Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 7 sur 16
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 16
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2769931
pascualito a écrit :
15 mars 2018, 14:54
Surprise!!!!!!

J'avais souvenir de l'invitation de l'équipe pour MSR, les pauvres, si ils arrivent à etre 1 ou 2 au pied de la Cipressa ça sera déjà pas mal :tonton: :tonton: :tonton:
"Mais que viennent-ils faire dans cette galère ?", épisode 208, saison 2.
Par marcella
#2770074
Et pendant ce temps là le Maestro n'est pas invité à la fête. :pascontent:

:sorry:

Je viens de voir que le Maestro serait de la fête. :champagne:
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#2772009
Victoire aussi magistrale qu'attendue de Guardini sur le Langkawi :metalhead:
Green rockets on fire!
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2772142
Teteoo a écrit :
18 mars 2018, 08:04
Victoire aussi magistrale qu'attendue de Guardini sur le Langkawi :metalhead:
Green rockets on fire!


Guardini dans son jardin :jap:
Le sprinter Malais a été parfaitement protégé par sa Greenteam.
Et de 3 ! :metalhead:
Par marcella
#2772251
La star a encore frappé. :champagne:

Par marcella
#2772305
Les premiers mots de la Star après sa victoire.
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#2777332
Joli podium sur la deuxième étape de la Semaine Internationale pour Ciccone : 3ème au milieu de jolis noms : Mollema, Rosa, Martin, Carapaz :smile:
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2777358
Teteoo a écrit :
23 mars 2018, 16:28
Joli podium sur la deuxième étape de la Semaine Internationale pour Ciccone : 3ème au milieu de jolis noms : Mollema, Rosa, Martin, Carapaz :smile:
Oui, comme dit dans la présentation de l'équipe, il a du mal à s'inscrire dans la médiocrité ambiante.
Il a pourtant prolongé jusqu'en 2019. :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2779173
Et de 4 !!! :banana: :pompom: :flags: :champagne: :winner:

Le total de 2017 est déjà atteint grâce au solide sprinteur Malais !
Par marcella
#2779263
L'Imperatore di Kuala Lumpur a encore frappé aujourd'hui. :champagne:
Par marcella
#2779620
Pour ceux qui en doutaient, le nouvel Imperatore a bien l'intention de briller sur le Giro. :pompom:
Par pascualito
#2796188
Je revois mon jugement, ce sera 6 victoires d'étapes sur le'prochain Giro, le tout accompagné du maillot vert de la montagne (oui je sais, mais je préférerais le vert) :champagne:

Sinon vivement que Ciccone passe en WT, j'avais déjà dit ici que ce coureur avait tout pour être le meilleur grimpeur italien pour les années futures, même lorsque ARU était au sommet :love:
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2796196
pascualito a écrit :
16 avr. 2018, 15:07
Je revois mon jugement, ce sera 6 victoires d'étapes sur le'prochain Giro, le tout accompagné du maillot vert de la montagne (oui je sais, mais je préférerais le vert) :champagne:

Sinon vivement que Ciccone passe en WT, j'avais déjà dit ici que ce coureur avait tout pour être le meilleur grimpeur italien pour les années futures, même lorsque ARU était au sommet :love:
Qu'est-ce que j'avais dit pour les 6 étapes ? :smile:
Avatar de l’utilisateur
Par Coalize
#2796197
Marcella sera peut-être en désaccord avec moi..... Mais les filles du podium sont magnifiques....
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2796259
Faut dire que c'est plutôt facile d'être le meilleur grimpeur italien aussi en ce moment, vu qu'ils doivent être 2 ou 3 . :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2796278
En parlant de grimpeur, des nouvelles de Savini ?

Il sera en Croatie demain a priori (et est très jeune et inexpérimenté) mais pourquoi a-t-il couru si peu jusqu'à présent ?
Par pascualito
#2796285
Qui se rappelle de sa victoire sur la Coppa Città di San Daniele, un des plus beaux moments de l'histoire du cyclisme italien (il devançait le fameux raciste) ?! :love:
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2796288
On3 a écrit :
16 avr. 2018, 18:04
En parlant de grimpeur, des nouvelles de Savini ?

Il sera en Croatie demain a priori (et est très jeune et inexpérimenté) mais pourquoi a-t-il couru si peu jusqu'à présent ?
Savini est davantage puncheur que grimpeur
S'il n' a pas couru, c'est peut être parce que Bardiani nous prépare une petite surprise avant le Giro, comme l'année dernière :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2796292
AlbatorConterdo a écrit :
16 avr. 2018, 18:11
On3 a écrit :
16 avr. 2018, 18:04
En parlant de grimpeur, des nouvelles de Savini ?

Il sera en Croatie demain a priori (et est très jeune et inexpérimenté) mais pourquoi a-t-il couru si peu jusqu'à présent ?
Savini est davantage puncheur que grimpeur
S'il n' a pas couru, c'est peut être parce que Bardiani nous prépare une petite surprise avant le Giro, comme l'année dernière :genance:
Erf, si c'était ce genre de surprise, je suppose qu'il ne serait pas aligné demain. :wink:

Non mais plus sérieusement, personne n'a vu d'article/interview passer à son sujet ? C'est pour un ami.
Par pascualito
#2796295
Une photo de second plus grand grimpeur de l'histoire du cyclisme italien, comme l'idole il enchaîne les mains en bas sur l'image ci dessous :love: :love: :love:
Spoiler : :
Image
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 16

Laurent Pichon dans la voiture, ça a l'air […]

Cofidis avait une belle marge sur ses poursuivants[…]

Merci pour ton retour :super:

Team Total Energies 2024

Quel final de Dujardin qui echoue 2ème Il […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site