Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 3 sur 12
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 12
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#2752455
En effet c'est plaisant de voir l'émulation de toute l'équipe qui pèsent sur la course sans ses principaux leaders : Grossschartner a même tenté de partir seul sur l'étape du jour et il assure un top 10 au général. Il a passé un cap cette année !
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2752898
l'équipe le Tour d'Abu Dhabu
Image
Baska ou Ackerman pour les sprints
trois grimpeurs Formolo-Majka-Buchmann
Majka sera surement le leader
l'équipe pour la 1ère classique annuelle
Image
de beaux arguments comme Postlberger,Saramontins,Oss et Burghardt
Sagan n'y sera pas pour raison familière
étonné de ne point voir Bodnar qui lui pouvait être pour une fois leader
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#2754562
12ème hier avec une grosse densité, 3ème aujourd'hui et vu les résultats, je n'ai pas l'impression qu'il ait beaucoup été aidé dans le final donc il s'est très bien débrouillé :super:

Bora a minimum 3 sprinteurs et 3 coureurs de CG qui peuvent scorer au niveau WT, c'est solide !
Par Durand59
#2757567
Il doit se passer un truc avec P.Kennaugh car après avoir était enlevé de la SL d'Algarve il n'est plus désormais sur la compo de Paris Nice sur le site Bora. A la base c'était son programme...
A la sortie d'un stage le 04 février il avait pourtant bien annoncé sa prochaine course Algarve :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2757619
Durand59 a écrit :
27 févr. 2018, 11:09
Il doit se passer un truc avec P.Kennaugh car après avoir était enlevé de la SL d'Algarve il n'est plus désormais sur la compo de Paris Nice sur le site Bora. A la base c'était son programme...
A la sortie d'un stage le 04 février il avait pourtant bien annoncé sa prochaine course Algarve :reflexion:
assez bizarre
un problème similaire à celui de Konig? je n'en sais rien :sweat:
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2763804
Ilnur majka a écrit :
19 févr. 2018, 19:57
Grosschartner en tout cas s'est vite habitué à l'équipe
le club autrichien l'a aidé aussi
pas un crack mais ses resultats sont potables
4e sur le chrono de PN:Meilleur jeune de surcroit
bon grimpeur il me semble
Image
Konrad aussi dans le coup :wink:
A TA l'équipe fait un bon temps malgré la présence de maillons faibles sur cet exercice que sont Majka et Formolo
Image
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#2763842
Oui, Grossschartner est un bon grimpeur, il peut espérer un top 10 de sa part s'il confirme sa bonne forme. Je vois Konrad moins bon grimpeur mais je peux me tromper ! On va voir ce que va faire le patron (Sagan) à Tirreno, il y a des étapes qui lui convient bien comme l'an passé !

Je n'ai pas fait un bilan du weekend d'ouverture en Flandres mais Oss à l'air en bonne forme, il a tenté en l'absence de Sagan, j'ai hâte de voir leur collaboration dans les prochaines échéances !
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2764128
Burghart était aussi dans le coup à HNB
Bodnar a un peu déçu sur les Stades
peut être qu'il a reculé dans la hiérarchie
Konrad est plus puncheur que Grimpeur Toutefois il a des quelques effervescences en montagne
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#2765753
Je me suis trompé, finalement Konrad a terminé dans le bon groupe aujourd'hui à Paris-Nice, il est en lice pour un top 10 tandis que Grossschartner que je voyais meilleur grimpeur (mais peut-être qu'il a du mal dans les forts pourcentages) dégringole au classement, mais il n'a pris qu'une minute. Il pourra être utile pour protéger Konrad dans la longue montée de demain.
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2767126
:non: :non: Ancelin :wink:
hier Konrad a pu intégrer le Top 10 hier et devrait se sentir dans son élément en ce jour moyennement escarpé
Majka de son coté a eu une belle réaction d'orgueil non fructifiée tout de même
Image
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 12

Merci pour cette présentation. :super:[…]

Infirmerie 2024

Pour Brussenskiy, un top 20 sur le Tour des Flan[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site