Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 28 sur 100
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 100
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2972727
Ilnur majka a écrit :
10 mars 2019, 15:39
attend la bordure se fait sur du faux plat montant ????
c'est la seul explication que j'ai pour Kittel aussi loin dans le troisieme groupe
Zak etait piégé dans un premier temps mais a travers un monstre de travail de Pollits il a su faire le jump mon ilnur
debut de PN catastrophique mm si ca pouvait etre pire
deux jours a suvivre et si on se comporte comme aujourd'hui ca sera la soupe a la grimace et j'en suis certain
J'espère que demain l'équipe aura compris la leçon et sera à l'avant du peloton. :reglement:
Pas envie qu'on gâche tout demain sur les bordures annoncées car Zak pour l'instant c'est au moins top10 de PN assuré.

Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2972740
je crois mm pas a ce top 10
j'ai la certitude que Kittel va rien foutre demain et Zak va s'en prendre plein dans la gueule
ou bien s'ils decident de bien se positionner y aura la grosse chute qui viendra tout detruire
rien ne m'incite a paraitre optimiste
et a Larciano meme pas un vulgaire 10 SUR UNEcourse de seconde zone?
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2972751
je ne serais pas la de Lundi a Jeudi
examen oblige
Jeudi soir j'espere que tu ne manisfetera de gros de gueule d'ici la
mais franchement je suis perplexe pour PN
POUR REVENIR AU CLASSEMENT DU MOIS
pour moi le coureur du mois ca se joue entre Kittelet Haller
en suite ZAK pour la 3e
Spilak/Pollits/Battaglin/Strakhov(almeria)/Tanf/ield CLM
CA seerait Pollits si on incluait les classique flandruiennes mais helas c'est pour le moi de mars
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2972768
T'inquiète pas si demain la course ce passe pas bien (bon après je serai au lycée), il y aura un gros coup de gueule en rentrant :super:

Sur le GP de Larciano pas de top10 cela veut dire que ni Haas, Battaglin, Kuznetsov et Strakhov n'était dans le peloton de 20 coureurs qui s'est joué la 3e place car ils vont vites. :spamafote:
On peut toute même espérer que Fabbro et Cras y soit.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2972786
Mais cette équipe elle nous tuera jusqu'au bout. :rieur: :rieur:

Sur une course de seconde zone on met aucun coureur dans le peloton qui s'est joué la troisième place. :rieur:
Battaglin finit 23e. Strakhov qui me déçoit de plus en plus 32e...

Je préfère en rire qu'en pleurer ou de m’énerver (même si sa arrivera cette semaine) mais cette équipe est une vraie équipe de branquignoles, cette journée en est le parfait exemple.

Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2972791
Sinon d'accord avec toi Nopik.
J'avoue m'être trop enflammer sur Battaglin en début de saison, j'ai regardé sa saison 2018 sur PCS est c'est pas fameux voire nul.

En fait chez Katusha on recrute que des mecs en fin de contrat que aucune équipe veut (hormis les CTP :elephant: ) alors qu'avec notre budget même si il a grandement diminué, on devrait être au même niveau que UAE, Sky ou DQS du moins en terme d'effectif.

Et puis tout ceux qui viennent chez nous perdent leur niveau et sont fantomatique alors que ceux qui partent de chez nous sont au contraire meilleur dans d'autres équipes (Morkov, Planckaert, Kristoff, Taaramae, Chernetski....)

Il y c'est sûr quelque chose qui va pas chez nous (et bizarrement c'est depuis que Azevedo a remplacé Ekimov).
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2972792
moi j'en ai recu ma dose
je decramponne pour ne pas piquer la grosse depression
moi aussi je prefere en rire
Guerreiro;notre nouvelle idole pourquoi il n'est pas la?
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2972794
Ilnur majka a écrit :
10 mars 2019, 18:11
moi j'en ai recu ma dose
je decramponne pour ne pas piquer la grosse depression
moi aussi je prefere en rire
Guerreiro;notre nouvelle idole pourquoi il n'est pas la?
Je sais pas Fabbro devait initialement remplacé Strakhov mais il a finalement remplacé Guerreiro. :reflexion:

Sinon Ilnur bon courage pour tes examens et prépare toi à péter les plombs vendredi. :super:
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2972797
moi aussi je suis tres d'accord avec Nopik
on part prendre des intermittents qui deviennne des plus intermittents chez nous
en decembre je regarde l'effectif et avec un sourire au levre je me dis que Battaglin,Haas;Guerreirro,Goncalves voir l'Honnete ou le prometeur Strakhov et je me dis quesqui peut nous empecher de gagner l'amstel???
ET BIEN L'AMSTEL ON NE L'A GAGNERA PAS et ma reponse c'est que c'est nous meme
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2972802
Par contre moi je te trouve trop dure avec Strakhov tu attends beaucoup trop de lui
son debut de saison est pas du tout moche
comme tu aime bien le dire c'est pas un néo_pro mais il est en apprentissage quand meme
donc ses standards sont pas mal elevés
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2972804
Les temps sont durs :rieur:
Comme vous dites, ce sont des intermittents. L'équipe manque de coureurs fiables, solides, réguliers, capables de tirer le groupe vers le haut.
Quant au déclin des uns et des autres, et les compos farfelues, la direction de l'équipe n'est pas innocente...

Finalement je me demande si le budget annoncé c'est en dollars ou en roupies. Ça me rappelle l'URSS, qui faisait genre "tout va bien" mais derrière les apparences il n'y avait rien de solide.
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2972807
Ancelin a écrit :
10 mars 2019, 18:15
Ilnur majka a écrit :
10 mars 2019, 18:11
moi j'en ai recu ma dose
je decramponne pour ne pas piquer la grosse depression
moi aussi je prefere en rire
Guerreiro;notre nouvelle idole pourquoi il n'est pas la?
Je sais pas Fabbro devait initialement remplacé Strakhov mais il a finalement remplacé Guerreiro. :reflexion:

Sinon Ilnur bon courage pour tes examens et prépare toi à péter les plombs vendredi. :super:
je pourrais toujours faire des intrusions surtout pour peter des cables
:super:
Par marcella
#2972808
Je suis solidaire avec vous.
Il faut vous donner des objectifs réalistes, croyez en mon expérience avec la Bardiani et auparavant avec la Lampre, et vous verrez que l'on peut très bien se réjouir d'un simple top 10 en Croatie.
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2972815
Nopik a écrit :
10 mars 2019, 18:29
Les temps sont durs :rieur:
Comme vous dites, ce sont des intermittents. L'équipe manque de coureurs fiables, solides, réguliers, capables de tirer le groupe vers le haut.
Quant au déclin des uns et des autres, et les compos farfelues, la direction de l'équipe n'est pas innocente...

Finalement je me demande si le budget annoncé c'est en dollars ou en roupies. Ça me rappelle l'URSS, qui faisait genre "tout va bien" mais derrière les apparences il n'y avait rien de solide.
:rieur:
pour le budget je crois qu'elle n'est pas tant que faux car la jonction de Alpecin constitue une réelle manne
par conttre la gestion des hommes cet du capital est catastrophique
je suis outré de cela
quand tu vois qu'a pareil epoque il ya un an les coureurs de Astana ne pouuvait mm pas touché leursalaire et que l'avenir de l'equipe etait menacé et ceux qu'ils font maintenant c'est d'une abnegation enorme
par contre nos coureurs sont cheris et hop 0 pointé au final :confused:
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2972817
marcella a écrit :
10 mars 2019, 18:34
Je suis solidaire avec vous.
Il faut vous donner des objectifs réalistes, croyez en mon expérience avec la Bardiani et auparavant avec la Lampre, et vous verrez que l'on peut très bien se réjouir d'un simple top 10 en Croatie.
c'est terrible mais c'est ca
c'est pour ca aussi qu'on supporte :super:
moi alors prochaine grosse grosse perf on va savourez de maniere mobide :metalhead:
si on gagne j'emplirais le topic de ca
:winner:
Avatar de l’utilisateur
Par Alex47
#2972819
Je pense en effet que le souci c’est la gestion du budget si celui ci est réellement l’un des plus élevés du peloton.

Car mis à part Kittel et Zakarin c’est pauvre.

Un changement de direction ferait peut-être du bien.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2972821
Nopik a écrit :
10 mars 2019, 18:29
Les temps sont durs :rieur:
Comme vous dites, ce sont des intermittents. L'équipe manque de coureurs fiables, solides, réguliers, capables de tirer le groupe vers le haut.
Quant au déclin des uns et des autres, et les compos farfelues, la direction de l'équipe n'est pas innocente...

Finalement je me demande si le budget annoncé c'est en dollars ou en roupies. Ça me rappelle l'URSS, qui faisait genre "tout va bien" mais derrière les apparences il n'y avait rien de solide.
Peut être que le budget de l'équipe est en rouble et non en euros :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2972823
Alex47 a écrit :
10 mars 2019, 18:53
Je pense en effet que le souci c’est la gestion du budget si celui ci est réellement l’un des plus élevés du peloton.

Car mis à part Kittel et Zakarin c’est pauvre.

Un changement de direction ferait peut-être du bien.
Depuis le temps que je dis qu'il faut mettre Konyshev a la tête de tout ça. :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2972828
Alex47 a écrit :
10 mars 2019, 18:53
Je pense en effet que le souci c’est la gestion du budget si celui ci est réellement l’un des plus élevés du peloton.
Car mis à part Kittel et Zakarin c’est pauvre.
Un changement de direction ferait peut-être du bien.
c'est pas en tant que ca pauvre si c'est nous qui l'appauvrissons :super:

  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 100
L'âge d'or de l'emsilcyc italien

@Albatorconterno tu as le jeune joven Pellizzari[…]

la côte de Lorette, elle est 36 km de l'arri[…]

Saison juniors 2024

https://tiz-cycling.io/video/gipuzkoa-klasika-2024[…]

La réponse est évidente: le flair d'[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site