Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 2 sur 9
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2959837
J'ai trouvé que T Martin a fait une belle rentrée. Pas mal du tout au clm, et le lendemain lorsque Groenewegen est largué il envoie du lourd pour le ramener.
Teunissen également convaincant sur l'étape punch, pas vu ce qu'il a fait dans le sprint du dernier jour.

Par flahutes12
#2959889
Nopik a écrit :
10 févr. 2019, 21:45
J'ai trouvé que T Martin a fait une belle rentrée. Pas mal du tout au clm, et le lendemain lorsque Groenewegen est largué il envoie du lourd pour le ramener.
Tony Martin n'a pas perdu toutes ses qualités. Il errait sa peine, plus qu'autre chose les deux dernières années chez Katusha. Sans doute un bien pour son portefeuille, mais sportivement un échec son passage dans cette équipe.
Avatar de l’utilisateur
Par Lotto-jumboy
#2959898
Une rentrée intéressante en effet pour l'allemand. Dans un rôle d'équipier de luxe/capitaine de route il sera pour moi bcp plus utile que sur chrono. Mais à signaler un belle performance sur celui de Valence.
Par flahutes12
#2960004
Lotto-jumboy a écrit :
11 févr. 2019, 09:01
Une rentrée intéressante en effet pour l'allemand. Dans un rôle d'équipier de luxe/capitaine de route il sera pour moi bcp plus utile que sur chrono. Mais à signaler un belle performance sur celui de Valence.
Je te rejoins. D'ailleurs lors de sa dernière saison chez QS, il voulait se diriger vers un programme plus axé sur les classiques de printemps.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2960143
Il reprend quand Kuss ? J'ai vu qu'il bornait pas mal (sans oublier le qualitatif) en Espagne, pressé de le voir sur la route.

Idem pour Vingegaard, il en est où ?

Par Tremiti
#2960314
On3 a écrit :
12 févr. 2019, 11:05
Il reprend quand Kuss ? J'ai vu qu'il bornait pas mal (sans oublier le qualitatif) en Espagne, pressé de le voir sur la route.

Idem pour Vingegaard, il en est où ?
Kuss je me réjouis aussi :love:
Le parcours de la Ruta del Sol est très chouette d'ailleurs, ce sera une belle course.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2960404
Nopik a écrit :
12 févr. 2019, 11:24
Les 2 ont l'air de reprendre à la ruta del sol selon un article espagnol
:jap:
Avatar de l’utilisateur
Par Bookker92
#2962095
Equipe provisoire pour le Omploop Het Nieuwsblad :

[TJV] Team Jumbo - Visma
121 VAN AERT, Wout
122 ROOSEN, Timo
123 TEUNISSEN, Mike
124 VAN DER HOORN, Taco
125 VAN POPPEL, Danny
126 EENKHOORN, Pascal
127 WYNANTS, Maarten

Si tout le monde est en bonne forme, ça peut envoyer du bois déjà :love: :banana: :popcorn:
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2962854
Algarve :
Groenewegen, Dylan
Jansen, Amund Grøndahl
Van der Hoorn, Taco
Powless, Neilson
Roosen, Timo
Teunissen, Mike
Wynants, Maarten
Avec Groenewegen et 6 gars à son service, ca va viser l'une des 2 étapes plates. Pas grand chose à attendre les autres jours... Probablement que Powless pourra jouer sa (petite) carte.

Andalousie :
De Tier, Floris
Kruijswijk, Steven
Kuss, Sepp
Olivier, Daan
Tolhoek, Antwan
Van Poppel, Danny
Vingegaard, Jonas
6 grimpeurs et un sprinteur qui aime les bosses. Je trouve que c'est très prometteur et j'espère au moins 1 victoire d'étape et un peu de mouvement dans les étapes difficiles. Difficile de juger la forme des grimpeurs pour l'instant.
Avatar de l’utilisateur
Par Bookker92
#2963107
J'espère que Dylan pourra en claquer une en Algarve, il a toute la team pour l'aider dans cet objectif :glasses:
L'étape 1 est la plus adaptée, il vaut mieux scorer d'entrée car après, il ne reste que la 4e étape pour un sprint
Dommage de ne pas s'aligner sur des courses ou il pourrait gagner bien plus peut-être.

Pour la Ruta del Sol, comme Daniel j'espère une belle victoire d'étape :hehe:
Curieux de revoir Sepp Kuss à l'oeuvre, et de découvrir Vingegaard également :popcorn:
Avatar de l’utilisateur
Par Bookker92
#2965219
2e victoire de Groenewegen hier, facile après un souci mécanique à 8kms et un bel effort pour revenir / se replacer à l'avant :w00t:
Il est déjà en grosse forme, aucun doute :metalhead:
Le train a été bien maîtrisé, j'ai l'impression que Teunissen est vraiment un apport de qualité en poisson-pilote :smile:
Powless montre aussi un niveau intéressant, c'est encourageant.

Belle place de SK en Andalousie, lui aussi déjà pas mal affûté, dommage que Tolhoek chute dans la descente finale, il aurait pu faire top10 également.
Kuss est moyen, mais ce n'est pas cata non plus, Vingegaard était malade donc impossible de juger.

Voyons si en UAE, les 2 bûcherons Martin et Van Emden peuvent placer en pôle position l'ami Roglic :hehe: :jap:
EDIT : Et voila l'essai est transformé, 3e victoire de la saison, gros gros finish sur la 2e partie du chrono et Roglic endosse la tunique de leader :applaud: :pompom: :flags:
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2968378
-Vélomen- a écrit :
02 mars 2019, 09:04
Roglic va doubler Giro et Tour ? :reflexion:

Je n'y crois pas du tout au doublé cette année, avec 5 semaines seulement entre les 2 GT...
Il va faire le Tour en équipier je pense.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9

43 Tour de Romandie Classement Gén&eacut[…]

Bravo Tudor qui fait quand même beaucoup de […]

CQRANKING RECRUITER 2024

classement en points cqranking 2024 au 21-av[…]

CQRANKING TROPHY COMBINE 2024

combiné au 21-avr 1 twisty 2[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site