Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 8 sur 12
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 12

Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2837478
Beobatcher penses tu que l'équipe peut potentiellement garder Buchmann en jeux demain?
il y a des gros relayeurs je trouve
Saramontins,Selig,Postlberger,Ackermann lui même et Kennaugh'(grand rouleur chez sky je me souviens), un peu McCarthy
Par Beobachter
#2837793
Ilnur majka a écrit :
05 juin 2018, 19:55
Beobatcher penses tu que l'équipe peut potentiellement garder Buchmann en jeux demain?
il y a des gros relayeurs je trouve
Saramontins,Selig,Postlberger,Ackermann lui même et Kennaugh'(grand rouleur chez sky je me souviens), un peu McCarthy
Tout dépend de ce que tu entends par là.
L'équipe devrait faire un temps honorable, ni particulièrement bon ni particulièrement mauvais. Il faudra surtout voir où elle se situe par rapport à la concurrence directe. J'espère en tout cas qu'ils ne perdront pas trop de temps sur les grosses équipes
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2838197
Beobachter a écrit :
06 juin 2018, 14:29
Ilnur majka a écrit :
05 juin 2018, 19:55
Beobatcher penses tu que l'équipe peut potentiellement garder Buchmann en jeux demain?
il y a des gros relayeurs je trouve
Saramontins,Selig,Postlberger,Ackermann lui même et Kennaugh'(grand rouleur chez sky je me souviens), un peu McCarthy
Tout dépend de ce que tu entends par là.
L'équipe devrait faire un temps honorable, ni particulièrement bon ni particulièrement mauvais. Il faudra surtout voir où elle se situe par rapport à la concurrence directe. J'espère en tout cas qu'ils ne perdront pas trop de temps sur les grosses équipes
bien vu :super:
il faudra se montrer à l'offensif les prochains jours
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2841646
deux victoires aujourd'hui avec Bennet et Sagan
nos sprinteurs sont optimalement inspirés
Ackermann aura droit à sa vuelta?
Buchmann sort d'un Dauphiné de beau calibre surtout en montagne
de bonne augure pour la vuelta

Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2848765
Bodnar il semble retrouver la forme, ca tombe bien :jap:
J'imagine un petit soulagement parce qu'on échappe à Kennaugh et Konig ? :genance:

Ah tiens, Poljanski et Postlberger, tu peux définir un peu leur profil et leur rôle ?
Par Beobachter
#2848786
König, il est porté disparu. Une retraite anticipée s'imposerait.
Kennaugh savait qu'il n'y serait pas depuis le Dauphiné (pas au niveau).
C'est plus pour Juraj que j'avais une petite crainte :genance:

Poljanski, c'est le bras droit de Majka. Il aura pour but de l'accompagner aussi loin que possible. Mais comme Mühlberger, il sera aussi amené à travailler pour Sagan sur les étapes plus compliquées (toutes les étapes de montagne, mais aussi des étapes comme Quimper, le Pic de Nore et autres). Ce n'est pas un top grimpeur mais il se débrouille. Et surtout c'est un costaud qui peut répéter les efforts, pour ça il est une belle garantie sur les courses de 3 semaines :super:

Pöstlberger, je dirais que ça dépendra de sa forme. Il va rouler pour Sagan (d'abord) et Majka (ensuite). S'il est en grosse condition, il interviendra au plus tard et pourra aussi être utilisé lors des étapes plus compliquées. S'il est moyen, il sera là pour rouler en premier je pense.
Je pense en tout cas qu'on le verra très souvent travailler :super:
Et il sera également très utile sur l'étape de Roubaix, pour le TTT et en cas de bordures sur d'autres étapes. Sur l'étape de Roubaix, ça devrait envoyer du lourd en tout cas: Bodnar, Oss, Pöstlberger, Burghardt et Sagan. Les arguments sont là :allemagne:
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2848801
:super: pour les infos précises

Pour Konig, ca me dérangerait pas qu'il sorte de sa boite à l'occasion de la vuelta pour y faire son top 5 triennal, mais ca c'est parce que je l'ai à des jeux :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#2848807
J'ai l'impression que c'est un peu faiblard en montagne, Majka va être très vite isolé. Mühlberger est très bon en moyenne montagne mais sur un enchaînement de cols, je me demande ce qu'il peut faire. :reflexion:
Sinon grosse équipe pour rouler pour Sagan :metalhead:

@Nopik : Pöstlberger reste le dernier à avoir fait le coup du km sur un GT, au Giro de l'an passé :love:
Avatar de l’utilisateur
Par Baignereau
#2848856
loloherrera a écrit :
25 juin 2018, 22:21
Y a moyen de tout faire péter sur l'étape des pavés. Ils vont bien s'amuser ce jour-là...
Si Majka n'arrive pas a suivre le mouvement j'en doute. Et encore plus si des gros poissons pour le classement général réussissent a accompagner la tête de la course.
Ce problème se posera surement chez BMC aussi...
Par contre la FDJ pourra mettre le bazar sans arrière pensée.
Par Beobachter
#2848864
Baignereau a écrit :
25 juin 2018, 23:33
loloherrera a écrit :
25 juin 2018, 22:21
Y a moyen de tout faire péter sur l'étape des pavés. Ils vont bien s'amuser ce jour-là...
Si Majka n'arrive pas a suivre le mouvement j'en doute. Et encore plus si des gros poissons pour le classement général réussissent a accompagner la tête de la course.
Ce problème se posera surement chez BMC aussi...
Par contre la FDJ pourra mettre le bazar sans arrière pensée.
Je crois quand même que cette année la hiérarchie est claire. Sagan passe avant, Majka c'est du bonus. Avoir dans l'équipe 4 équipiers très bons sur les pavés, c'est déjà un signal clair en soi :wink:
Je serai très surpris de les voir sur la réserve sur cette étape, Majka ou pas :super:

Quant à BMC, même sans Porte, la stratégie à GVA serait restée la même: marquer Sagan :genance:

Enfin, la FDJ, je veux bien, mais ils vont mettre le bazar avec qui au juste :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2848866
Beobachter a écrit :
25 juin 2018, 23:57
Baignereau a écrit :
25 juin 2018, 23:33


Si Majka n'arrive pas a suivre le mouvement j'en doute. Et encore plus si des gros poissons pour le classement général réussissent a accompagner la tête de la course.
Ce problème se posera surement chez BMC aussi...
Par contre la FDJ pourra mettre le bazar sans arrière pensée.
Je crois quand même que cette année la hiérarchie est claire. Sagan passe avant, Majka c'est du bonus. Avoir dans l'équipe 4 équipiers très bons sur les pavés, c'est déjà un signal clair en soi :wink:
Je serai très surpris de les voir sur la réserve sur cette étape, Majka ou pas :super:

Quant à BMC, même sans Porte, la stratégie à GVA serait restée la même: marquer Sagan :genance:

Enfin, la FDJ, je veux bien, mais ils vont mettre le bazar avec qui au juste :reflexion:
Ouh, ce tacle ! :pinch:
:genance:
Avatar de l’utilisateur
Par Baignereau
#2848912
AlbatorConterdo a écrit :
25 juin 2018, 23:59
Beobachter a écrit :
25 juin 2018, 23:57


Je crois quand même que cette année la hiérarchie est claire. Sagan passe avant, Majka c'est du bonus. Avoir dans l'équipe 4 équipiers très bons sur les pavés, c'est déjà un signal clair en soi :wink:
Je serai très surpris de les voir sur la réserve sur cette étape, Majka ou pas :super:

Quant à BMC, même sans Porte, la stratégie à GVA serait restée la même: marquer Sagan :genance:

Enfin, la FDJ, je veux bien, mais ils vont mettre le bazar avec qui au juste :reflexion:
Ouh, ce tacle ! :pinch:
:genance:
Vous croyez vraiment que si un mec du style Thomas ou Nibali se retrouve devant les Sagan ou GVA auront le droit de favoriser sa fugue au détriment d'un Porte ou d'un Majka ? A mon avis vous rêvez...
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2849056
Beobachter a écrit :
25 juin 2018, 23:57
Baignereau a écrit :
25 juin 2018, 23:33


Si Majka n'arrive pas a suivre le mouvement j'en doute. Et encore plus si des gros poissons pour le classement général réussissent a accompagner la tête de la course.
Ce problème se posera surement chez BMC aussi...
Par contre la FDJ pourra mettre le bazar sans arrière pensée.
Je crois quand même que cette année la hiérarchie est claire. Sagan passe avant, Majka c'est du bonus. Avoir dans l'équipe 4 équipiers très bons sur les pavés, c'est déjà un signal clair en soi :wink:
Je serai très surpris de les voir sur la réserve sur cette étape, Majka ou pas :super:

Quant à BMC, même sans Porte, la stratégie à GVA serait restée la même: marquer Sagan :genance:

Enfin, la FDJ, je veux bien, mais ils vont mettre le bazar avec qui au juste :reflexion:
Avec Gaudin :elephant:
Par Beobachter
#2849081
Baignereau a écrit :
26 juin 2018, 09:37
AlbatorConterdo a écrit :
25 juin 2018, 23:59


Ouh, ce tacle ! :pinch:
:genance:
Vous croyez vraiment que si un mec du style Thomas ou Nibali se retrouve devant les Sagan ou GVA auront le droit de favoriser sa fugue au détriment d'un Porte ou d'un Majka ? A mon avis vous rêvez...
GVA non. Sagan oui.
Les deux situations n'ont en effet pas grand chose à voir. Porte vient pour la gagne finale, ce qui n'est pas le cas de Majka. Chez BMC, il y a un leader clair et net: c'est Porte.
Chez Bora, c'est Sagan. L'objectif étape(s) et maillot vert prime sur le top 10 de Majka. Je ne crois absolument pas à une passivité de Bora sur cette étape alors même qu'il y a moyen de récupérer de très gros points sur cette étape pour Sagan (en gagnant l'étape et en envoyant du lourd de manière à largueur les autres sprinteurs)
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#2849082
D'ailleurs, Majka en chasseur d'étape, récolteur de pois il peut faire très mal s'il perd du temps en première semaine ! Sagan c'est le triple champion du monde en titre, donc Majka ou pas, s'il peut gagner il ne va pas se gêner !

  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 12
UNO X Mobility 2024

Flèche Wallonne : Tobias Halland Johanness[…]

Pour August j'attendrais perso les CDM de Zurich a[…]

CHALLENGE 2024 : STARTLISTS

La Flèche Wallonne MADOUAS Valentin FI[…]

Stephen Williams c'est un mec qui a de la giclette[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site