Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 3 sur 24
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 24
Par LeBreton
#2780200
Une bactérie à l'estomac a été décelée pour Barguil , pendant le Tour de Catalogne , il avait demandé des analyses comme il se sentait pas bien ( Télégramme de ce matin ) . Il va prendre quelques jours de repos avant de reprendre sur Paris-Camembert , le Tour du Finistère puis la Flèche et Liège .

Avatar de l’utilisateur
Par Agneau
#2786902
https://www.ouest-france.fr/sport/cycli ... ir-5654865
Un manager ambiteux :elephant:
Tout pour le tour de france, stratégie très osée (en espérant que tout se passe bien pour Barguil en début de tour, je pense nottament à l'étape de Roubaix)
J'avoue n'avoir jamais été emballé par son management, beaucoup de turnover, ligne directrice moyennement claire, ...
Il a fait un gros coup avec Barguil, mais cela pourrait se retourner contre lui
D'ailleurs quel est le fonctionnement de cette equipe, Hubert en est t'il le seul decisionnaire (comme JRB, Madiot, ...)???
Par LeBreton
#2788113
C'est lui le big boss , après son discours , c'est aussi pour masquer le mauvais début de saison de l'équipe , Barguil a signé 3 ans , donc je pense que les sponsors seront patients au moins pour cette année si il se plante sur le Tour .
Avatar de l’utilisateur
Par Wald
#2788121
L’itw est intéressant. Après quel discours peut-il avoir avec ces résultats très en retrait des équipes avec lequel il est en compétition : DE, Cofidis, Vital (là il a moins à rougir) voir AG2R et FDJ aux yeux du grand public. Ce qui est gênant est ce tout TDF.

Avatar de l’utilisateur
Par Agneau
#2788352
LeBreton a écrit :
05 avr. 2018, 23:25
C'est lui le big boss , après son discours , c'est aussi pour masquer le mauvais début de saison de l'équipe , Barguil a signé 3 ans , donc je pense que les sponsors seront patients au moins pour cette année si il se plante sur le Tour .
Merci pour ton retour :super: Quel est ton sentiment sur le management de Hubert??
Par LeBreton
#2788884
Agneau a écrit :
06 avr. 2018, 13:51
LeBreton a écrit :
05 avr. 2018, 23:25
C'est lui le big boss , après son discours , c'est aussi pour masquer le mauvais début de saison de l'équipe , Barguil a signé 3 ans , donc je pense que les sponsors seront patients au moins pour cette année si il se plante sur le Tour .
Merci pour ton retour :super: Quel est ton sentiment sur le management de Hubert??
Il a enfin les moyens de construire une bonne équipe , que ce soit avec Agritubel ou au début avec Bretagne , il a du bricoler avec peu de moyens , difficile de juger son travail , c'est vrai que ça pouvait donner l'impression qu'il avait pas de ligne directrice .

L'an dernier , l'équipe a été très bonne sur les manches de Coupe de France , le retour dans l'équipe de Pichon et Hardy a été une réussite , on peut lui reprocher dans le passé , le recrutement de certains coureurs comme Jeannesson , Sorensen , Tronet , Mourey mais sur le papier , c'était des bonnes pioches .

Il a enfin un grand coureur dans son équipe avec Barguil , si il y a flop , ça deviendra très compliqué pou lui .
Avatar de l’utilisateur
Par El_Pistolero_07
#2791874
Si ça peut vous changer les idées, je poterais 2-3 recettes de cuisine. Je fais ça déjà sur le topic FDJ, ça a bien aidés leurs fans pendant le TDF, du coup je vous propose mes services.

D'ailleurs ce soir, j'ai fait revenir des oignons, cuire des lentilles, des rondelles de carottes et des tranches de chorizo dans du coulis de tomate, un tour d'assaisonnement et c'est parti !
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#2791884
Une recette qui pourrait peut être plus utile aux fans et aux coureurs :

un mélange d’amphétamines
de cocaïne
de caféine
d’antalgiques
d’héroïne
de morphine
un tour d'assaisonnement et c'est parti :metalhead:
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2793448
Quand je vois ce début de saison honteux , je me dis que le staff aurait pu faire l'effort d'aller chercher Fabien Schmidt qui marche de fou chez les amateurs ou Tony Hurel .. Il n'y avait rien à perdre :spamafote: Au pire , ça ne marchait pas mais on aurait été laxiste vu le contexte. Bref :neutral:
Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#2793513
N'empêche, Vital et Fortunéo c'est la soupe à la grimace ce début d'année. On va bientôt arriver à la fin du premier quart de saison (qui est pour beaucoup d'équipes le plus gros) et c'est pas top du tout du tout... Elles doivent vite se reprendre sur le circuit conti au moins. C'est là que l'abence de résultat craint le plus.
Par Richard
#2793648
Le sucre sportif a écrit :
12 avr. 2018, 09:56
Vous pouvez vous consoler en vous disant que vous n'avez aucun dopé dans vos rang, à choisir entre ça et les résultats douteux, c'est plus louable :jap:
en tout cas aucun efficace
Par Beobachter
#2793651
Richard a écrit :
12 avr. 2018, 14:16
Le sucre sportif a écrit :
12 avr. 2018, 09:56
Vous pouvez vous consoler en vous disant que vous n'avez aucun dopé dans vos rang, à choisir entre ça et les résultats douteux, c'est plus louable :jap:
en tout cas aucun efficace
C'est ce que j'allais dire :rieur:
Avatar de l’utilisateur
Par Agneau
#2793655
veji2 a écrit :
12 avr. 2018, 10:50
N'empêche, Vital et Fortunéo c'est la soupe à la grimace ce début d'année. On va bientôt arriver à la fin du premier quart de saison (qui est pour beaucoup d'équipes le plus gros) et c'est pas top du tout du tout... Elles doivent vite se reprendre sur le circuit conti au moins. C'est là que l'abence de résultat craint le plus.
Plutôt Coquard et Fortunéo
chez VC, il y a tout de même des satisfactions (Lecroq, Pacher, De Backer, Turgis, Mottier). C'est vraiment Coquard qui plombe le bilan que Pineau pouvait espérer.
Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#2793663
Agneau a écrit :
12 avr. 2018, 14:23
veji2 a écrit :
12 avr. 2018, 10:50
N'empêche, Vital et Fortunéo c'est la soupe à la grimace ce début d'année. On va bientôt arriver à la fin du premier quart de saison (qui est pour beaucoup d'équipes le plus gros) et c'est pas top du tout du tout... Elles doivent vite se reprendre sur le circuit conti au moins. C'est là que l'abence de résultat craint le plus.
Plutôt Coquard et Fortunéo
chez VC, il y a tout de même des satisfactions (Lecroq, Pacher, De Backer, Turgis, Mottier). C'est vraiment Coquard qui plombe le bilan que Pineau pouvait espérer.
Je ne dis pas que tous les coureurs des deux équipes se ratent. Chez Vital en effet on voit un peu plus le reste de l'effectif. reste qu'au scoring c'est la dèche dans les deux équipes. Si on compare non seulement à ce que font Cofidis ou DE, mais à ce que Fortunéo pouvait faire l'an dernier. C'est moche.
Avatar de l’utilisateur
Par Wald
#2793713
Le sucre sportif a écrit :
12 avr. 2018, 09:56
Vous pouvez vous consoler en vous disant que vous n'avez aucun dopé dans vos rang, à choisir entre ça et les résultats douteux, c'est plus louable :jap:
Même Auber qui n’a pas de cas douteux arrive à faire des placettes que Fortuneo peine à faire.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 24

Petit article concernant l'avenir d'Hirschi. Tud[…]

Derek Gee il est déjà fini ? Je pens[…]

Groupama-FDJ 2024

Un point réalisé par Marc Madiot sur[…]

LBL devrait particulièrement convenir &ag[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site