Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 28 sur 38
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 38

Par corentinlry9
#2870681
rbl85 a écrit :
22 juil. 2018, 15:16
corentinlry9 a écrit :
22 juil. 2018, 15:14
Il y’a toujours Sinkeldam à l’arrière mais il a l’air de rentrer
Nan il a bien ramené Démare (le live tracking est pas tout le temps juste)
Nan nan il vient de rentrer, c’est Ludvigsson qui avait ramener Démare
Avatar de l’utilisateur
Par blouss_
#2870685
jimmy39 a écrit :
22 juil. 2018, 15:09
blouss_ a écrit :
22 juil. 2018, 15:03


Le groupe Démare reprend du temps au peloton même dans le col de Sié. Il devrait pouvoir rentrer.
Mais verra-t'il Paris ou même Pau :reflexion:
La première étape des Pyrénées devrait passer, mais à moins d'avoir des délais à 25%, je ne vois pas comment il pourrait passer l'étape du Portet :reflexion:
C'est sûr que ce n'est pas gagné. Il faut espérer que la journée de repos lui fera du bien.
Sinon au pire, les commissaires rallongeront les délais en cours d'étape ou il s'accrochera à une voiture :elephant:

Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#2870871
J'avais prévenu que la FDJ avait mis le mauvais devant

Maintenant j’espère que Vichot va se mettre au service de Gaudu et Molard car il na aucune chance de gagner une étape.
Par Transju27
#2871025
Parce que tu crois qu'on décide qui va dans l'échappée ?
Prendre une échappée c'est compliqué, tu vas essayer dix fois, et c'est le onzième coup qui part. Etre dans la bonne c'est aussi une question de chance, même si t'as les jambes.
Avatar de l’utilisateur
Par blouss_
#2871030
rbl85 a écrit :
22 juil. 2018, 17:26
J'avais prévenu que la FDJ avait mis le mauvais devant

Maintenant j’espère que Vichot va se mettre au service de Gaudu et Molard car il na aucune chance de gagner une étape.
tu avais raison concernant Vichot. Il arrivait sur ce Tour avec pas mal de fraicheur et il semblait n'avoir jamais aussi bien grimpé. Je pensais qu'il aurait pu tirer son épingle du jeu aujourd'hui et être dans le groupe qui se joue la gagne.
Avatar de l’utilisateur
Par rico1212
#2871108
La logique voudrait que vichot roule pour les deux autres mais on est à la FDJ.

L'ancienneté joue, ce.que le patron pense de vous aussi donc je suis pas certain que ça soit la stratégie qui sera appliquée.

J'ai failli m'étouffer en lisant le compte rendu de l'étape ou guesdon assume totalement le fait d'avoir gâcher une étape qui correspondait clairement a Gaudu et Molard (celle de Mende) pour que tous le monde roule pour Demare.

Je serais même pas étonné que seul un des grimpeurs tente mercredi pour garder du personnel pour jeudi
Par Richard
#2871274
blouss_ a écrit :
22 juil. 2018, 15:21
jimmy39 a écrit :
22 juil. 2018, 15:09

Mais verra-t'il Paris ou même Pau :reflexion:
La première étape des Pyrénées devrait passer, mais à moins d'avoir des délais à 25%, je ne vois pas comment il pourrait passer l'étape du Portet :reflexion:
C'est sûr que ce n'est pas gagné. Il faut espérer que la journée de repos lui fera du bien.
Sinon au pire, les commissaires rallongeront les délais en cours d'étape ou il s'accrochera à une voiture :elephant:
Les délais sont justement prévus à 25% pour l'étape du Portet :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2871608
Richard a écrit :
23 juil. 2018, 00:25
blouss_ a écrit :
22 juil. 2018, 15:21


C'est sûr que ce n'est pas gagné. Il faut espérer que la journée de repos lui fera du bien.
Sinon au pire, les commissaires rallongeront les délais en cours d'étape ou il s'accrochera à une voiture :elephant:
Les délais sont justement prévus à 25% pour l'étape du Portet :wink:
Ah oui, fixe à 25%, indépendamment de la vitesse du vainqueur. Donc 32 à 37' de délais à prévoir :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
Par doutey_fdjeux_fan
#2871633
Bilan très mitigé, il manque la victoire d'étape…

- Démare est un ton en dessous, mais obtient tout de même 2 podiums
- son train est par contre très bon : Le Gac, Guarnieri et Sinkeldam

-Molard a malheureusement chuté en début de Tour mais semble se reprendre un peu

- Gaudu, en dessous de mes espérences, j'espère au moins une belle étape dans les pyrénées.

- Vichot, n'y arrive pas sur le Tour ...

- Ludvigsson, utilisé uniquement en équipier mais rien d'autre.
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#2871642
-Vélomen- a écrit :
23 juil. 2018, 16:49
On fera le vrai bilan à la fin, mais quel bilan tirez-vous aux 2 tiers du Tour ?
Pour le moment le bilan globale n'est pas bon mais il suffit d'une victoire pour que le Tour soit réussi.

Apres il y a quand même des satisfactions :

Je trouve que Gaudu en est une car il montre de belle capacités de récupération et il fait une grosse étape le jour de l'Alpe. Il a l'air aussi de bien apprendre de ses erreurs car il a parfaitement gérer la Croix de Fer, il a repris plus d'une minute au groupe Valverde et a fait exploser tout les coureurs qui était dans sont groupe.

Il y a aussi le duo Sinkeldam-Guarnieri qui fait un job monstrueux.

Enfin Ludvigsson est une sacré bête a rouler
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2872098
Bon, aucun coureur de l'équipe ne semble être intéressé / à la capacité de prendre l'échappée :mouchoir:

Bon, c'est peut-être aussi la bonne tactique vu comme ça a du mal à partir :hehe:

  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 38

En tous cas l'équipe pulse en ce moment c'e[…]

GIRO 2024 - profils en page 1

Ganna, Thomas, Narvaez, Arensman, Sheffield, Ben S[…]

ATT Investments 2024

https://zupimages.net/up/24/17/crkd.jpg

Saison juniors 2024

Les coureurs locaux arrivent désormais &[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site