Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 7 sur 9
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2931205
J'ai bien aimé l'interview de Fofonov en page d'accueil.
Il dégage une certaine sympathie. :jap:

Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2931215
En parlant de Fofonov, il habite bien à Clermont non ? Je me demande si il n'a pas des enfants. J'ai vu un jeune lui ressemblant avec un maillot Astana récemment. Ça ne court pas les rues.
Avatar de l’utilisateur
Par Alex47
#2932288
Ça va être bientôt annoncé normalement mais Riccardo Minali va rejoindre ICA et Grivko ne reste pas non plus.

Il y aura quand même 30 coureurs donc encore une arrivée.
Avatar de l’utilisateur
Par Booze
#2932812
Alex47 a écrit :
13 nov. 2018, 00:41
Ça va être bientôt annoncé normalement mais Riccardo Minali va rejoindre ICA et Grivko ne reste pas non plus.

Il y aura quand même 30 coureurs donc encore une arrivée.
ICA....ce casting :rieur: :pt1cable:
Avatar de l’utilisateur
Par Alex47
#2935134
MAL débutera sa saison au Tour de Colombie. À noter à ce titre qu’Astana fera un stage dans la province de Boyaca avant la compétition.
Avatar de l’utilisateur
Par Alex47
#2935939
Habitué à démarrer ses saisons au Tour Down Under, Gorka Izagirre fera l'impasse cette fois-ci. Reprise plus tardive.
Avatar de l’utilisateur
Par Alex47
#2936356
Orodreth a écrit :
24 nov. 2018, 08:34
Alors le dernier coureur ?
Pas d'info pour l'instant. Puis officiellement ils font style que le mercato est terminé. Mais officieusement ils seront 30. Alors soit ils vont rajouter un kazakh (je n'y crois pas puisque Pronskiy arrive en août), soit le 30ème est Tafi (je n'espère pas), un autre colombien (plus trop de choix), soit ils négocient avec un mec déjà sous contrat.

On verra bien.

Par ailleurs, Gregaard Wisly débutera sa saison au Tour Down Under normalement.
Avatar de l’utilisateur
Par Alex47
#2936361
Comme dit précédemment la présentation de l'équipe est le 16 décembre à ALTEA.

Ils seront en stage là-bas du 5 au 20.
Avatar de l’utilisateur
Par Alex47
#2936637
Bon finalement pas d’autre recrue pour Astana. Le 30eme coureur c’est Pronskiy qui arrivera plus tard dans l’année.
Avatar de l’utilisateur
Par Alex47
#2938998
Confirmation par le coureur que Pronskiy arrivera en août et restera ensuite jusqu’en 2021 minimum. Contrat de deux ans.

  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

L'internationalisation, elle explique qu'un pays[…]

Pour August j'attendrais perso les CDM de Zurich[…]

UNO X Mobility 2024

Flèche Wallonne : Tobias Halland Johanness[…]

CHALLENGE 2024 : STARTLISTS

La Flèche Wallonne MADOUAS Valentin FI[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site