Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 28 sur 164
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 164
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2975093
Je met le message de Velomen ici:
-Vélomen- a écrit :
14 mars 2019, 14:13
Nicolas Perthuis a appelé Vasseur hier soir.

Bouhanni a commencé à se sentir mal pendant l'échauffement. Personne n'a d'explication, il va passer des examens pour voir s'il n'y a pas une infection.

Vasseur a dit que Bouhanni faisait toujours partie de la sélection pour Milan San Remo et qu'ils ne l'enlèveront pas.
Donc on a Dlamini qui souffle sur les braises que Vasseur essaie d'éteindre :pt1cable:
Bon, j'espère que c'est la vraie version. Etonnant pour MSR, mais bon, j'interprète ça comme "Laporte ne donne pas de signes de fiabilité en ce moment, autant prendre Bouhanni avec, on n'est pas à l'abri d'une bonne surprise"

Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2975095
C'est surtout Brunel dans l'équipe qui "oublie" de mentionner la maladie évoquée hier lorsqu'il écrit son article...
Il a peut être eu le retour de dlamini a chaud... Mais a oublié de circonstancier...
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2975098
jimmy39 a écrit :
14 mars 2019, 14:25
Je met le message de Velomen ici:
-Vélomen- a écrit :
14 mars 2019, 14:13
Nicolas Perthuis a appelé Vasseur hier soir.

Bouhanni a commencé à se sentir mal pendant l'échauffement. Personne n'a d'explication, il va passer des examens pour voir s'il n'y a pas une infection.

Vasseur a dit que Bouhanni faisait toujours partie de la sélection pour Milan San Remo et qu'ils ne l'enlèveront pas.
Donc on a Dlamini qui souffle sur les braises que Vasseur essaie d'éteindre :pt1cable:
Bon, j'espère que c'est la vraie version. Etonnant pour MSR, mais bon, j'interprète ça comme "Laporte ne donne pas de signes de fiabilité en ce moment, autant prendre Bouhanni avec, on n'est pas à l'abri d'une bonne surprise"
Sinon le nom du directeur sportif c'est Damiani, Dlamini c'est un coureur de Dimension Data...
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2975102
matthmic a écrit :
14 mars 2019, 14:34
jimmy39 a écrit :
14 mars 2019, 14:25
Je met le message de Velomen ici:



Donc on a Dlamini qui souffle sur les braises que Vasseur essaie d'éteindre :pt1cable:
Bon, j'espère que c'est la vraie version. Etonnant pour MSR, mais bon, j'interprète ça comme "Laporte ne donne pas de signes de fiabilité en ce moment, autant prendre Bouhanni avec, on n'est pas à l'abri d'une bonne surprise"
Sinon le nom du directeur sportif c'est Damiani, Dlamini c'est un coureur de Dimension Data...
:brave-bete: :rieur: :rieur:

(merci de la correction :wink: )
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2975106
Psyonix76 a écrit :
14 mars 2019, 13:10
Athanaze a écrit :
14 mars 2019, 13:08
Je préfère la communication direct d'un Damiani au politiquement correct et surement faux de l'équipe Cofidis (et d'autres)
Nacer finira pas donner une itw lui aussi de toute façon, obligé
On en saura alors plus
Exact , Damiani semble plus franc et vu que c'est un des plus reconnus de l'autre coté des Alpes , il semble que les consignes de l'équipe en terme de communication , il passe outre.
Le mec est archi connu au village départ et arrivée , il a du se sentir bien con après l'arrivée :neutral: :confused:
Sérieusement, Damiani est si connu que ça en Italie ? (je pose vraiment la question ne le prend pas mal) parce qu'il me semble qu'il était en conti avant de rejoindre Cofidis, c'est pour cela que son recrutement m'avait étonné à l'époque surtout que vu les équipes où il est passé (Liquigas, Lampre, LPR) avant on peut pas vraiment dire qu'il représente le renouveau donc ça m'avait vraiment interpellé de la part de Vasseur.

Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2975108
C'est un nom. Un mec qui a lancé Sagan. Il a une bonne renommé quand même. Sur facebook , on le voit toujours invité à des grandes conférences en Italie ect ... Me suis toujours demandé comment on avait réussit à avoir un mec pareil chez Cofidis
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#2975112
Psyonix76 a écrit :
14 mars 2019, 14:52
C'est un nom. Un mec qui a lancé Sagan. Il a une bonne renommé quand même. Sur facebook , on le voit toujours invité à des grandes conférences en Italie ect ... Me suis toujours demandé comment on avait réussit à avoir un mec pareil chez Cofidis
?

Vrai question
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#2975116
Psyonix76 a écrit :
14 mars 2019, 15:02
Bah , il me semble non ? Il m'a semblé de mémoire avoir lu plusieurs fois cela de lui ...
J'avoue ne pas en avoir entendu parler, c'est pour ça je me disais que j'avais du passer à côté d'un truc. J'ai regardé sur google du coup et je ne trouve rien en associant sagan et damiani dans la recherche. T'es sûr que tu confonds pas avec Zanatta ?
Par Beobachter
#2975307
damienleflahute a écrit :
14 mars 2019, 15:40
Et Fortin, il l'a pris pour Trentin non?
Pour le coup, s'il y en a un qui doit bien connaître Fortin, c'est Damiani puisque Damiani était son DS chez Tirol :wink:

Deux remarques sinon:
- Avant Cofidis, Damiani était chez Tirol. Une équipe très sympa que j'apprecie mais ça reste une equipe de troisième zone. A côté Cofidis c'est du lourd. Donc si Damiani bossait pour Tirol, il n'y a rien de surprenant à ce qu'une equipe plus cotée le fasse venir.
Damiani est quelqu'un qui effectivement est respecté. Une sorte d'autorité morale :green: Mais ce n'est pas pour autant que qui que ce soit se l'arrachait :wink:

- Sur Fortin, il est possible qu'il ait pu profiter de certaines 'libertés' offertes par le fait de courir en conti. Toutefois je ne crois pas trop à la piste Schmidt le concernant (Fortin étant un trop petit poisson, je doute qu'il pouvait intéresser Schmidt. Ou alors seulement depuis l'intersaison (puisque passant en WT) ce qui pour le coup serait pire pour Cofidis :genance: ). Mais bon, outre certaines pratiques, il y a pas mal d'autres explications possibles et imaginables (maladie quelconque, surentrainement ou sousentrainement et donc méforme profonde, malaise perso....)donc n'allons pas trop vite et on verra bien déjà s'il arrive à revenir à un niveau correct et à courir tout simplement :super:

  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 164
Infirmerie 2024

Je ne sais pas ou mettre ça, mais un podcas[…]

L'âge d'or de l'emsilcyc italien

Idem l Espagne personne, aucune entreprise inves[…]

CHALLENGE 2024 : choix renfort n°1

Kelmeur : LAPEIRA Paul Ray : BLACKMORE Joseph CPTm[…]

J'attends déjà de voir comment R[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site