Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2877520
S'ils veulent espérer faire le Tour un de ces jours , ils ont intérêt à essayer de recruter Bouhanni ... Il collerait bien avec l'équipe en plus je trouve. Maintenant , financièrement , ça doit être très très chaud :elephant:
#2877533
Psyonix76 a écrit :
28 juil. 2018, 20:33
S'ils veulent espérer faire le Tour un de ces jours , ils ont intérêt à essayer de recruter Bouhanni ... Il collerait bien avec l'équipe en plus je trouve. Maintenant , financièrement , ça doit être très très chaud :elephant:
Ne me dis pas que son agent c'est Raiola...
:elephant:
#2877645
Kivolanov_Volabov a écrit :
28 juil. 2018, 21:00
Psyonix76 a écrit :
28 juil. 2018, 20:33
S'ils veulent espérer faire le Tour un de ces jours , ils ont intérêt à essayer de recruter Bouhanni ... Il collerait bien avec l'équipe en plus je trouve. Maintenant , financièrement , ça doit être très très chaud :elephant:
Ne me dis pas que son agent c'est Raiola...
:elephant:
Sinon si vous cherchez de bons sprinteurs "méditerrannéens" il y a Ahmet Örken, Önür Balkan et Özgür Batuhan qui sont disponibles :study: et ils sont tous jeunes donc grosse marge de progression :super:
#2919947
jobijoba21 a écrit :
11 oct. 2018, 17:29
Encore une ou deux recrues donc ?
Oui, pourquoi pas Clément Orceau qui les suit sur twitter vu qu'il ne passe pas pro chez Direct Energie.
Je les vois bien aussi prendre Tvetcov, sans contrat actuellement.
Les roumains ou autres nationalités lointaines ne leurs font pas peur, Grosu a déjà été pris cette année notamment.

C'est que niveau sprinteur à la Visma […]

UNO X Mobility 2024

Route Adélie Vitré : Frederik Dvers[…]

Merci pourla présentation, les deux dernier[…]

Allez Amady pour les raisons déjà pr[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site