Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 10 sur 42
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 42
Par Yoyo84
#2970075
Alex47 a écrit :
04 mars 2019, 15:50
pascualito a écrit :
04 mars 2019, 15:29
Ca me semble un peu trop chargé avant le Giro, j'enlèverai bien PN .
Moi aussi surtout qu’il y a déjà les frères Izagirre.
Je trouve surtout que l'enchaînement tour des Alpes tour de romandie juste avant le tour d'Italie ca fait beaucoup

Par Yoyo84
#2970077
Ilnur majka a écrit :
04 mars 2019, 15:08
Yoyo84 a écrit :
04 mars 2019, 13:34


Ce n'est pas vraiment un pur sprinter, il aime les pavés, grimpe pas trop mal (voir sa victoire sur l'étape du TDF l'an dernier), et est un attaquant, même sans être au top on la quand même vu longtemps devant dimanche et meme samedi il avait attaqué a 60km de l'arrivée il me semble
Moi pourtant je sentais qu'il était bien
C'est vrai qu'il craque sur la fin c'est du au fait qu'il ait pris l'ecahppée matinale
Oui il était dans les meilleurs c'est sur, mais perso j'attend encore bien mieux de sa part, et la je sens meme qu'au sein d'Astana il pourrait se faire voler le leadership par Ballerini sur les classiques....
Avatar de l’utilisateur
Par Alex47
#2970083
Yoyo84 a écrit :
04 mars 2019, 18:40
Alex47 a écrit :
04 mars 2019, 17:13
Dans un article sur Marca, Lopez confirme qu’il va faire PN et le Tour de Catalogne.

Visiblement PN en mode observation pour éventuellement se mettre au service des Izagirre et le Tour de Catalogne pour jouer le CG.
Petite question quand on dit les freres Izaguirre leader cest plutôt Ion qui sera leader non? Parce que Gorka me semble quand mêmemoins bon grimpeur???

Oui, Ion est plus complet. Mais Gorka sans sa chute l’an dernier aurait pu gagner PN.
Avatar de l’utilisateur
Par Alex47
#2970084
Yoyo84 a écrit :
04 mars 2019, 18:41
Alex47 a écrit :
04 mars 2019, 15:50


Moi aussi surtout qu’il y a déjà les frères Izagirre.
Je trouve surtout que l'enchaînement tour des Alpes tour de romandie juste avant le tour d'Italie ca fait beaucoup
Il fera l’un ou l’autre.
Avatar de l’utilisateur
Par Alex47
#2970278
https://www.roadcycling.cz/clanek/jan-h ... m-potlacit

Interview de Jan Hirt.

En gros, il dit qu'il n'aura pas beaucoup d'occasions de se mettre en évidence car il est dans le groupe de Lopez qui est très fort.

Plus fort que l'an dernier même, selon lui, car il a perdu du poids.

Hirt va courir le Tour de Catalogne, le Tour des Alpes et le Giro.

Il regrette de ne pouvoir enchaîner maintenant car il est en forme et a peur de la perdre.

Pour l'an prochain, il y a des chances qu'il reste chez Astana, mais rien n'a été signé pour l'instant et tout peut arriver.

Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2970283
Jan Hirt quand tu vous son contenu l'an passé c'est pas du tout Faneux
Aussi dans son role d'equipier il n'est pas Si tranchant
Je le verrais bien prendre le leadership d'une contipro sans grimpeur hèlas
Par Yoyo84
#2970324
Je le trouve meilleur que l'an dernier rien que sur son début de saison, il est dans le peloton de tete sur les classiques flandriennes et sur le tour UAE il est bien placé quand même
Par pascualito
#2970665
Lutsenko est 2kg moins lourd que l'an dernier, en prévision des courses à étapes d'une semaine et de LBL.

J'ai vu que Lars Michaelsen espérait tout de meme le convaincre à l'avenir de revenir sur les flandriennes.
Par Yoyo84
#2970671
pascualito a écrit :
05 mars 2019, 19:58
Lutsenko est 2kg moins lourd que l'an dernier, en prévision des courses à étapes d'une semaine et de LBL.

J'ai vu que Lars Michaelsen espérait tout de meme le convaincre à l'avenir de revenir sur les flandriennes.
Ca va être intéressant de le voir sur les ardennaises, j'ai l'impression que cette année il a "passé un cap", rien que sur le het nieuwsblad je l'ai trouvé impressionnant, c'est
juste dommage qu'il ne fasse pas les flandriennes cette année
Avatar de l’utilisateur
Par Alex47
#2970891
Pas bien compris si il était en discussion avec l’équipe pour cette année ou la suivante...
Avatar de l’utilisateur
Par Alex47
#2970924
L’équipe pour les Strade Bianche.

Sympathique, à voir ce que ça peut donner sachant que ça fait plusieurs saisons que l’équipe n’y a pas joué les premiers rôles.
Avatar de l’utilisateur
Par TheChosenOne6
#2970925
Alex47 a écrit :
06 mars 2019, 16:10
Pas bien compris si il était en discussion avec l’équipe pour cette année ou la suivante...
Je comprends que c’était en vue de cette saison mais pas suffisamment concret pour que ça se fasse. Ce qui ne veut pas dire que ça ne finira pas par se faire.
Par Yoyo84
#2970966
Alex47 a écrit :
06 mars 2019, 17:20
L’équipe pour les Strade Bianche.

Sympathique, à voir ce que ça peut donner sachant que ça fait plusieurs saisons que l’équipe n’y a pas joué les premiers rôles.
Je pense que avec cette équipe ils y vont pour jouer les 1ers roles, Fulsang et surtout Lutsenko ça peut jouer la gagne
Avatar de l’utilisateur
Par Alex47
#2971191
Grosse équipe pour Paris Nice avec Lopez qui se mettra certainement au service de Ion Izagirre.
Par Yoyo84
#2971193
Alex47 a écrit :
07 mars 2019, 13:48
Grosse équipe pour Paris Nice avec Lopez qui se mettra certainement au service de Ion Izagirre.
Lopez je le vois bien essayer d'allé gagner l'étape du Turini, pour le reste oui avec le CLM il vaut mieux jouer le général avec Ion Izagirre
Avatar de l’utilisateur
Par Alex47
#2972307
Strade Bianche aujourd'hui et belle performance de l'équipe avec Fuglsang 2ème et Lutsenko 7ème.

Le Danois a l'air en bonne forme, c'est bien pour Tirreno. Mais bon, il n'y avait rien à faire face à Alaphilippe.

Pour Lutsenko, difficile de savoir vu qu'il n'allait pas rouler derrière Fuglsang.

Ballerini 23ème sinon.
Avatar de l’utilisateur
Par Alex47
#2972402
L’équipe pour Tirreno avec Fuglsang en leader et Lutsenko en électron libre.
Par Yoyo84
#2972750
hier Fulsang Lutsenko et même Ballerini (sur un terrain qui etait pourtant trop dur pour lui) ont fait une très belle course, mais alors ça aura été la catastrophe sur la 1ere étape de PN aujourd'hui, très déçu du mauvais placement de Ion Izagirre qui a pourtant l'expérience, et de MAL que l'on voyait toujours au cul du peloton, a croire qu'il cherchait a tout pris a perdre du temps je n'ai pas compris pourquoi personne ne les a remonter à l'avant...on se retrouve maintenant avec gorka Izagirre en leader donc faudra pas espérer mieux qu'un top 15...😡
Avatar de l’utilisateur
Par Alex47
#2972812
Première étape de Paris-Nice et bilan contrasté pour l’équipe. Si Astana a été assez actif et termine avec trois coureurs dans le groupe de tête, Lopez et Ion Izagirre terminent distancés.

Grâce aux bonifications, Sanchez est troisième du général. Et Gorka Izagirre semble devenir le leader pour cette course.

Mais il peut se passer encore beaucoup de choses demain.

À suivre...

  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 42

L'échappée de 7 coureurs a 5'35 d'[…]

41 ou 42 Transalpins sur le Giro à prio[…]

Justement Stephen Roche, il a fait doubl&eac[…]

J'ai vue passer un profil des 10 dernier kms sur l[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site