Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 32 sur 100
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 100

Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2978028
Totalement désespérant oui
j'espère qu'en son sein on saura réellement tirer la sonnette d'alarme
parce que la c'est devenu très moche
opération redressement a mettre en place tres vite
la saison est encore longue et il faudra une victoire ou perf référence pour ramener tout ca
et pour ca nos cadres doivent vraiment savoir se mettre la tête a l'endroit pour pas que ca finisse a la bérézina complète
en espérant aussi que les recrus donne une surdose d'envie
pour moi le pire est derriere n'empeche
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2978036
Total déprime quand tu compares ces dernières saisons et les années Purito....

Cette équipe est passé à luter pour la première place au classement UCI et maintenant elle est au fond du gouffre...

Depuis que Azevedo a remplacé Ekimov et que Alpecin est arrivé l'équipe est partie couille.
Mais putin foutez moi cette brêle dehors et recruter des grosses pointures !!!!!!!! :pascontent: :colere:
Konyshev manager, Azevedo dehors, Cozzi dehors, Florencio dehors ! Et recrutez moi des bons DS ! :reglement:

Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2978324
je pensais un Goncalves meilleur que cela
mais pas le cas
Tirreno a oublier rapidement et a vite evacuer comme tu le dis
je veux une equipe tres revenchardes pour les prochaines courses
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2978546
La compo annoncé (pas officielle) pour MSR:
Gonçalves, Battaglin, Haller, Holleinstein, Kuznetsov, Spilak et Wurtz.

Pas de Haas ni de Debusschere mais la veille ils seront sur la Handzme Classic donc normal qu'ils ne soient pas sur MSR. Plus étonnant pas de Guerreiro. :spamafote:

Cela explique aussi la compo en carton sur les coursettes belges car Hollenstein, Haller, Kuznetsov et Wurtz seront sur MSR et Zabel et Dowsett sont encore en reprise.

Pour revenir à MSR, belle équipe sur le papier, Haller et Kuznetsov attendront le sprint final si ils passent le Poggio et Gonçalves, Battaglin et Spilak pour une course de mouvements.
Avatar de l’utilisateur
Par Big_George
#2978724
Ancelin a écrit :
19 mars 2019, 12:51
Total déprime quand tu compares ces dernières saisons et les années Purito....

Cette équipe est passé à luter pour la première place au classement UCI et maintenant elle est au fond du gouffre...

Depuis que Azevedo a remplacé Ekimov et que Alpecin est arrivé l'équipe est partie couille.
Mais putin foutez moi cette brêle dehors et recruter des grosses pointures !!!!!!!! :pascontent: :colere:
Konyshev manager, Azevedo dehors, Cozzi dehors, Florencio dehors ! Et recrutez moi des bons DS ! :reglement:

Une telle déchéance mériterait presque un topic à part entière. EF est presque surclassé dans le domaine... :sweat:

N'empêche Katusha, EF, Dimension Data... je n'ai pas souvenir ces dix dernières que des équipes WT plutôt solides, voir très fortes, deviennent des équipes en carton en seulement une ou deux saisons.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2978731
Kochetkov, Biermans et Haas sont tombés sur la Nokere Koerse, rien de grave à priori (Haas et Kochetkov sont repartis) même si Biermans était semble-t-il un peu sonné.

Debusschere doit faire 10/11 du sprint final.
On a au de la chance qu'il ne soit pas tombés dans le final, il était à côté de la chute.
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2978806
9e aie sur une petite course comme ca Debuscherre doit mieux faire
un top 5 a minima est dans les cordes
a moins que vraiment la chute n'est vraiment pourri son sprint
Ancelin la chute impacte vraiment son effort???
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2978846
Ilnur majka a écrit :
20 mars 2019, 18:26
9e aie sur une petite course comme ca Debuscherre doit mieux faire
un top 5 a minima est dans les cordes
a moins que vraiment la chute n'est vraiment pourri son sprint
Ancelin la chute impacte vraiment son effort???
Il été déjà mal placé avant la chute. :spamafote:
Espérons mieux vendredi.
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2978926
Pour Biermans il a abandonné??
Si Oui. Je dirait que c'est un grand basheurs
Parfois c'est sérieux mais la plupart du temps il manifeste un manque de courage criant
Parce depuis le depuis de la saison j'ai DNF sur Chute
2 e course de Mallorque
OHN
TA

Et l'année passée des qu'il touchait le bitume en même temps il désistait
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2979189
par rapport a la compo officielle Spilak saute de la liste initiale et remplacé par Pollits
j'attend au minimium une équipe super combatif qui fait avec ses moyens
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2979216
Ilnur majka a écrit :
21 mars 2019, 16:19
par rapport a la compo officielle Spilak saute de la liste initiale et remplacé par Pollits
j'attend au minimium une équipe super combatif qui fait avec ses moyens
Par flahutes12
#2979234
Ilnur majka a écrit :
19 mars 2019, 13:52
moi qui pensais que l'arrivée de Demol et Zabel allait significativement ameliorer les choses
Moi aussi, et j'avais même écrit à l'époque que l'arrivée du DS belge était la meilleure chose qui pouvait arriver à l'équipe. Si quelqu'un a une explication, j'aimerais bien qu'il la dise.
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2979253
flahutes12 a écrit :
21 mars 2019, 19:01
Ilnur majka a écrit :
19 mars 2019, 13:52
moi qui pensais que l'arrivée de Demol et Zabel allait significativement ameliorer les choses
Moi aussi, et j'avais même écrit à l'époque que l'arrivée du DS belge était la meilleure chose qui pouvait arriver à l'équipe. Si quelqu'un a une explication, j'aimerais bien qu'il la dise.
deja a la presaison on a un système de remise en forme peu commun
le systeme CorvoX :wink:
vu la faiblardise des perfs je ne crains le CorvoX ne soit point en adequation avec le cyclisme
le principal problème est l'apparence en coureur riche de l'equipe alors qu'elle semble plutot pauvre
derriere nos leaders pas grands monde n'emerge du lot
alors qu'une WT qui se respecte doit avoir 4ou 5 second coteaux de bonnes factures
alors que ce katusha il n'y a en pas
en plus nos meilleur elements sont trop carencier en terme de qualité pour tirer la team vers le haut
mais comme j'aime le croire on est qu'en debut de saison et qui sait on sera peut etre les plus enviés dans trois moins :super:

  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 100

Oui j'aurai bien aimé voir un Van Der Poel […]

Pourquoi Movistar n envoie pas Enric Más […]

42 Liège-Bastogne-Liège Ca[…]

Del Toro prolonge jusqu'en 2029 chez UAE. De[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site