Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 17 sur 24
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 24
Par LeBreton
#2862926
On a notre réponse , tant qu'il sera en course pour un TOP 10 , il jouera le CG , très belle étape et première semaine de sa part , pratiquement personne aurait parié sur le fait qu'il soit dans les 20 premiers à la sortie de la première semaine .

Pour l'instant , il est dans les clous , après il y a toujours l'interrogation sur son niveau en haute montagne , ou il a toujours été loin des meilleurs cette année .

Avatar de l’utilisateur
Par riccofan
#2865043
Et voilà finalement Barguil a décidé de laisser filer aujourd'hui sur cette 1ère étape de montagne après avoir tenté une attaque....alors qu'il avait fait une belle étape dimanche sur les pavés qui lui permettait de toujours jouer le général....il faudra m'expliquer.... :confused: :euh: :neutral: :siffle: :study: :scratch: :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par pascal94100
#2865103
J'avoue ne pas comprendre la stratégie de Barguil. Il passe sans encombres la première semaine, contrairement à certains favoris. Vu son niveau en montagne, il avait donc le potentiel de viser le général.
Aujourd'hui, il attaque, puis se fait ensuite lâcher pour prendre du retard au général, comme il l'avait déclaré à la presse. S'il l'a fait exprès, je trouve cela risqué, car il faut vraiment qu'il soit sûr de son niveau pour remporter des étapes.
Et s'il est très fort, pourquoi ne pas viser le général ?
Avatar de l’utilisateur
Par Athanaze
#2865114
Je pense toujours qu'il est loin de son niveau de l'année dernière
Et il le sait
A confirmer dans une prochaine échappée

Par jobijoba21
#2865293
Je pense qu'il est en dessous aussi.
A voir aujourd'hui :
- S'il arrive à prendre l'échappée
- S'il est le meilleur de cette échappée

Il a du retard pour le maillot à pois, s'il le veut ça commence maintenant
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#2865325
Noé a écrit :
18 juil. 2018, 09:07
Pour l'échappée, je pense qu'il prendra celle de demain plus que celle d'aujourd'hui.
S'il veut jouer le maillot à pois il doit prendre les 2. S'il ne se sent pas capable de faire les 2 étapes à bloc il peut se relever après l'avant dernière difficulté en prévision du lendemain :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#2865330
Evidemment, c'est l'idéal. Mais je pense tout de même qu'il préfererait mettre toutes les chances de son côté pour une victoire à l'Alpes plutôt qu'un maillot à pois sans lever les bras.
Avatar de l’utilisateur
Par riccofan
#2865558
Ah oui en effet je viens de voir ses déclarations avant l'étape d'hier sur Ouest France...du coup oui il avait bien annoncé qu'il voulait perdre du temps sur la dernière montée...
Avatar de l’utilisateur
Par Athanaze
#2866500
Belle etapes de l equipe, on ne les reconnait pas :ouch:
Par contre il en manque encore pour Barguil
Ca va etre chaud pour une etape et la bataille avec Alaph promet d être pas mal
Avatar de l’utilisateur
Par pascal94100
#2866517
Très content pour Barguil qui a montré que c'était utile de perdre du temps hier, et qui a brillamment remporté l'étape du jour et pris le maillot du meilleur grimpeur. Oh wait.... :elephant:
Par Antho35
#2866519
Grosse étape de l'équipe , Moinard et Gesbert ont été monstrueux après avoir déjà été dans l’échappée hier.
Ils se sont surpassés , Amael , il a pas fait grand chose depuis le début de saison , mais cette étape justifie bien son recrutement .

Barguil , trop juste , pas à son niveau de l'an dernier ,la bonne nouvelle c'est qu'il a pris 40 points pour le maillot à pois , je pense que ce soir , il doit avoir un état d'esprit revanchard pour demain et les autres étapes de montagne .
Par LGDG
#2866565
Sinon Barguil était loin d’etre le plus fort de l’echappee. En continuant sa préparation il pourra peut-être viser la victoire d’etape dans les Pyrénées. Jan Ullrich a du faire son programme d’entrainement.
Avatar de l’utilisateur
Par Wald
#2866733
Mea Culpa pour toutes mes critiques, bravo à Fortuneo sur cette étape. Ils ont vraiment bien joué le coup, c'était super de les voir à l'avant (Moinard :love: ). Je trouve quand même dommage de tout miser à ce point sur le TDF.
Par Antho35
#2868318
Barguil a 14 points d'Alaf pour le maillot à pois , la lutte va vraiment être intense !
L'équipe mériterait d'être récompensé d'une victoire d'étape ou du maillot de meilleur grimpeur , vu leur niveau et état d'esprit depuis le début du Tour .

  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 24

Mine de rien, Vauquelin qui fait 2 à 22 a[…]

Mazowsze Serce Polski 2024

C'est important de le souligner mais pour la premi[…]

J'avais cru comprendre qu'il habitait du c&oci[…]

Arkéa BB Hotels 2024

C'est clair, enfin une saison où il peut […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site