Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 6 sur 9
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
Avatar de l’utilisateur
Par Alex47
#2920913
Orodreth a écrit :
13 oct. 2018, 13:49
Zakharov a prolongé.
Du coup, c’est Tleubayev qui risque de ne pas être prolongé.

Sinon, ça fera 11 kazakhs dans l’équipe puisque Zeits et Kozathayev devraient logiquement être prolongés.

25 coureurs donc pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2920925
Alex47 a écrit :
13 oct. 2018, 16:42
Orodreth a écrit :
13 oct. 2018, 13:49
Zakharov a prolongé.
Du coup, c’est Tleubayev qui risque de ne pas être prolongé.

Sinon, ça fera 11 kazakhs dans l’équipe puisque Zeits et Kozathayev devraient logiquement être prolongés.

25 coureurs donc pour le moment.
Ils ont de la chance que le président de la fédé ne demande pas un quota de kazakhs (ethnique) en plus dans l'équipe. :rieur:
Avatar de l’utilisateur
Par Alex47
#2922379
L’arrivée de Gregaard vient certainement clôturer le mercato chez Astana. Ça fait 26 coureurs pour l’instant. Reste 4 places pour 2 kazakhs (Zeits et Kozathayev certainement) et 2 étrangers (Grivko et Minali certainement).

Tleubayev et Chernetski certainement pas conservés.
Avatar de l’utilisateur
Par CPTmatros
#2924196
stereoking69 a écrit :
20 oct. 2018, 17:08
Je vois plus Grivko non conservé que Chernetski qui n'a pas démérité cette année.
C'est certain.
Après je ne comprends pas trop pourquoi recruter un Contreras et comment ne pas conserver un Grivko mais bon.
Avatar de l’utilisateur
Par Alex47
#2929815
Chernetski partant comme prévu.

Reste à savoir si Grivko et Minali sont prolongés ou si l'un deux part en cas d'arrivée d'un dernier coureur.

Je pars du principe, bien entendu, que Zeits et Kozathayev vont être reconduits.
Avatar de l’utilisateur
Par Biarnes2
#2929904
Alex47 a écrit :
05 nov. 2018, 21:49
Chernetski partant comme prévu.

Reste à savoir si Grivko et Minali sont prolongés ou si l'un deux part en cas d'arrivée d'un dernier coureur.

Je pars du principe, bien entendu, que Zeits et Kozathayev vont être reconduits.
Et bèh ... surprenant quand même !
Avatar de l’utilisateur
Par Alex47
#2929907
Je pense que c’est financièrement qu’ils ne veulent pas d’effort. Sinon il serait rester car utile sur les courses d’une semaine après juillet.

Après, la venue des Izagirre devrait combler ce départ.
Avatar de l’utilisateur
Par Biarnes2
#2929912
Alex47 a écrit :
06 nov. 2018, 10:52
Je pense que c’est financièrement qu’ils ne veulent pas d’effort. Sinon il serait rester car utile sur les courses d’une semaine après juillet.

Après, la venue des Izagirre devrait combler ce départ.
Il devrait se recaser mais j'espère qu'ils ne viennent pas de lui annoncer ça le 5 novembre :)
Avatar de l’utilisateur
Par Alex47
#2930571
Grivko vient de publier une devinette sur Instagram concernant son avenir chez Astana. Vu comme c’est tourné on peut penser qu’il va rester chez Astana. Mais en coureur ou ds ?
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2930578
Alex47 a écrit :
07 nov. 2018, 23:17
Grivko vient de publier une devinette sur Instagram concernant son avenir chez Astana. Vu comme c’est tourné on peut penser qu’il va rester chez Astana. Mais en coureur ou ds ?
Tu peux la mettre ici ? :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par Alex47
#2930600
andriy_grivkoДрузья,кто угадает,остаюсь ли я в команде Астана,или же иной вариант?пишите в коментариях)) my friends , who will guess if I remain in the Astana team, or is there another option? write in the comments)) @proteamastana #
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2930603
Alex47 a écrit :
07 nov. 2018, 22:09
Zakharov et Ballerini devraient débuter leur saison 2019 au Tour Down Under.

Source : eux sur Instagram via mp.
Moi aussi j'adorerais parler par mp aux coureurs de la Katusha. :love:

Ils te répondent parce que tu est un proche d'Astana ou juste un fan ?
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

Merci pour cette présentation. :super:[…]

Infirmerie 2024

Pour Brussenskiy, un top 20 sur le Tour des Flan[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site