Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 3 sur 10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2780560
Booze a écrit :
26 mars 2018, 20:47
Début de saison catastrophique pour Herklotz et Mamykin. Invisibles.
Difficile d'être visible lorsqu'on ne peut pas courir.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2780884
BILAN MARS 2018

L'équipe est passé à côté de sa chance : Rubio 2ème de la 6ème étape du Tour de Catalogne. C'est une course WT, passé à côté d'une victoire de ce niveau c'est plus que rageant. Rubio a préféré emmené Schachmann pour le sprint, incompréhensible.
Pour le reste du Tour de Catalogne, à part des échappées publicitaires de Ezquerra, Torres, Merino ou encore Simón (2ème du classement de la montagne quand même) pas grand chose à retenir malheureusement. Dernière équipe au classement, on ne pouvait pas espérer mieux malheureusement. Nouvel abandon de Herklotz, malade, qui revenait de blessure et s'ajoute aux blessures de Mamykin et de Mendes, bref, début de saison à oublier. Clairement.
1ère course de mars avec la Volta ao Alentejo. Ah l'équipe n'était pas sur la course ? Vraiment ? :elephant: Bon j'abuse un peu, 2 top 10 au sprint avec Daniel López qui est à sa place dans une course comme celle-ci. Le 1er de l'équipe est 26ème au général, et je trouve Sessler bien décevant pour l'instant par rapport à ce qu'il avait montré lors de son passage chez Israël Cycling Academy.
Bref pas grand chose à retenir sur cette course, tout comme sur ce mois ainsi que depuis le début de la saison. Bilan assez court car il n'y a pas grand chose à dire !


Prochaines courses :

31.03 / Gran Premio Miguel Indurain
02.04 / Vuelta Ciclista al Pais Vasco
08.04 / Klasika Primavera de Amorebieta
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2788732
C'est pas mal ce que fait Cabedo sur ce Tour du Pays Basque. Je l'imaginais à la rue comme ses coéquipiers mais finalement il s'accroche bien le bougre. À voir demain sur une étape courte.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2793404
https://cyclingpro.net/spaziociclismo/c ... ambia-nome
allezlasse a écrit :
11 avr. 2018, 19:14
En gros, il dit entre les lignes qu'il a besoin de plus d'argent pour l'équipe et que si la région et la ville de Burgos, doit il doit rencontrer les représentants bientôt, ne peuvent pas faire le nécessaire, il ira chercher l'argent là où il y en a ce qui pourrait faire changer le nom de l'équipe sur la Vuelta. «Je ne sais pas comment s'appellera l'équipe dans quelques semaines, même si j'aimerais bien qu'elle continue de s'appeler Burgos BH»

Burgos est en galère ? :reflexion: On devrait en savoir plus les prochains jours.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2793877
Equipe pour le GP Beiras : Salas, Cubero, Mitri, Gonzalez, Robredo, Lopez et Sessler.

Je ne sais pas trop quoi attendre de l'équipe. Vu le profil, pas sur que des Lopez et Gonzalez puisse faire quelque chose si il y a des sprints. Du coup on va miser sur un top 25 de Salas qui vient de finir le Tour du Pays Basque. J'aimerais enfin voir Sessler faire enfin quelque chose. :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2800902
Mamykin présent sur le Tour de Castille. En espérant qu'il retrouve un niveau correct. Mais je vais suivre en particulier Cabedo.
Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#2800921
Pour voir comment fonctionne equipe et budget ...
Papá Verona aurait parait il paye 30000 € pour que le fiston ait sa place il y a quelques Annees.
Et la mascota c est un talent bon pro.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2801010
GATO a écrit :
20 avr. 2018, 14:32
Pour voir comment fonctionne equipe et budget ...
Papá Verona aurait parait il paye 30000 € pour que le fiston ait sa place il y a quelques Annees.
Et la mascota c est un talent bon pro.
On s'inspire des équipes italiennes à ce que je vois. :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2803223
Mamykin n'a pas terminé le Tour de Castille. Situation très compliquée pour lui. J'espère qu'il pourra s'en remettre.
Avatar de l’utilisateur
Par Biarnes2
#2804237
Présentation de l'équipe à Burgos aujourd'hui et on apprends sur Zikloland que Mamykin se ressent toujours de sa chute sur le Vuelta 2017 et qu'Herklotz souffre d'une infection virale. Mendes est lui sur le retour après sa fracture de la clavicule en début de saison.
Avatar de l’utilisateur
Par daizenshu_
#2804242
Le souci pour Burgos c'est qu'Herklotz et Mamykin étaient embauchés pour être un peu les têtes d'affiches de l'équipe.
José Mendes ne pourra pas tout faire tout seul par la suite...
On a bien Rubio qui fait un début de saison honorable en tant que baroudeur.
Il va falloir que les Pablo Torres et Jordi Simon fassent monter les perfs d'un cran, et Sessler aura la pression pour éclore plus vite que prévu.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10

Van der Poel est déjà double vainque[…]

3ème top 10 en 10 jours sur une .1 pour[…]

Groupama-FDJ 2024

Je ne suis pas objectif, mais Küng en terme[…]

Je vote Fabio pour avoir collaboré avec un […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site