Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 3 sur 11
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2958103
Orodreth a écrit :
05 févr. 2019, 22:35
Biarnes2 a écrit :
05 févr. 2019, 22:22


Trofimov avait le visa mais pas le permis de travail qu'il n'a jamais obtenu pour cause de casier judiciaire
Casier judiciaire ? :confused:
:rieur: Les espagnols.

Sinon oui je comprends pas car pour Mamykin ça c'est très bien passé avec Burgos (je parle du point de vu administratif). :spamafote:

Avatar de l’utilisateur
Par Biarnes2
#2958146
Ancelin a écrit :
Orodreth a écrit :
05 févr. 2019, 22:35
Casier judiciaire ? :confused:
:rieur: Les espagnols.

Sinon oui je comprends pas car pour Mamykin ça c'est très bien passé avec Burgos (je parle du point de vu administratif). :spamafote:
Monsieur T. a forcé sur la vodka, s'est fait prendre au volant et s'est rebellé ...
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#2959363
Lastra et Serrano confirment leurs débuts de saison intéressant.

Dis moi oro, lastra c’est un basque relativement rapide et bon puncheur. C’est ça ?
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2959416
tony43 a écrit :
09 févr. 2019, 17:27
Lastra et Serrano confirment leurs débuts de saison intéressant.

Dis moi oro, lastra c’est un basque relativement rapide et bon puncheur. C’est ça ?
Rapide je ne sais pas. Puncheur oui et il grimpe bien.
Serrano est aussi un puncheur, moins bon grimpeur je pense. Peut-être plus rapide par contre. :super:
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2959831
Volta a la Comunitat Valenciana : Redite de ce que j'ai écrit plus haut sur Lastra et Serrano.

Il y avait Aberasturi aidé par Gonzalez et Mora pour les sprints, ils n'ont pas vraiment existé. Ils ont aussi été gênés par la chute lors de la dernière étape.

Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2962977
Murcie : Première course de la saison pour le leader russe : premier top 10. Bon résultat sachant qu'il vient tout juste de reprendre. On voit une différence de niveau entre lui et ses coéquipiers.

Almeria : Grosse déception. L'équipe roule tout au long de la course et arrive à ne mettre personne dans le premier peloton. Résultat, personne n'a terminé la course. Surtout que c'était la première fois que Soto, Malucelli et Aberasturi étaient alignés ensemble.
Mauvais début de saison pour Aberasturi. Très peu en vue jusqu'à présent.

Algarve et Andalousie.

En espérant que Serrano soit sur la même forme que les courses précédentes. Foia et Malhao correspondent parfaitement à ses qualités.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2963665
Les Caja Rural ont été impliqué dans la grosse chute d'hier.
Un est resté longtemps au sol et semblait touché, tu connais son identité Oro ?
Chernetski a perdu 1m et Gonçalves 11m. :euh:
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2963881
Ancelin a écrit :
21 févr. 2019, 09:34
Les Caja Rural ont été impliqué dans la grosse chute d'hier.
Un est resté longtemps au sol et semblait touché, tu connais son identité Oro ?
Chernetski a perdu 1m et Gonçalves 11m. :euh:
Malucelli surement + Irisarri et Gonçalves. Le dernier revient d'une blessure. Pas de chance.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2965932
Algarve : Assez transparente malheureusement. Malucelli est bien tombé sur la 1ère étape et Aberasturi ce n'est pas trop ça pour l'instant. Les autres plutôt décevants.
Andalousie : Moyen là aussi. Cuadros a tenté de ramener le maillot de meilleur grimpeur mais sans succès. Rodriguez, correct.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2969593
Ardèche et Drôme : Tout d'abord Aranburu n'était pas de retour. Je ne sais pas pour quand ça sera. Ensuite l'objectif de Cuadros est-il de remporter un jour un GPM dans une course ? :elephant: Enfin, Chernetski correct comme Lastra même si ce dernier semble être moins en forme que sur les premières courses de la saison. Serrano commence à accuser le coup.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2969828
Cuadros prend de la caisse en procédant ainsi, ce n'est pas si mal.

Par contre pour remporter le GPM ... il faut éviter de se faire disqualifier à 20km de l'arrivée. :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2970013
On3 a écrit :
04 mars 2019, 13:28
Cuadros prend de la caisse en procédant ainsi, ce n'est pas si mal.

Par contre pour remporter le GPM ... il faut éviter de se faire disqualifier à 20km de l'arrivée. :elephant:
Qu'est-ce qu'il a fait ?


Sinon Mora vice champion du monde la course aux points.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2970025
Il aurait "coupé" le parcours. C'est con parce que fondamentalement il ne lui restait que les coteaux de Cornas + Val d'Enfer à s'enquiller.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2977211
Il confirme et mérité après son début de saison. L'équipe a dominé la course avec Serrano et Amezqueta derrière.

1-0 : Caja Rural - Murias.

Chez les amateurs, par contre ce n'est pas fou pour l'instant. Je le sentais vu l'effectif cette saison qui est inférieur aux années précédentes mais ils ne vont quand même pas se faire dominer par du Baqué, Gomur ou autre. :reflexion:

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11
Le Mme Irma du forum saison 9

judimi: FERRON Valentin charlix :dnf :green: alexc[…]

jeu quelle sera ma place 2024

pour liège LECERF William Junior HONO[…]

the race man 2024

Tour of the Alps pagliaorba harper poels zana tib[…]

par rapport à l'investissement, non. ils n[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site