Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 9 sur 12
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
Avatar de l’utilisateur
Par El_Pistolero_07
#2849088
Beobachter a écrit :
25 juin 2018, 23:57
Baignereau a écrit :
25 juin 2018, 23:33


Si Majka n'arrive pas a suivre le mouvement j'en doute. Et encore plus si des gros poissons pour le classement général réussissent a accompagner la tête de la course.
Ce problème se posera surement chez BMC aussi...
Par contre la FDJ pourra mettre le bazar sans arrière pensée.
Je crois quand même que cette année la hiérarchie est claire. Sagan passe avant, Majka c'est du bonus. Avoir dans l'équipe 4 équipiers très bons sur les pavés, c'est déjà un signal clair en soi :wink:
Je serai très surpris de les voir sur la réserve sur cette étape, Majka ou pas :super:

Quant à BMC, même sans Porte, la stratégie à GVA serait restée la même: marquer Sagan :genance:

Enfin, la FDJ, je veux bien, mais ils vont mettre le bazar avec qui au juste :reflexion:
+1, GVA ne sait plus rien faire d'autre...

Puis je pense que Sagan a une bonne chance de récupérer le maillot jaune ce jour là et même déjà de gagner le maillot vert. En tout cas c'est le favori n°1 pour le 15/07 !
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2855885
L'équipe dans tous les cas n'a pas hésitè á pièger certains pour Majka hier
Sagan s'est montré impressionnant également
Le slovaque à la condition il me semble
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2856405
victoire de Sagan qui entame fantastiquement son TDF :winner:
Maillot jaune en prime et avance considerable pour le maillot vert
Le Postlberger est fantastique
Je suis épaté
Beobatcher tu pense que L'équipe peut faire une belle composition demain façon Tour de Suisse?
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2859110
2e succès aujourd'hui de Sagan et Majka toujours bien placé
Sagan super bien aujourd'hui
du coup demain peut il espérer quelques choses sur le Mur(2km à 7%)?
Ou bien mission impossible?
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2866615
ça va pas se le faire pour Majka
maintenant objectif victoire d'étape
il n'a pas retrouvé ses jambes de 2013,2014,2015 pour jouer les CG
Bon la dernière fois qu'il a réussi à avoir la possibilité de jouer le CG de bout en bout c'était sur la vuelta 2015 ça a pu jouer dans la balance peut être
Par Transju27
#2866629
Ilnur majka a écrit :
16 juil. 2018, 21:41
espérons que Majka aura récupéré de ces deux chutes d'hier pour demain
Image
Maillot vert quasiment acquis :super:
Un truc que j'ai du mal à comprendre, les équipementiers ne sont pas foutus de faire des combinaisons qui ne déforment pas le design des maillots. A chaque fois le dessin du maillot et du logo est déformé et ça n'arrange pas le look des coureurs...
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2866672
les défaillances de Majka sont surtout dues à ces chutes
il manque énormément de chances
l'année passée idem
abandon sur chute sur le TDF 2017 et crampes digestives annihilant ses chances auxCG de la vuelta 2017
Je suis amèrement dépité
Par SnakePlissken
#2866681
Sans chute tu le voyais faire quoi au général ? Un top 5 ? Pour moi il est juste moins bon que beaucoup à la base. Il aurait pu faire un top 10 sans se faire mal selon moi mais pas plus. S'il se remet, il va pouvoir faire ce qu'il sait faire très bien, partir en échappée en marge du général.
Par Beobachter
#2866682
Ilnur majka a écrit :
18 juil. 2018, 22:56
les défaillances de Majka sont surtout dues à ces chutes
il manque énormément de chances
l'année passée idem
abandon sur chute sur le TDF 2017 et crampes digestives annihilant ses chances auxCG de la vuelta 2017
Je suis amèrement dépité
Oui, enfin, c'est bien gentil tout ça, mais il a trois tentatives en deux ans et il lui sera toujours arrivé quelque chose. Le bilan est donc maigre.
Objectivement c'est donc un échec pour lui sur les GTs en tant que leader
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2866685
Beobachter a écrit :
18 juil. 2018, 23:10
Ilnur majka a écrit :
18 juil. 2018, 22:56
les défaillances de Majka sont surtout dues à ces chutes
il manque énormément de chances
l'année passée idem
abandon sur chute sur le TDF 2017 et crampes digestives annihilant ses chances auxCG de la vuelta 2017
Je suis amèrement dépité
Oui, enfin, c'est bien gentil tout ça, mais il a trois tentatives en deux ans et il lui sera toujours arrivé quelque chose. Le bilan est donc maigre.
Objectivement c'est donc un échec pour lui sur les GTs en tant que leader
je ne pense pas qu'ils se couvent de fausses justificatifs :spamafote:
il est juste foudroyé par des paramètres aléatoires
je veux bien qu'il fasse cette année la vuelta en tant que co-leader pour se justifier vis à vis de la direction
tu veux qu'il abandonne décidément cette sphère? :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2866688
SnakePlissken a écrit :
18 juil. 2018, 23:09
Sans chute tu le voyais faire quoi au général ? Un top 5 ? Pour moi il est juste moins bon que beaucoup à la base. Il aurait pu faire un top 10 sans se faire mal selon moi mais pas plus. S'il se remet, il va pouvoir faire ce qu'il sait faire très bien, partir en échappée en marge du général.
A partir du moment que Majka ait fait un top 3 sur la vuelta 2015,en se battant notamment avec un Quintana pour la 3e place je pense qu'il pouvait faire un top 5 légitime sur le TDF dans les conditions normales
mais depuis qu'il est chez Bora son approche est peu idéal
donc j'admets que j'y croyais plus à un top 10 cette année
Je ne pense pas qu'il ait atteint son apogée encore
Par Beobachter
#2866715
Ilnur majka a écrit :
18 juil. 2018, 23:21
Beobachter a écrit :
18 juil. 2018, 23:10


Oui, enfin, c'est bien gentil tout ça, mais il a trois tentatives en deux ans et il lui sera toujours arrivé quelque chose. Le bilan est donc maigre.
Objectivement c'est donc un échec pour lui sur les GTs en tant que leader
je ne pense pas qu'ils se couvent de fausses justificatifs :spamafote:
il est juste foudroyé par des paramètres aléatoires
je veux bien qu'il fasse cette année la vuelta en tant que co-leader pour se justifier vis à vis de la direction
tu veux qu'il abandonne décidément cette sphère? :reflexion:
Bah pour la Vuelta, il y a déjà un leader désigné : Buchmann. Donc Majka pourra faire sa course mais hors de question qu'il ait la priorité par rapport à Buchmann.
Pour l'année prochaine, on verra suivant ce que fait Buchmann sur la Vuelta. Si l'Allemand convainc, il aura sa place sur le Tour. Donc pour Majka, il y a danger quant à sa place dans la hiérarchie interne.
(d'où le fait que je souhaite son exfiltration vers CCC, et ce, même si apparemment Majka a resigné avec Bora: pour les deux parties se séparer en bons termes ne serait pas idiot du tout)
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2866869
CrocoboyMr0 a écrit :
18 juil. 2018, 23:50
Il lui manque manque peut-être tonton Riis
si tu veux taxer Majka de dopé,défoule toi :jap:
tout ce que je sais c'est que Majka n'a rien perdu de son talent et qu'il a toujours été clean
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2866892
Beobachter a écrit :
19 juil. 2018, 00:28
Ilnur majka a écrit :
18 juil. 2018, 23:21

je ne pense pas qu'ils se couvent de fausses justificatifs :spamafote:
il est juste foudroyé par des paramètres aléatoires
je veux bien qu'il fasse cette année la vuelta en tant que co-leader pour se justifier vis à vis de la direction
tu veux qu'il abandonne décidément cette sphère? :reflexion:
Bah pour la Vuelta, il y a déjà un leader désigné : Buchmann. Donc Majka pourra faire sa course mais hors de question qu'il ait la priorité par rapport à Buchmann.
Pour l'année prochaine, on verra suivant ce que fait Buchmann sur la Vuelta. Si l'Allemand convainc, il aura sa place sur le Tour. Donc pour Majka, il y a danger quant à sa place dans la hiérarchie interne.
(d'où le fait que je souhaite son exfiltration vers CCC, et ce, même si apparemment Majka a resigné avec Bora: pour les deux parties se séparer en bons termes ne serait pas idiot du tout)
Majka je pense est prêt à faire des concessions notamment pour la vuelta
Buchman et Majka peuvent constituer un beau tandem
l'année prochaine il voudra se ressourcer au Giro
dès sa première année il voulait aller au Giro mais puisque Konig avait disparu il fallait aller à la rescousse au TDF
Majka je veux qu'il reste et puis je te trouve assez dure à son encontre comme s'il s'était mal entraîné et à un niveau en montagne indigne :reflexion:
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12

La Flanders-Baloise dans les équipes invit&[…]

C'est pour Alec... :popcorn:

L'âge d'or de l'emsilcyc italien

C'est signalé pour ce message tout puant l&[…]

Attaques normales et boostées de Van Hauwae[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site