Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 2 sur 10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10
Avatar de l’utilisateur
Par Biarnes2
#2742968
Orodreth a écrit :
30 janv. 2018, 19:29
https://t.co/x3nKipIZ3d
Nouvelle recrue à savoir James Mitri (origine espagnole vu son nom de famille et son visage assez typé ?). Très jeune grimpeur, il a signé 3 ans, à voir ce que ça donne !
Il était junior l'an passé et à remporter le Tour de Pamplona et c'est bien classé sur d'autres épreuves par étapes junior au pays basque. Il est entrainé par Vicente Reynes qui en dit le plus grand bien. (source sites espagnols)

Il vit à Mallorque et a apparemment la double nationalité Anglais/neozélandais
Dernière édition par Biarnes2 le 31 janv. 2018, 12:04, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par Biarnes2
#2742969
daizenshu_ a écrit :
30 janv. 2018, 19:34
Je pense que les Mamykin et Mendes seront davantage utilisés sur les courses à étapes.
Ils débutent d'ailleurs à Valence
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2743268
Biarnes2 a écrit :
31 janv. 2018, 11:56
Orodreth a écrit :
30 janv. 2018, 19:29
https://t.co/x3nKipIZ3d
Nouvelle recrue à savoir James Mitri (origine espagnole vu son nom de famille et son visage assez typé ?). Très jeune grimpeur, il a signé 3 ans, à voir ce que ça donne !
Il était junior l'an passé et à remporter le Tour de Pamplona et c'est bien classé sur d'autres épreuves par étapes junior au pays basque. Il est entrainé par Vicente Reynes qui en dit le plus grand bien. (source sites espagnols)

Il vit à Mallorque et a apparemment la double nationalité Anglais/neozélandais
Ils se sont rendus compte que 15/16 coureurs c'était peut-être pas assez avec leur programme.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2743705
Mamykin repart sur ses bases de la dernière saison avec Katusha :rieur:
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2744145
Ancelin a écrit :
01 févr. 2018, 20:11
Mamykin repart sur ses bases de la dernière saison avec Katusha :rieur:
D'ailleurs je n'ai rien trouvé concernant son abandon.


Oui, Lobato serait une très bonne recrue pour l'équipe niveau sprint.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2745063
Pas grand chose à retenir de la Vuelta Valanciana à part qu'ils terminent tous dans le top 100 au GC. :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2748783
On devrait enfin avoir Mamykin, Mendes, Herklotz, Rubio et Simon sur la même course pour le Tour d'Andalousie. L'équipe A en somme.
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2749375
ça commence à devenir inquiétant pour le Russe, surtout après une année 2017 transparente. :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2749475
AlbatorConterdo a écrit :
13 févr. 2018, 17:56
ça commence à devenir inquiétant pour le Russe, surtout après une année 2017 transparente. :reflexion:
Pas d'infos surtout. Ses objectifs de la saison c'était une étape sur le Tour de Catalogne et être leader sur la Vuelta. Pour le premier objectif, c'est mal parti.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2752491
Classement général final loin d'être mauvais pour Mendes en Andalousie, par contre l'équipe a fait un Tour plus qu'invisible hors Diego Rubio sur la 2ème étape.

Sinon sur le Tour Oro y Paz, l'équipe a plus montré le maillot faisant des attaques suicides qu'autre chose. Je m'attendais à mieux pour Sessler quand même.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2758179
Bon je pensais que c'était des problèmes de paperasses pour Mamykin, ça a l'air plutôt d'être des problèmes de santé. Mais bon il devrait pouvoir recourir les prochaines courses.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2768547
José Mendes s'est fracturé la clavicule sur la Clasica Arrabida.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2769505
tony43 a écrit :
14 mars 2018, 16:02
Le début de saison est vraiment pas bon...
Oui, c'était plutôt prévisible malheureusement. En plus Mendes s'est fracturé la clavicule, donc 1 mois d'absence à mon avis. Mamykin et Herklotz reviennent de blessure. Et derrière, il n'y a personne pour relever la tête. :reflexion:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10
CHALLENGE 2024 : STARTLISTS

Gran Premio Miguel Indurain :spain: HERMANS […]

REGION PAYS DE LA LOIRE TOUR 2.1

Mercier Miko Vivagel Benoit Cosnefroy Eddy le Hui[…]

UNO X Mobility 2024

Oui pour Abrahamsen par exemple il a commenc&eacut[…]

Maillots 2024

Le maillot Visma pour le Tour de France aurait fui[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site