Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 6 sur 16
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 16
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2767640
Noé a écrit :
11 mars 2018, 16:51
Victoire d'Adrien Petit, dans l'indifférence générale :jap:

Désolé, mais c'est ça, une victoire dans l'indifférence générale :

:wink:

Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2767656
Teteoo a écrit :
11 mars 2018, 18:20
2.2 ça compte comme une victoire professionnelle ?
On va pas finasser, hein ! :pascontent:

Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#2767659
J'avais oublié que je suis un tifoso de cette équipe maintenant :genance:

Chapeau Mirco, une victoire de maistre !
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2767676
La Bardiani compte déjà la moitié des victoires de la saison 2017, alors que nous sommes en mars. :hole:
Et Guardini arrive sur son gros objectif de l'année !! :hate:
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#2767722
AlbatorConterdo a écrit :
11 mars 2018, 17:57
Noé a écrit :
11 mars 2018, 16:51
Victoire d'Adrien Petit, dans l'indifférence générale :jap:
Désolé, mais c'est ça, une victoire dans l'indifférence générale :

:wink:
La postérité ne retient que le nom des grands vainqueurs qui écrivent l'histoire, rejetant impitoyablement aux oubliettes tous ceux qui ont subi leur loi d'airain.
Avatar de l’utilisateur
Par Gambrinus
#2767727
AlbatorConterdo a écrit :
11 mars 2018, 18:37
La Bardiani compte déjà la moitié des victoires de la saison 2017, alors que nous sommes en mars. :hole:
Et Guardini arrive sur son gros objectif de l'année !! :hate:
Attention on sera pas sur le Tour de Rhodes qu'avec des sprinteurs de seconde zone, hein
Y aura une forte concurrence avec des Malucelli, Banaszek, Pacioni et Molano...... :green:
Par marcella
#2767752
Gambrinus a écrit :
11 mars 2018, 19:19
AlbatorConterdo a écrit :
11 mars 2018, 18:37
La Bardiani compte déjà la moitié des victoires de la saison 2017, alors que nous sommes en mars. :hole:
Et Guardini arrive sur son gros objectif de l'année !! :hate:
Attention on sera pas sur le Tour de Rhodes qu'avec des sprinteurs de seconde zone, hein
Y aura une forte concurrence avec des Malucelli, Banaszek, Pacioni et Molano...... :green:
Tu oublies qu'Andrea est une star en Malaisie. :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2767766
Gambrinus a écrit :
11 mars 2018, 19:19
AlbatorConterdo a écrit :
11 mars 2018, 18:37
La Bardiani compte déjà la moitié des victoires de la saison 2017, alors que nous sommes en mars. :hole:
Et Guardini arrive sur son gros objectif de l'année !! :hate:
Attention on sera pas sur le Tour de Rhodes qu'avec des sprinteurs de seconde zone, hein
Y aura une forte concurrence avec des Malucelli, Banaszek, Pacioni et Molano...... :green:
Sans oublier Kump, Minali ou Sunderland !
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2767780
Les victoires s'enchaînent et ça va être le cas sur le Giro aussi, comme je l'avais prédis. J'espère bien une célébration à la Pirazzi !
Par marcella
#2768809
La composition de la Greenteam pour accompagner la méga-star est maintenant connue.
Par marcella
#2769590
J'espérais voir Albanese, emmené par Rota et Ciccone dans la Cipressa, mais M. Maestri semble fin prêt pour faire briller la GreenTeam sur les routes de la Classicissima.
Par pascualito
#2769929
Surprise!!!!!!

Je n'avais aucun souvenir quand à l'invitation de l'équipe pour MSR, les pauvres, si ils arrivent à etre 1 ou 2 au pied de la Cipressa ça sera déjà pas mal :tonton: :tonton: :tonton:

Pour Albanese il est encore trop épais pour espérer ne serait ce que passer la Cipressa.
Il va vraiment falloir qu'il travaille de ce coté là, sinon il pourra toujours retourner à Naples et tenir un pizzeria :froome:
Dernière édition par pascualito le 15 mars 2018, 14:59, édité 2 fois.

  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 16
Cyclo Cross 2023-2024

Le calendrier de la prochaine Coupe du Monde : 24/[…]

Merci Delgato pour la prez encore! :wink: (ri[…]

WORLD LIGUE 2024

Journée 7 Classic Grand Besançon Dou[…]

CONFERENCE 2024

Amstel Gold Race 1 zzstop 184 2 marollais 134 3 […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site