Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 4 sur 12
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 12
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2768061
Qui sera le sprinteur privilégié mercredi ? Ackermann cette fois ou Pelucchi ?
Par Beobachter
#2768265
On3 a écrit :
12 mars 2018, 14:10
Qui sera le sprinteur privilégié mercredi ? Ackermann cette fois ou Pelucchi ?
Selig :elephant:
A vrai dire, j'en sais rien, c'est toujours la même question. Jusqu'ici, quand Pelucchi/Ackermann étaient tous deux présents, la priorité était donnée à l'Italien. Maintenant, on parle là d'une course plus costaude que les coursettes à Guagxi ou San Juan, Ackermann me semble plus adapté pour la course. Comme en plus, il sort d'un très bon Tour d'Abu Dhabi, je pense qu'il sera le sprinteur numéro 1.
(mais possible qu'ils fassent tout autre chose :spamafote: )
A voir
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2768294
Beobachter a écrit :
12 mars 2018, 18:29
On3 a écrit :
12 mars 2018, 14:10
Qui sera le sprinteur privilégié mercredi ? Ackermann cette fois ou Pelucchi ?
Selig :elephant:
A vrai dire, j'en sais rien, c'est toujours la même question. Jusqu'ici, quand Pelucchi/Ackermann étaient tous deux présents, la priorité était donnée à l'Italien. Maintenant, on parle là d'une course plus costaude que les coursettes à Guagxi ou San Juan, Ackermann me semble plus adapté pour la course. Comme en plus, il sort d'un très bon Tour d'Abu Dhabi, je pense qu'il sera le sprinteur numéro 1.
(mais possible qu'ils fassent tout autre chose :spamafote: )
A voir
Après, je viens de voir que les organisateurs avaient durci le tracé pour rendre la course plus indécise, d'ici à ce qu'aucun des deux ne soit là ... :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2768306
On3 a écrit :
12 mars 2018, 19:32
Beobachter a écrit :
12 mars 2018, 18:29


Selig :elephant:
A vrai dire, j'en sais rien, c'est toujours la même question. Jusqu'ici, quand Pelucchi/Ackermann étaient tous deux présents, la priorité était donnée à l'Italien. Maintenant, on parle là d'une course plus costaude que les coursettes à Guagxi ou San Juan, Ackermann me semble plus adapté pour la course. Comme en plus, il sort d'un très bon Tour d'Abu Dhabi, je pense qu'il sera le sprinteur numéro 1.
(mais possible qu'ils fassent tout autre chose :spamafote: )
A voir
Après, je viens de voir que les organisateurs avaient durci le tracé pour rendre la course plus indécise, d'ici à ce qu'aucun des deux ne soit là ... :spamafote:
Selig semble le plus costaud avec les bosses
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2768312
Paris Nice bien abouti pour l'équipe
on retrouve Konrad et Grosschartner dans le top10
Sagan qui semble retrouver c'est vieux démons de 2015(eternel second) :reflexion:
Image
Burghard c'est permis de se faire une Bodnar
lui et Oss semble en artifice
Par Beobachter
#2768318
On3 a écrit :
12 mars 2018, 19:32
Beobachter a écrit :
12 mars 2018, 18:29


Selig :elephant:
A vrai dire, j'en sais rien, c'est toujours la même question. Jusqu'ici, quand Pelucchi/Ackermann étaient tous deux présents, la priorité était donnée à l'Italien. Maintenant, on parle là d'une course plus costaude que les coursettes à Guagxi ou San Juan, Ackermann me semble plus adapté pour la course. Comme en plus, il sort d'un très bon Tour d'Abu Dhabi, je pense qu'il sera le sprinteur numéro 1.
(mais possible qu'ils fassent tout autre chose :spamafote: )
A voir
Après, je viens de voir que les organisateurs avaient durci le tracé pour rendre la course plus indécise, d'ici à ce qu'aucun des deux ne soit là ... :spamafote:
Si c'est durci, tu peux enlever Pelucchi :green:
Ackermann, c'est un guerrier, il avait bien marché sur les Trois Jours de la Panne où ça avait écrémé sévère, il était dans le peloton à Francfort, il n'était pas passé loin de s'accrocher à San Juan. Limite tant mieux j'en envie de dire, au moins ça lui permettra de se tester.
Au pire, si c'est vraiment vraiment durci, Schillinger pourra aller chercher une placette, mais Ackermann restera la carte numéro 1
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2775141
Il beaucoup d'incohérence dans les sprint chez Bora
pas visionner ces sprints mais déjà sur l'Handzame,Ackermann et Peluchi font 2 et 3 derrière Hodeg
derrière ce même coureur Bennet et McCarthy réitère des placettes identiques en Catalogne :sarcastic:
problème d'égo :reflexion: ?
Ackermann semble s'affirmer de plus en plus
2e à Panne hier
Image
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#2775198
Ilnur majka a écrit :
22 mars 2018, 12:47
le nombre suffisant d'équipier ne perturbe t il pas la manière de courir de Sagan ?
Je suis inquiet sur l'état de forme de Sagan. Quand Sagan fait le rythme dans le Poggio, il ne peut pas suivre et c'est Oss qui fait le tempo en haut de la bosse donc il était bien entouré :reflexion:

Après j'espère qu'il a eu un jour sans et qu'il pourra faire des merveilles dans les prochaines classiques. Mais quelque chose me dit qu'il est tellement surveillé à Sanremo qu'il ne pourra jamais l'emporter :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2783734
demain ce sera ultra crucial
j'espère que Burghard,Oss et Bodnar vont rester le plus longgemps à coté de l'astre
Image
Image
au passage un spad special
Image
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2784888
Un peu déçu pour Sagan
il a voulu se la jouer à l'économie
son pétard sur le paterberg relève du cosmos tout simplement
il risque de lancer la course sur PR
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#2784978
Ilnur majka a écrit :
01 avr. 2018, 19:14
Un peu déçu pour Sagan
il a voulu se la jouer à l'économie
son pétard sur le paterberg relève du cosmos tout simplement
il risque de lancer la course sur PR
Je pense qu'il a appris à se calmer après l'an passé où il a tout raté (MSR, Ronde, Roubaix, TDF) à trop attaquer ou pour son comportement sanguin. Il essaye de se planquer, d'être plus tueur à la GVA. D'ailleurs c'est comme ça qu'il l'emporte au mondial. Il a tenté d'en mettre une bonne une fois, ça n'a pas réussi.

Je vois plutôt Oss jouer les éclaireurs pour mettre la pression que Sagan attaquer. Mais il peut avoir un sursaut d'orgueil et réagir comme tu le dis, on verra mais je suis sceptique :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#2784980
stereoking69 a écrit :
01 avr. 2018, 19:18
Gros travail de Daniel Oss sur le tour des Flandres, Burghardt en retrait j'ai trouvé.
Oss est un bel avantage tactiquement sur PR, comme on l'a vu l'an passé. A voir comment il se rendra utile cette année. Car si c'est pour faire un train train et amener des Kristoff et des Démare à la victoire, c'est pas bon pour Sagan :reflexion:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 12

Merci pour cette présentation. :super:[…]

Infirmerie 2024

Pour Brussenskiy, un top 20 sur le Tour des Flan[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site