Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 15 sur 100
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 100

Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2960223
Ancelin a écrit :
12 févr. 2019, 13:08
Ilnur majka a écrit :
12 févr. 2019, 12:33
Par contre il me semble que Kuznetsov va plus courir de sitot ce qui est haute ment prejudiciable
Il est également en stage avec Zak et Kochet. :wink:
Ah bon
Sur Insta du Zak j'ai vu une photos a 3
Et y avait un qui a mis un maillot de l'an passée
C'est lui ???
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2960224
Ancelin a écrit :
12 févr. 2019, 13:08
Sinon Tanfield a abandonné sur la dernière étape du Tour de Valence sur une chute.
Sur le carambolage final????
Ça deuxième chute comxa après celle lors de la deuxième épreuves des cours mallorcaine
Nos neo pro ne sont pas vernis hein on se souvient de la violente chute de Strakhov aussi

Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2960502
Les EF et les Dida gagnent . Cette année :genance:
On a intérêt à scorer de manière récurrente si on ne veut pas être dernier. L'élite
Dc Dimanche Kittel doit gagner et va gagner
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2960512
Ilnur majka a écrit :
13 févr. 2019, 16:48
Les EF et les Dida gagnent . Cette année :genance:
On a intérêt à scorer de manière récurrente si on ne veut pas être dernier. L'élite
Dc Dimanche Kittel doit gagner et va gagner
Après je me suis rendu compte il y a peu que le classement UCI par équipes ne concernait que les épreuves WT.
Il n'y a eu donc que deux courses WT disputées pour l'instant: le TDU et la Cadel Evans.
On est 9e de ce classement avec 295 points, les derniers étant AG2R, Movistar et Groupama-FDJ (mais les deux dernières n'ont pas disputé la Cadel Evans).
DD est 6e et EF 13e.

Je trouve dommage que l'UCI ne publie pas un classement des équipes WT sur toutes les courses disputés et pas seulement les courses WT.
Après il y a le classement PCS, on est 11e de ce classement pour l'instant (EF est 10e et DD 12e) mais le classement PCS n'est pas un classement officiel. :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2960561
Ilnur où c'est que tu as vu que Zak ne faisait que UAE Tour, Paris Nice et Romandie avant le Giro ? Il est également prévu sur le Tour de Catalogne. :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2960616
Ancelin a écrit :
13 févr. 2019, 18:33
Ilnur où c'est que tu as vu que Zak ne faisait que UAE Tour, Paris Nice et Romandie avant le Giro ? Il est également prévu sur le Tour de Catalogne. :reflexion:
C'est sur le topic"programme des coureurs 2019" sur lequel un forumeur "Sympatho-1??" avait introduit un lien qui présentais un site ou on étalais le programme des leaders et bons coureurs
par contre le site j'ai pas retenu
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2961036
Ilnur majka a écrit :
14 févr. 2019, 19:37
Demain entre Halleret Strakhov qui fera le sprint selon toi????
Haller. :wink:
Strakhov a une bonne pointe de vitesse mais ça sera sans doute un sprint massif, il sera plus efficace sur un sprint en peloton réduit.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2961058
Ancelin a écrit :
15 févr. 2019, 06:32
Ilnur majka a écrit :
14 févr. 2019, 19:37
Demain entre Halleret Strakhov qui fera le sprint selon toi????
Haller. :wink:
Strakhov a une bonne pointe de vitesse mais ça sera sans doute un sprint massif, il sera plus efficace sur un sprint en peloton réduit.
Je suis d'accord, plutôt l'attendre sur le jour 2.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2961286
Première étape du Tour de Murcie:
Haller 9e mais 3e du sprint du "peloton".
Strakhov et Navarro perdent 5s sur le groupe principal surement à cause d'une cassure.
Spilak finit loin à 8m.
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2961378
Motif de satisfaction pour Haller me concernant
Pour demain je crois plus en Strzkhov mais Haller peut tjrs êtres de la partie
Par contre rien a espérer pour Spilak
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2961380
Pas vu le scénario de course mais Navarro sa place c'est dans le groupe Valverde je crois
Ça se voit qu'il est manque criarde de forme ce qui peut expliquer sa rentrée relativement tardive cette
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2961501
Haas est vraiment pas dans son assiette en ce début de saison. Il perd 34 secondes dès la première étape à Oman, seul de l'équipe à ne pas terminer dans le peloton.

1er coureur Biermans 55ème.

  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 100

les Sudam de Burgos sont trés en forme

Mazowsze Serce Polski 2024

Je n'ai pas vu le final mais j'ai l'impression qu'[…]

Tadej Pogacar - le nouveau Cannibale

Les 5 semaines c'est un bon point, le dernier […]

Ayuso pourrait être le troisième cour[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site