Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 2 sur 12
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 12
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2740834
Mulberger :w00t: je savais pas qu'il avait une telle capacité punchy
suivre ce Quatuor c'est démentiel :w00t:
entre temps Bennet a remporté un critérium en Australie devant Viviani en vitesse pure :applaud:
Image
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2741597
Jay McCarthy se reprend sur le Cadel Evans
2e victoire de la saison qui part sur des bases très élevées
Baska s'est affirmé aujourd'hui(@Beobatcher je t'attends)
Mulhberger à la sortie du périple Mallorcain s'érige en option plausible pour les punch stages
Par Beobachter
#2741714
Ilnur majka a écrit :
28 janv. 2018, 14:25
Jay McCarthy se reprend sur le Cadel Evans
2e victoire de la saison qui part sur des bases très élevées
Baska s'est affirmé aujourd'hui(@Beobatcher je t'attends)
Mulhberger à la sortie du périple Mallorcain s'érige en option plausible pour les punch stages
Si même Baska retrouve ses qualités, alors Bora va faire mal, très mal cette saison :cheval:
Avatar de l’utilisateur
Par Booze
#2741787
C'est un bon coureur Baska. Je pense qu'il souffre du syndrome Bystrom. A cotoyer son cador national, il s'oublie.
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#2741938
J'ai pas pu tout suivre ce weekend mais BORA a l'air d'avoir cartonnée :hole: Apparemment à la Cadel Evans, bon travail d'équipe avec Oss qui était dans le bon groupe dans le final et qui a pu protéger McCarthy sur l'attaque de Latour notamment :super:

Toute l'équipe à l'air concernée, avec aussi Pöstlberger qui a fait des perfs' solide aux Baléares. Comment s'est déroulé le final de ces courses et la répartition des rôles entre Baska/Mülhberger/Pöstlberger ? Car si même McCarthy se met à sprinter, la saison va être difficile à gérer, il risque d'y avoir des déçus :green:
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2742252
Ni Mulhberger ni Postlberger ne sont des sprinteurs...Meme si ce dernier a préparé le sprint de Baska hier
Donc les deux Autrichien se sont plutôt exprimés dans les terrains escarpés
chez nous Muhlberger c'est le puncheur explosif et Postlberger le flandrien
Konrad aussi bien qu'en retrait a fait de solides placettes dans les étapes escarpés
Buchmann et Konig c'est l'indécision pour l'instant
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2742254
le tour de San Juan s'est bouclé avec pleins de satisfaction
notamment Ackermann qui finit 4e hier
On a eu un Pelluchi à demi retrouvé
Majka toujours en rodage ou bien il y est allé en roue libre excepté son chrono encourageant
Image
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#2742284
Je pense que Majka a fait son maximum : il finit 5ème derrière 3 locaux (équipes ou coureurs sud-américain) c'est là où j'espérais le voir pour une reprise, c'est un très bon début. Il n'a pas pris d'éclat !
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#2745084
Après la bonne rentrée de Majka, on pourra voir une partie de l'équipe présente aux Baléares pour le tour de Murcie (les autrichiens qui avaient bien performés Grossschartner, Konrad, Pöstlberger ainsi que Benedetti et Saramontins).
On retrouvera à Murcie en sprinteur Schwarzmann qui revient d'Argentine accompagné de Schillinger et qui devrait (enfin ?) jouer sa carte perso :pompom:
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2745389
Le sucre sportif a écrit :
04 févr. 2018, 19:02
Après la bonne rentrée de Majka, on pourra voir une partie de l'équipe présente aux Baléares pour le tour de Murcie (les autrichiens qui avaient bien performés Grossschartner, Konrad, Pöstlberger ainsi que Benedetti et Saramontins).
On retrouvera à Murcie en sprinteur Schwarzmann qui revient d'Argentine accompagné de Schillinger et qui devrait (enfin ?) jouer sa carte perso :pompom:
techniquement le leader est Konrad car l'an passée il fait 3e
un peu déçu de l'absence Mulberger car c'est typiquement le type de course qu'il affectionne
l'année passée Planckaert fait 5 e et sur l'étape empruntant le Bermejo, juge de paix de la course Murciane,Trentin c'est imposé
donc à cause de la position lointaine de cette ascension,Schwarzmann peut se faire la peau et basculer avec un bon groupe
mais si Sir Valverde décide de lâcher maladement les watts un sprint est bien hypothétique avec la présence de Scharwzman
concernant Schillinger je sera coltiner à bosser avec la mer à coté en début de course
l'an passé il y a eu une bordure amorcée par la suite
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2745441
Le sucre sportif a écrit :
05 févr. 2018, 14:43
C'est mieux en photo :super:

Pour jouer le CG, j'ai l'impression que l'équipe est assez homogène, on verra bien comment se répartissent les rôles, le dossard 1 étant pour Benedetti.
Le Tour de Murcie,, c'est une course d'un jour :green:
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#2749067
J'avais regroupé Murcie et Almeria dans ma tête en confondant avec le tour d'Andalousie/Ruta del Sol :saoul:

Résultats à Almeria : SCHWARZMANN a sprinté pour finir 12ème dans un petit peloton de 30 coureurs, certainement entamé par les difficultés. Selig et Pöstlberger finissent plus loin, il a dû se débrouiller seul dans le dernier km.

A Murcie, où la course fut lancée de loin, Pöstlberger fini dans un groupe réglé par Rojas pour la 9ème place. La forme est là, il y avait de bon rouleur dans son groupe. Le leader pour le CG Benedetti, termine aussi la course dans le grupetto :banana:

Cette semaine, l'équipe se déplace en Algarve avec toujours les 3 autrichiens, Benedetti, cette fois-ci seul Schillinger est là pour les sprints et Peter Kennaugh sera de retour après sa tournée australienne :pompom:
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2749292
Bora alignait Pelucchi je crois aussi ? Mais il a été gêné par la chute dans le final.

Ils ont une gestion de leurs sprinteurs qui est quand même particulière chez Bora.
Bennet en doublure de Sagan sur les courses de début de saison. Doublon également de Pelucchi et Ackermann. Pourquoi n'est-ce pas mieux réparti que ça ? Ce n'est pas comme si c'était les arrivées pour sprinteurs qui manquaient.
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2749435
On3 a écrit :
13 févr. 2018, 14:34
Bora alignait Pelucchi je crois aussi ? Mais il a été gêné par la chute dans le final.

Ils ont une gestion de leurs sprinteurs qui est quand même particulière chez Bora.
Bennet en doublure de Sagan sur les courses de début de saison. Doublon également de Pelucchi et Ackermann. Pourquoi n'est-ce pas mieux réparti que ça ? Ce n'est pas comme si c'était les arrivées pour sprinteurs qui manquaient.
il y a eu aussi la doublure Schawarzmann-Baskà
bon on ne peut pas demander non plus à l'équipe de s'instaurer sur plusieurs fronts
mais faudrait gérer judicieusement les sprinteurs
pas exemple Selig super rapide travaille pour Sagan constamment
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2752450
A l'issue de la course portugaise on a Grosschartner et Konrad qui ont réalisé de beaux classements généraux
Pelluchi aussi très dans les sprints
il ne semble pas décevant cette année
sinon Majka a fait un stage dans les massifs andalous
Image
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 12

Sinon, pour Bettiol : cette histoire de crampe[…]

En une bonne dizaine de saisons, je n'ai jamais c[…]

Infirmerie 2024

J’ai bien aimé ce qu’en avait c[…]

Paris sportifs 2024

Bravo Delgato ! Pithie même pas encore dans[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site