Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 5 sur 100
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 100
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2950404
Haller a pris une bonne gamelle aujourd'hui (visages en sang notamment), il repartira demain.

Sinon, Debusschere 13e, je vais me mater la fin de l'étape sur Tiz Cycling pour savoir pourquoi cette place, sûrement gêner a cause de la chute. :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par Big_George
#2950447
Ancelin a écrit :
16 janv. 2019, 12:53
Sinon, Debusschere 13e, je vais me mater la fin de l'étape sur Tiz Cycling pour savoir pourquoi cette place, sûrement gêner a cause de la chute. :reflexion:

Tu penses que Debuscherre peut faire mieux que ce genre de place ? Je n'ai pas franchement suivi ses résultats ces dernières années mais je le vois pas faire mieux que des fonds de top 10.

C'est d'ailleurs globalement mon reproche au recrutement de Katusha cette saison : le manque de "scoreurs". Battaglin, Debuscherre, Navarro, Guerreiro pour ne citer qu'eux... ça pèse pas bien lourd en termes de victoires. Peut-être Strakhov pour une bonne surprise. Après la réduction de budget a sûrement dû jouer dans le fait de ne pas engager du plus gros.

Si Kittel passe encore au travers, je crains un remake de 2018 :sweat:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2950473
Big_George a écrit :
16 janv. 2019, 14:56
Ancelin a écrit :
16 janv. 2019, 12:53
Sinon, Debusschere 13e, je vais me mater la fin de l'étape sur Tiz Cycling pour savoir pourquoi cette place, sûrement gêner a cause de la chute. :reflexion:

Tu penses que Debuscherre peut faire mieux que ce genre de place ? Je n'ai pas franchement suivi ses résultats ces dernières années mais je le vois pas faire mieux que des fonds de top 10.

C'est d'ailleurs globalement mon reproche au recrutement de Katusha cette saison : le manque de "scoreurs". Battaglin, Debuscherre, Navarro, Guerreiro pour ne citer qu'eux... ça pèse pas bien lourd en termes de victoires. Peut-être Strakhov pour une bonne surprise. Après la réduction de budget a sûrement dû jouer dans le fait de ne pas engager du plus gros.

Si Kittel passe encore au travers, je crains un remake de 2018 :sweat:
Je sais que Debusschere ne peut pas faire de podium sur ce genre de courses (et encore sur les semis-classiques belges il en est capable) mais ce que je lui demande sur une course comme le TDU s'est au moins d'intégrer le top10, quand on voit le plateau de sprinteurs du TDU, il doit y être.

Sinon Battaglin, Navarro ça peut scorer en échappée.
Strakhov si l'équipe s'aligne sur des courses espagnoles (ce qui n'est pas le cas malheureusement) des victoires il t'en claque.

Et avec Zak, Kittel, Spilak, Politt, Zabel, Kuznetsov, Goncalves, Cras... on a des coureurs capable de nous faire des top10 sur des courses a étapes, de gagner des coures ou de faire des podiums. Même Navarro, Battaglin, Guerreiro, Debusschere et Strakhov sont capable de faire des podiums à des CG ou sur des étapes.
Et si on atteint 10/15 victoires (hors championnats nationaux) je serai déjà satisfait, en effet je compte sur Kittel, Zak, Politt voir Spilak et les petits jeunes pour remporter des victoires.
Avatar de l’utilisateur
Par Big_George
#2950492
Je te trouve bien optimiste ! Ou alors c'est moi qui suis trop à l'opposé :wink:

Même si tous les gros sprinters ne sont pas sur le TDU, je trouve qu'il y a malgré tout de la concurrence, avec pas mal de jeunes qui poussent (même si sait qu'à la fin c'est Quick-step qui rafle tout :sarcastic: ). Sur le papier, Debusschere me semble derrière, même des Philipsen, Halvorsen, sans parler des Bauhaus, Wascheild, voir Mareczko... Enfin on verra bien !

Pour les autres coureurs que tu cites, je suis étonné qu'un Battaglin n'ai plus scoré que ça dans sa carrière avec la pointe de vitesse qu'il a.

Sinon 10/15 victoires me semblent raisonnable comme progression : croisons les doigts :super:
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2950683
4 coureurs dans le groupe qui se joue la gagne aujourd'hui (Guerreiro, Haller, Kuznetsov et Strakhov), le problème est que Haas perd 7 secondes !

J'ai hâte de voir Strakhov sur l'étape de demain et surtout à Willunga Hill, il a l'air d'être dans une bonne forme.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2950684
Tu as dis exactement ce que je voulais dire. :elephant:

Oui belle perf de l'équipe, Guerreiro 7e, premier top10 de l'équipe.
Surpris de voir Haller dans le premier groupe, en plus il a chuté hier.
Déception de Haas, il perd 7s, il a surement coincé dans le final, mais pas bon signe pour lui pour le Willunga Hill.
Même si Haas est hors-forme, on a quand même Guerreiro, Strakhov voir Kuznetsov pour le CG.
Moi aussi hâte de voir Strakhov sur le Willunga Hill. :super:
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2950746
Ancelin a écrit :
15 janv. 2019, 19:32
Nils Politt, Rick Zabel, Mads Wurtz et Harry Tanfield seront normalement sur le Het Nieuwsblab puisqu’il ont repéré le parcours aujourd'hui même.
Wurtz :love: :love:
J'ai foie en lui :banana:
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2950765
J'ai l'impression que Haas a plutôt eu une crevaison dans les derniers km
Parce il bascule dans la partie difficile
Au moins qu'une fringale subite ne l'ai frappée
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2951011
Haas est complétement hors de forme encore une fois, il finit très loin.
Strakhov m'a un peu déçu aujourd'hui, il perd 30s;
Guerreiro fait en revanche 4e et sauve l'honneur de l'équipe. :super:
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2951012
Je pense que derrière le quatuor magique Gurreiro peut prétendre a quelque chose
Ouh qu'il a une pointe de vitesse fantastique
Ce n'est que la reprise ne nous emballons pas trop mais Guerreiro sans maladie c'est vraiment du potentiel en marche
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2951014
Kuznetzov dans le mm groupe que Strakhov????
Pourtant j'étais convaincu qu'il sera le meilleur katusha
Mais Guerreiro le TDU c'est sa course
Ça fait trois saison depuis qu'il est ds l'élite qu'il enchaine lez bons résultats
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2951019
Pour moi on ne peut tenir rigueur a Strakhov
Il est dans le groupe Sagan,Valgren,slagter
Donc moi j'appelle pas ça de la déception au contraire une satisfaction
Vu comment il est cataloguer
Guerreiro peut honnêtement truster pour le maillot blanc
Bon en l'état vu la montée de Chris Hamilton aujourd'hui ça s'annonce compliquer
Pour mieux affronter l'étape reine il doit pas vouloir a tour prix suivre les Woods &eco
Prendre un bon rythme et déboulé à la fin
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2951078
Ilnur majka a écrit :
18 janv. 2019, 07:04
Pour moi on ne peut tenir rigueur a Strakhov
Il est dans le groupe Sagan,Valgren,slagter
Donc moi j'appelle pas ça de la déception au contraire une satisfaction
Vu comment il est cataloguer
Guerreiro peut honnêtement truster pour le maillot blanc
Bon en l'état vu la montée de Chris Hamilton aujourd'hui ça s'annonce compliquer
Pour mieux affronter l'étape reine il doit pas vouloir a tour prix suivre les Woods &eco
Prendre un bon rythme et déboulé à la fin
Strakhov a battu Sagan au sprint dans le deuxième groupe, c'est un signe. :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2951080
Ilnur majka a écrit :
18 janv. 2019, 06:45
Je pense que derrière le quatuor magique Gurreiro peut prétendre a quelque chose
Ouh qu'il a une pointe de vitesse fantastique
Ce n'est que la reprise ne nous emballons pas trop mais Guerreiro sans maladie c'est vraiment du potentiel en marche
Guerreiro est bon sur le TDU, le Tour d'Algarve, puis il s'endort pendant une bonne partie de la saison et enfin se réveille à Plouay.
Il faut qu'il confirme sur d'autres courses.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2951081
Ilnur majka a écrit :
18 janv. 2019, 06:49
Kuznetzov dans le mm groupe que Strakhov????
Pourtant j'étais convaincu qu'il sera le meilleur katusha
Mais Guerreiro le TDU c'est sa course
Ça fait trois saison depuis qu'il est ds l'élite qu'il enchaine lez bons résultats
C'est vrai que le Slava de fin de saison aurait fait des résultats sur les deux dernières étapes.
Mais il ne fait toujours rien en début de saison.
Le Willunga est en plus trop dur pour lui. :wink:
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 100

J'ai pas regardé, quelle est la m&eacu[…]

Paris sportifs 2024

Petite mise par contre pour mes combinés ma[…]

la bobonne atomique C’est une expressi[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site