Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 8 sur 10
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
Avatar de l’utilisateur
Par Biarnes2
#2910037
marcella a écrit :
19 sept. 2018, 21:02
C'est vrai que le moindre pont d'autoroute n'arrête pas A. Vendrame. :rieur:

Celano se rappelle à notre bon souvenir. Il doit-être à la recherche d'un contrat. :elephant:
Tout à fait, Celano n'est pas conservé chez Caja Rural
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2910044
Je me souviens de la victoire de Malucelli sur le Tour du Portugal devant son coéquipier Vigano. La différence corporelle entre Malucelli 2015 et Malucelli 2018 est importante. :elephant: Enfin c'était déjà un beau bébé.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2911022
Et Lluis Mas annonce qu'il a une proposition en WT. Pas mal de changement dans l'équipe.

En plus je vois bien Pardilla prendre sa retraite. Je vois aussi Celano, Oien, Zabala non conservés. Yssad, Reis et Schultz qui partent.
On peut rajouter Benito qui a été blessé et n'a quasiment pas couru de l'année. Pas sur de le voir l'année prochaine même si ça devient un "cadre" de l'équipe. Il est présent depuis 2015.
Idem pour Fabricio Ferrari mais qui est là depuis le début et qui reste un bon coureur pour l'équipe.

Quid d'un Amezqueta, Molina, Aranburu ou Irisarri ?

Par contre je vois Cristian Rodriguez continuer avec l'équipe. J'espère qu'il n'aura pas de pépins physique l'année prochaine.
Par kelme02
#2911188
Je vois pas Amezqueta conservé. Il avait signé pour une année + 1 supplémentaire en cas de bonne saison. Je le vois bien chez Murias.
Comme tu l'as dit, je vois pas Oien et Celano conservés. Benito disait en début de saison qu'il arrêterait le vélo si son année 2018 se passerait mal. C'est le cas.
Zabala n'a pas le niveau mais il vient de l'équipe amateur que depuis 2 ans. Je le vois bien faire une année de plus.
Ferrari est un pilier mais niveau résultat c'est insuffisant.
Pardilla attend la fin de la saison pour se décider sur son avenir. Il participera au Tour de Turquie.
Aranburu veut faire encore une saison avec la Caja Rural avant de faire le saut en World Tour. Irisarri progresse d'année en année. Laissons lui le temps.
Molina j'ai du mal mais il est toujours là..
Coté arrivée, on annonce Malucelli, Aberasturi, Goncalves, sans doute Canellas, Sureda et Gonzalez. Ca manque de grimpeur. Il y a Antonio Gomez de l'équipe amateur mais il a pas fait le boulot sur les courses à étapes malgré ces 2 victoires sur la coupe d'Espagne.
Pourquoi ne pas aller chercher des Figuereido, Masnada, Ravanelli (sponsor italien oblige), Canaveral...
Avatar de l’utilisateur
Par Biarnes2
#2911554
kelme02 a écrit :Je vois pas Amezqueta conservé. Il avait signé pour une année + 1 supplémentaire en cas de bonne saison. Je le vois bien chez Murias.
Comme tu l'as dit, je vois pas Oien et Celano conservés. Benito disait en début de saison qu'il arrêterait le vélo si son année 2018 se passerait mal. C'est le cas.
Zabala n'a pas le niveau mais il vient de l'équipe amateur que depuis 2 ans. Je le vois bien faire une année de plus.
Ferrari est un pilier mais niveau résultat c'est insuffisant.
Pardilla attend la fin de la saison pour se décider sur son avenir. Il participera au Tour de Turquie.
Aranburu veut faire encore une saison avec la Caja Rural avant de faire le saut en World Tour. Irisarri progresse d'année en année. Laissons lui le temps.
Molina j'ai du mal mais il est toujours là..
Coté arrivée, on annonce Malucelli, Aberasturi, Goncalves, sans doute Canellas, Sureda et Gonzalez. Ca manque de grimpeur. Il y a Antonio Gomez de l'équipe amateur mais il a pas fait le boulot sur les courses à étapes malgré ces 2 victoires sur la coupe d'Espagne.
Pourquoi ne pas aller chercher des Figuereido, Masnada, Ravanelli (sponsor italien oblige), Canaveral...
Comme dit plus haut, selon un ami journaliste espagnol, Celano ne reste pas chez Caja Rural.

Au Portugal, il a été dit que Figuereido était sur les tablettes de l'équipe navarraise. De là, à dire qu'il en sera ... Juste une possibilité.
Par kelme02
#2913077
Reis et Silva annoncés à Porto, Mas qui signe à la Movistar, Celano et Ysaad non conservés, Schultz parti, Benito qui devrait arrété le vélo. Oien, Zabala et Amezqueta en attente. Va falloir recruter dans l'équipe espagnole.
Avatar de l’utilisateur
Par Biarnes2
#2913107
kelme02 a écrit :
28 sept. 2018, 10:50
Reis et Silva annoncés à Porto, Mas qui signe à la Movistar, Celano et Ysaad non conservés, Schultz parti, Benito qui devrait arrété le vélo. Oien, Zabala et Amezqueta en attente. Va falloir recruter dans l'équipe espagnole.
Reis et Silva partiront si Porto monte sinon ...

Aberasturi a déjà signé, idem pour Malucelli + 2 coureurs espoirs de la réserve.

Figuereido et Goncalves auraitent été approchés

Pas la peine de se précipiter :smile:
Dernière édition par Biarnes2 le 28 sept. 2018, 14:59, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2913121
Il faudrait quand même recruter du grimpeurs pour exister sur les GC espagnols.
Je ne m'en fais pas pour les victoires l'année prochaine. Rien qu'avec Malucelli- Aberasturi et Soto, ça devrait le faire.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

Pedersen qui fumait la pipe sur l’E3? On[…]

Oui, vous n’avez pas tort, et c’est vr[…]

BANK RACE 2024

TOUR DES FLANDRES (épreuve n°7) : D[…]

Francesco Bettiol :D

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site