Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 15 sur 24
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 24
Par Richard
#2850033
On est d'accord Kasseifretter !

Corima je pense que c'est gagnant-gagnant, ça évite de trop tout changer d'un coup, les roues c'est cher, long à mettre dans le circuit, ça ferait beaucoup...
Et puis le fait que ce soit une marque du même groupe mais qui a son histoire propre et encore son indépendance limite l'impact.
Par Tony09*
#2850106
Barguil est visiblement très proche du proprio du Giant à Hennebont, sur son compte Insta (encore), il faisait souvent des posts pour faire la pub du magasin, des séances de dédicace etc. surtout lorsqu'il était chez Giant/Sunweb, depuis qu'il est passé chez Fortunéo, il ne me semble plus avoir vu de post sur le magasin.
Bizarrement, ça ne m’entonnerait pas que l'année prochaine Fortuneo se retrouve en Giant... pour une simple histoire de copinage...?
Par Richard
#2850157
Difficile de faire plus proche : le proprio... c'est lui :green:

Enfin il est associé avec son oncle (et pour un autre à Lorient aussi je crois).


Et il a un peu communiqué autour de ce magasin, (tournage de Bistrot Vélo, quelques messages sur des réseaux sociaux, dans des reportages...) même si par rapport à l'époque Giant forcément il a plus ou moins mis la pédale douce (certainement "moins" aux yeux de Look :wink: pour qui il a l'air d'avoir fait le service minimum minimorum...)
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2850186
Pas sûr que l'affaire soit finie en tout cas, ce que je peux lire ici et là comme "bruits de couloirs" indique que Barguil est loin d'avoir été réglo dans cette affaire (au-delà du Argon 18 maquillé).
Je pense qu'il vaudrait mieux pour lui qu'il fasse un grand Tour, sans quoi ça va revenir sur le devant de la scène et tout le monde ne sera pas aussi tendre ...
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2850331
C'est bien un Look, je reconnais bien les bikes de CLM de chez BH (chez DE l'an dernier) et ils ont une forme vite reconnaissable (un peu vieillot aussi à mes yeux :elephant: )
Par LeBreton
#2851582
Ledanois dans le top 10 du Championnat de France , il va l'avoir sa sélection sur le Tour vu sa forme depuis 1 mois !
Barguil , 7ème , c'est pas trop mal , il revient d'un stage en altitude de 10 jours , le manque de fraîcheur a pesé dans le final et un parcours pas top pour lui .

Pichon qui prévoyait un pic de forme là et sur le début du Tour , il y a de quoi être dubitatif sur le fait de le voir sur la grande boucle :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#2852307
Nopik a écrit :
02 juil. 2018, 14:27
Fallait pas rendre hommage aux vélos Look... :spamafote:
Pas de vélos Look, pas de Pierre-Look Périchon sur le Tour.
Coincidence ? Je ne crois pas... :elephant:
Dernière édition par Noé le 02 juil. 2018, 14:34, édité 1 fois.
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 24
Cyclisme belge

Le cyclisme belge connaît une gén&eac[…]

Résultats Roeselare - Waregem (188.60 […]

Infirmerie 2024

Je suis tellement à la masse, que je ne vie[…]

Merci pour cette présentation. :super:[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site