Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 31 sur 164
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 164
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#2977419
Psyonix76 a écrit :
17 mars 2019, 12:20

Je suis dans la ville préféré à toute personne disposant d'un minimum de goût
FYP

C'était bien ?


Avatar de l’utilisateur
Par Taromisaki
#2978727
Heureusement que Hofstetter est là pour faire des résultats. Bien fait de le voir ici que sur des courses WT malheureusement il va faire la Catalogne ...
Avatar de l’utilisateur
Par Blondin
#2978732
Hofstetter, un peu court, mais satisfaisant 5ème à Nokere.
Bon boulot de Touzé, qui saute dans tous les coups dans les 20 derniers kms, puis qui emmène Hofstetter jusqu'à la flamme rouge et le pose dans la roue d'Ackermann.
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2978738
Si c'est bien lui qui tombe, Bouhanni était bien placé à 10km du but. Espérons qu'il n'ait rien, mais la prestation de l'équipe était plutôt pas mal aujourd'hui.
Avatar de l’utilisateur
Par Blondin
#2978743
Taromisaki a écrit :
20 mars 2019, 17:27
Heureusement que Hofstetter est là pour faire des résultats. Bien fait de le voir ici que sur des courses WT malheureusement il va faire la Catalogne ...
C'est vrai, mais il faut aussi qu'il essaie de passer un cap. Il voulait faire Tirreno, il fera finalement la Catalogne.

A priori remplacé par Touzé dans le même rôle à Koksijde et Denain.
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2978745
matthmic a écrit :
20 mars 2019, 17:32
Si c'est bien lui qui tombe, Bouhanni était bien placé à 10km du but. Espérons qu'il n'ait rien, mais la prestation de l'équipe était plutôt pas mal aujourd'hui.
Exactement. Hofstetter a bien été placé en plus, parce que les gars au niveau de la chute, ils avaient déjà course perdue :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par Blondin
#2978749
matthmic a écrit :
20 mars 2019, 17:32
Si c'est bien lui qui tombe, Bouhanni était bien placé à 10km du but. Espérons qu'il n'ait rien, mais la prestation de l'équipe était plutôt pas mal aujourd'hui.
Je ne crois pas. Il me semble l'avoir vu tenté d'éviter les coureurs à terre juste après la chute.
En revanche, Chetout passe la ligne très en retard en semblant souffrir de l'épaule ou du bras...
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2978757
Blondin a écrit :
20 mars 2019, 17:36
matthmic a écrit :
20 mars 2019, 17:32
Si c'est bien lui qui tombe, Bouhanni était bien placé à 10km du but. Espérons qu'il n'ait rien, mais la prestation de l'équipe était plutôt pas mal aujourd'hui.
Je ne crois pas. Il me semble l'avoir vu tenté d'éviter les coureurs à terre juste après la chute.
En revanche, Chetout passe la ligne très en retard en semblant souffrir de l'épaule ou du bras...
Ok merci des infos ! En espérant qu'aucun coureur ne soit blessé !
Avatar de l’utilisateur
Par riccofan
#2978765
Dans le résumé d'après-course de Sporza, ils ont pourtant bien dit que c'était Bouhanni qui avait chuté....et vu le temps qui s'est écoulé lors dess images et qu'on ne le voyait pas se relever et qu'il était allongé sur la route, c'est bien mal barré pour Milan San Remo... :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Par art93
#2978767
Il semblerait que ce soit bien Nacer Bouhanni pris dans la chute aux 10km
Dernière édition par art93 le 20 mars 2019, 17:47, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2978769
De toute façon vous avez tout faux, la vraie vérité, c'est CA qui l'a:
:tonton: :tonton:

(Ok, ils ont effacé, mais il y a 2 minutes ils affirment bien fièrement que Bouhanni a fait 5ème :saoul: )
Avatar de l’utilisateur
Par Blondin
#2978780
5ème à Drenthe, 5ème à Nokere. Comme l'année dernière, Hofstetter commence sa moisson à la mi-mars.
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2978783
C'est parce que je suis en vacance ... Sinon ,sa fait longtemps que j'aurais pu vous l'identifier ce coureur ... J'ai pas accès à Eurosport ici bordel
Avatar de l’utilisateur
Par Blondin
#2978787
Psyonix76 a écrit :
20 mars 2019, 17:58
C'est parce que je suis en vacance ... Sinon ,sa fait longtemps que j'aurais pu vous l'identifier ce coureur ... J'ai pas accès à Eurosport ici bordel
Pour moi, c'est certain qu'il ne s'agit pas de Nacer (effectivement pas de liserés). On le saura quand on aura le classement : très loin vu le temps passé au sol ou DNF.

  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 164
jeu de max 2024

Tour of the Alps étape 1 1 roroac 24 1 a[…]

AJT annuel 2024: inscriptions

après la période 6 1 ray 376 + 120 […]

Qu'est-il arrivé à mon gros Kazakh[…]

Etape 2 Casquette jaune […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site