Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 6 sur 12
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 12
Par Beobachter
#2793811
Le sucre sportif a écrit :
12 avr. 2018, 12:32
Beobachter a écrit :
12 avr. 2018, 12:22
Je ne partage pas ton analyse sur McCarthy. Son rendement est justement bien supérieur à l'attendu. J'en attendais des placettes, le type ramène des victoires (et niveau WT). Il répond toujours présent. Sur le TDU, certes il échoue mais parce qu'il voulait jouer la gagne et pas une placette.
(Et jamais de la vie, il n'aurait pu jouer le CG du Pays Basque :rieur: )
Ok je me suis enflammé à son sujet ! Par contre il fait contraste avec le reste de l'équipe qui collectionne les placettes et c'est tant mieux :jap:

Tu le vois faire quoi sur ce triptique ardennais ? Il est tellement imprévisible que j'ai dû mal à faire un pronostic :reflexion:
Très compliqué de savoir à quoi s'attendre de cette campagne ardennaise, tant il y a de cartes possibles mais qu'aucune n'est suffisamment solide pour mériter d'être jouée plus que les autres.
Sur l'Amstel, par exemple, théoriquement Sagan est le leader. Mais sera-t-il là motivé et volontaire? Je ne suis pas sûr de son implication. Possible aussi qu'il décide de faire l'équipier pour un McCarthy ou un Konrad si l'envie lui prend. Première incertitude.
Sur la Flèche et Liège, plein de cartes, mais pas de leader propre unique. J'espère qu'ils feront la course
Avatar de l’utilisateur
Par lolojart
#2794347
quelqu'un a des nouvelles de fantomas Konig :colere:

bien parti pour faire encore une saison blanche, il devrait mettre définitivement son velo au placard car la il prend la poussiere :jesors:
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2794615
CPTmatros a écrit :
12 avr. 2018, 14:55
Vous ne l'avez pas souligné mais solide équipier que Pfingsten sur les classiques.
Bon il n'a pas couru PR :elephant: mais il a obtenu aussi pas mal de places d'honneur tout en larbinant.
Schillinger est valeureux aussi
Le sponsor rempile :metalhead:
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2794626
Beobachter a écrit :
12 avr. 2018, 22:04
Le sucre sportif a écrit :
12 avr. 2018, 12:32


Ok je me suis enflammé à son sujet ! Par contre il fait contraste avec le reste de l'équipe qui collectionne les placettes et c'est tant mieux :jap:

Tu le vois faire quoi sur ce triptique ardennais ? Il est tellement imprévisible que j'ai dû mal à faire un pronostic :reflexion:
Je ne suis pas sûr de son implication. Possible aussi qu'il décide de faire l'équipier pour un McCarthy ou un Konrad si l'envie lui prend. Première incertitude.
Muhlberger vu sa saison peut même avoir le feu vert pour prendre des coups
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2799600
Matteo PELUCCHI (ITA, 28 ans)
Réputé pour être un sprinter nepassantpasunpontdautoroutenilabarredesdeuxcentskilomètres, c'est malgré ce long et pesant qualificatif que Matteo Pelucchi, qui s'était révélé au sein de l'équipe suissesse IAM, continue en WT au sein de la Bora. Il es7 avec 2 tops 5 sur les courses mallorquines du début de saison, des tops 10 sur le tour d'Abu Dhabi , de Turquie et de Quangxi mais peinant à confirmer sur les courses européennes. Coureur habitué des ruots mais à jouer avec précaution, ayant tendance à finir HD contre la montre :study:
s'est révélé chez Geox puis chez Europcar :gafauvel:
Avatar de l’utilisateur
Par Sympatho-1
#2800738
CrocoboyMr0 a écrit :
18 avr. 2018, 18:45
Sinon la descente aux enfers continue pour Konig ?
Dans une interview cette semaine, Formolo annonce que Konig et lui seront leaders de la Bora sur le Giro et visent tous les 2 un bon CG. A suivre...
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2805313
Konrad et Mulhberger ont reconnus le parcours des CDM
Image
Vu sa forme sur LBL Formolo peut il s'imperialiser cette année en montagne au moins sur le Giro
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2806137
La sélection pour le Giro:
Davide Formolo
Cesare Benedetti
Sam Bennett
Felix Grosschartner
Patrick Konrad
Christof Pfingsten
Rudiger Selig
Andrea Schillinger
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2806152
donc Selig ne sera vraisemblablement pas dans le train de Sagan pour le TDF
J'aurais aimé qu'Ackermann y soit Car Bennet n'est du tout en forme
Par Beobachter
#2806154
Ilnur majka a écrit :
27 avr. 2018, 20:17
donc Selig ne sera vraisemblablement pas dans le train de Sagan pour le TDF
J'aurais aimé qu'Ackermann y soit Car Bennet n'est du tout en forme
On n'en sait rien de la forme de Bennett, ça fait un mois qu'il n'a pas couru. Les éléments de réponse on les aura après Francfort, pas avant :spamafote:
(au demeurant, sa dernière course avait été plutôt convaincante)
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2806161
j'espère qu'il va claquer une sur le Giro
Francfort semble avoir été durci pas de possibles enseignements donc
un étonné que Mulhberger n'y soit? D'emblée pas de TDF pour luisurement
l'année passée il a fait la vuelta?
Avatar de l’utilisateur
Par lolojart
#2806236
Sympatho-1 a écrit :
20 avr. 2018, 00:57
CrocoboyMr0 a écrit :
18 avr. 2018, 18:45
Sinon la descente aux enfers continue pour Konig ?
Dans une interview cette semaine, Formolo annonce que Konig et lui seront leaders de la Bora sur le Giro et visent tous les 2 un bon CG. A suivre...
pas de konig sur le giro , bien parti pour faire encore une saison blanche :twisted:
Par Beobachter
#2806257
Ilnur majka a écrit :
27 avr. 2018, 20:31
j'espère qu'il va claquer une sur le Giro
Francfort semble avoir été durci pas de possibles enseignements donc
un étonné que Mulhberger n'y soit? D'emblée pas de TDF pour luisurement
l'année passée il a fait la vuelta?
Mühlberger n'a jamais été prévu pour ce Giro. Pour moi, il peut être sur le Tour et j'espère qu'il y sera :super:
Après la Vuelta en 2016, le Giro en 2017, il est temps de passer à la grande boucle :metalhead:
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2807954
il a eu des "soucis de santé perso" alors c'est peut être un truc familial (ou perso) qui l'a empêché de rouler. A voir maintenant qu'il est retour ce que ca peut donner.
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2818048
Beobachter a écrit :
27 avr. 2018, 20:23
Ilnur majka a écrit :
27 avr. 2018, 20:17
donc Selig ne sera vraisemblablement pas dans le train de Sagan pour le TDF
J'aurais aimé qu'Ackermann y soit Car Bennet n'est du tout en forme
On n'en sait rien de la forme de Bennett, ça fait un mois qu'il n'a pas couru. Les éléments de réponse on les aura après Francfort, pas avant :spamafote:
(au demeurant, sa dernière course avait été plutôt convaincante)
pour l'instant son giro est plus ou moins reussi
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 12

Bilan médical des coureurs blessés :[…]

Les articles à caractère historiq[…]

J'ai pas l'impression que WVA soit super soutenu[…]

Oui oui, Sheffield j'y ai pensé. Il est bie[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site