Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 33 sur 164
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 164
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2979187
je vient de voir que Laporte et Bouhanni sur la start list de MSR
Ils se comuniquent???
moi je les voyais a la Robsberg Hamilton :reflexion:

Avatar de l’utilisateur
Par Athanaze
#2979196
Pas de mauvais équipiers mais personne pour vraiment aider dans le poggio à part Simon, si très grande forme encore
Avatar de l’utilisateur
Par Blondin
#2979198
Ilnur majka a écrit :
21 mars 2019, 16:15
je vient de voir que Laporte et Bouhanni sur la start list de MSR
Ils se comuniquent???
moi je les voyais a la Robsberg Hamilton :reflexion:
Je n'ai jamais entendu l'un dire du mal de l'autre. C'est surtout Vasseur et ensuite les médias qui les ont opposés. Même si la rivalité existe bien évidemment.

Et puis on n'est pas obligés de se faire des câlins pour travailler ensemble ou même côte à côte. Tant que ça se fait dans les règles.
Avatar de l’utilisateur
Par Blondin
#2979199
Athanaze a écrit :
21 mars 2019, 16:24
Pas de mauvais équipiers mais personne pour vraiment aider dans le poggio à part Simon, si très grande forme encore
Je pense quand même que si Laporte passe, Simon passe aussi. Ou alors, faut qu'il arrête tout de suite.
Les autres, c'est jusqu'au pied de la Cipressa et terminus. C'est pour ça que j'aurais pris Périchon plutôt que Waeytens qui a seulement repris hier après 3 semaines d'arrêt. Mais je ne sais pas si Périchon aime frotter.

Avatar de l’utilisateur
Par Athanaze
#2979201
Blondin a écrit :
21 mars 2019, 16:31
Athanaze a écrit :
21 mars 2019, 16:24
Pas de mauvais équipiers mais personne pour vraiment aider dans le poggio à part Simon, si très grande forme encore
Je pense quand même que si Laporte passe, Simon passe aussi. Ou alors, faut qu'il arrête tout de suite.
Les autres, c'est jusqu'au pied de la Cipressa et terminus. C'est pour ça que j'aurais pris Périchon plutôt que Waeytens qui a seulement repris hier après 3 semaines d'arrêt. Mais je ne sais pas si Périchon aime frotter.
Oui ça manque de "grimpeur puncheurs", et ce n'est pas cofidis qui va rouler sur le plat de toutes façons
PLP aurait pu être plus utile, une bonne satisfaction d'ailleur
Avatar de l’utilisateur
Par Blondin
#2979205
Athanaze a écrit :
21 mars 2019, 16:44
Blondin a écrit :
21 mars 2019, 16:31


Je pense quand même que si Laporte passe, Simon passe aussi. Ou alors, faut qu'il arrête tout de suite.
Les autres, c'est jusqu'au pied de la Cipressa et terminus. C'est pour ça que j'aurais pris Périchon plutôt que Waeytens qui a seulement repris hier après 3 semaines d'arrêt. Mais je ne sais pas si Périchon aime frotter.
Oui ça manque de "grimpeur puncheurs", et ce n'est pas cofidis qui va rouler sur le plat de toutes façons
PLP aurait pu être plus utile, une bonne satisfaction d'ailleur
Il a bien terminé Paris-Nice. J'avais des doutes sur l'utilité de son recrutement, mais justement il est utile un peu dans tous les domaines. Il roule pas trop mal, il va assez vite dans un petit groupe et passe bien les petites bosses. Un bon profil de baroudeur.
Par *Chouchou*
#2979319
jimmy39 a écrit :
21 mars 2019, 09:51
Bon, on espère quand même que Psyonix ne prendra pas trop goût à la culture et retourne bientôt dans sa campagne ( :elephant: ) parce que là on est un peu en manque d'infos :wink:

Et donc, Bouhanni à 1', signe de méforme ou signe de prudence ? Moi je penche plutôt pour la 2ème, il a réussi à suivre alors que le groupe était quand même réduit, avec le nombre de chutes, il n'avait rien à gagner à ce mêler à la lutte. Bon, aucun signe de grande forme, mais il ne semble plus être au fond du trou comme il y a une semaine. De là à ce que ça suffise pour samedi, il y a quand même un grand pas.
Bien vu ! :wink:

Nacer Bouhanni sera sur les routes de Cholet - Pays de Loire le 31 mars prochain. La première course française du Lorrain en 2019. En attendant, ce dernier a rejoint Milan jeudi au lendemain de la course belge de Nokere Koerse qui lui a servi de test. "Contrairement à ce qui a été dit, je ne suis pas tombé dans le sprint d'arrivée", a déclaré Bouhanni à l'AFP. "Cela frottait énormément et je n'ai pas pris de risque à trois jours de Sanremo".

https://www.eurosport.fr/cyclisme/bouha ... tory.shtml
Par flahutes12
#2979352
MSR reste quand même une course particulière. Certes la plus longue du calendrier, mais pour les favoris, vraiment une heure de course. Le reste du temps, c'est plus de l'attention, et du placement, et même du stress pour certains. Dans ces conditions, pourquoi pas Bouhanni et Laporte au pied du Poggio. Je dis au pied car en haut.....tellement de chose peuvent se passer dans cette montée.
Avatar de l’utilisateur
Par Blondin
#2979555
Pas de Hofstetter, engagé sur le Tour de Catalogne
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#2979562
Blondin a écrit :
22 mars 2019, 17:05
Pas de Hofstetter, engagé sur le Tour de Catalogne
Cette épreuve risque d'être longue pour Cofidis...
Avatar de l’utilisateur
Par Blondin
#2979579
Quef a écrit :
22 mars 2019, 17:11
Blondin a écrit :
22 mars 2019, 17:05
Pas de Hofstetter, engagé sur le Tour de Catalogne
Cette épreuve risque d'être longue pour Cofidis...
198 km je crois...
Avatar de l’utilisateur
Par Blondin
#2979581
Taromisaki a écrit :
22 mars 2019, 17:22
Hofstetter qui chute...
La poisse. Pas idéal avant de partir affronter les cols catalans.
Espérons qu'il n'y ait rien de méchant...
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2979582
En espérant qu'il n'ai rien ... Mais de toute façon , vu ou il chute , il était mal placé.
La palme revient à Fortin qui n'a pas eu d'effort à faire de la course ou presque , qui se retrouve bien placé à la sortie du dernier virage et qui coupe bètement son effort pour finir en roue libre en regardant les autres passer sans même avoir l'air marqué physiquement. Soit il y a un grand manque de communication entre eux , soit il a cru placer un sprinteur de manière fictive et coupe net son effort sans ce soucier derrière ...
Mais que ce soit ici ou sur le GP de Denain , on voit bien que depuis 1 an ou 2 , il y a un vrai vide sidéral sur les épreuves de secondes zones. Dès que les leaders Laporte , Bouhanni , Herrada ou Hofstetter ne sont pas la , c'est vide mais VIDE !
En plus à Denain quoi , dans la région du sponsor , compo dégueulasse pour une telle épreuve.
Avatar de l’utilisateur
Par Blondin
#2979588
Psyonix76 a écrit :
22 mars 2019, 17:29
En espérant qu'il n'ai rien ... Mais de toute façon , vu ou il chute , il était mal placé.
La palme revient à Fortin qui n'a pas eu d'effort à faire de la course ou presque , qui se retrouve bien placé à la sortie du dernier virage et qui coupe bètement son effort pour finir en roue libre en regardant les autres passer sans même avoir l'air marqué physiquement. Soit il y a un grand manque de communication entre eux , soit il a cru placer un sprinteur de manière fictive et coupe net son effort sans ce soucier derrière ...
Mais que ce soit ici ou sur le GP de Denain , on voit bien que depuis 1 an ou 2 , il y a un vrai vide sidéral sur les épreuves de secondes zones. Dès que les leaders Laporte , Bouhanni , Herrada ou Hofstetter ne sont pas la , c'est vide mais VIDE !
En plus à Denain quoi , dans la région du sponsor , compo dégueulasse pour une telle épreuve.
Faut dire qu'il y a Laporte, BVL, Waeytens, Vanbilsen et Lemoine sur MSR la veille et Hofstetter en Catalogne le lendemain.
Pas super bien placé ce GP de Denain.

Je n'attends rien de Claeys qui revient d'une méchante grippe (dommage il tenait la forme en Algarve). Peut-être Touzé... qui est désigné leader d'ailleurs. Allez Damien !
Par marcella
#2979623
Psyonix76 a écrit :
22 mars 2019, 17:29
En espérant qu'il n'ai rien ... Mais de toute façon , vu ou il chute , il était mal placé.
La palme revient à Fortin qui n'a pas eu d'effort à faire de la course ou presque , qui se retrouve bien placé à la sortie du dernier virage et qui coupe bètement son effort pour finir en roue libre en regardant les autres passer sans même avoir l'air marqué physiquement. Soit il y a un grand manque de communication entre eux , soit il a cru placer un sprinteur de manière fictive et coupe net son effort sans ce soucier derrière ...
Mais que ce soit ici ou sur le GP de Denain , on voit bien que depuis 1 an ou 2 , il y a un vrai vide sidéral sur les épreuves de secondes zones. Dès que les leaders Laporte , Bouhanni , Herrada ou Hofstetter ne sont pas la , c'est vide mais VIDE !
En plus à Denain quoi , dans la région du sponsor , compo dégueulasse pour une telle épreuve.
P. Fortin a dû être victime d'un problème mécanique puisqu'il est reclassé dans le temps du vainqueur.
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2980123
:rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur:




Si ça peut faire ouvrir les yeux de Vasseur sur la médiocrité de son effectif. :sarcastic:
Pour que Simon termine devant eux , c'est qu'ils étaient complètement à la ramasse vu comment les 2 sprinteurs adorent cette épreuve.
Avatar de l’utilisateur
Par Blondin
#2980140
Psyonix76 a écrit :
23 mars 2019, 17:41
:rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur:




Si ça peut faire ouvrir les yeux de Vasseur sur la médiocrité de son effectif. :sarcastic:
Pour que Simon termine devant eux , c'est qu'ils étaient complètement à la ramasse vu comment les 2 sprinteurs adorent cette épreuve.
Bouhanni et Laporte pas au top leur forme. On le savait avant le départ.

Quand bien même ils l'auraient été, ils se seraient battus pour une anecdotique 14ème place (celle de Kristoff qui remporte le sprint du peloton).

C'était un MSR pour puncheurs, ça allait beaucoup trop vite pour les sprinters dans le Poggio (cf Bennett en super forme 28, Ewan 29, Démare 32, Laporte 61, Bouhanni 62, Viviani 65, Groenewegen 78, Modolo 81 etc...). C'est aussi pour ça que Simon finit devant, à une honnête 23ème place. Il revient bien. De bon augure pour le Circuit de la Sarthe :green:
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2980145
Je suis aussi sur le fan club de Direct Energie et je peux t'affirmer qu'ils sont heureux de leur course car ils ont été acteurs ;)
Tu as vu un Cofidis faire la course aujourd'hui ?
CQFD.

  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 164

Ma question est : pourquoi y a-t-il une voiture […]

Saison 2024

C'est la maitrise du vent. Hissez haut!

j'ai changé l'épreuve de séle[…]

GIS GELATI LASTRA VAN GILS

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site