Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 4 sur 27
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 27
Avatar de l’utilisateur
Par Lotto-jumboy
#2757638
Je crois qu'il ne faut pas s'enflammer. Paris-Roubaix c'est un autre monde quand même mais intéressant de savoir si effectivement il passe bien les secteurs pavés.

Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2758529
La LottoNL arrête son sponsoring (à la fin de l'année je pense).
Les supermarchés Jumbo s'engagent en tant que sponsor principal pour 5 années (2019-2023). Pour l'équipe mixte Cyclisme/Patinage.
Ils recherchent quand même un éventuel sponsor secondaire.
Le budget de l'équipe cycliste est augmenté pour passer à 15 M€. (?)
Et il est à nouveau question de lancer une équipe de développement.

Par SnakePlissken
#2758637
Bien pour le cyclisme néerlandais, pour la durée de l'engagement, l'augmentation du budget, et la possible création de l'équipe réserve. Ce dernier point manquait quand même depuis la fin de Rabobank. Dans la foulée, Kruijswijk a prolongé son contrat jusqu'en 2021.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2758649
Lotto-jumboy a écrit :
01 mars 2018, 12:43
Ça m'arrange pas pour mon pseudo tout ça :reflexion:
Image
Avatar de l’utilisateur
Par Athanaze
#2758697
C'est une grosse boite Jumbo pour pouvoir lacher plus de 10 milions par an pendant 5 ans ?
Presents hors de leurs frontières ?
Je trouve ça énorme même pour des super marchés
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2758718
C'est même "mieux", c'est un sponsoring à durée indéterminée, de minimum 5 ans et avec 2 ans de préavis. :hole:

Jumbo sont aussi sponsor de Verstappen, entre autres.
2e chaine de supermarchés néerlandaise. 60.000 employés et près de 600 magasins apparemment. Il faut savoir que les supermarchés aux pays-bas sont plutôt "citadins" et rarement des hypermarchés en banlieue.
Ils ont connu une grosse croissance ces dernières années avec le rachat de chaînes plus petits.
Environ 7 mds de CA.
http://www.jumborapportage.com/in-het-kort/

Sinon, plus globalement, des boites qui pourraient lâcher 10 millions par an, il y en a plein. Malheureusement peu le font dans le cyclisme.
Avatar de l’utilisateur
Par Lotto-jumboy
#2758784
J'aime bien cette équipe en plus, offensive la plupart du temps et c'est aussi très bien d'avoir une autre équipe hollandaise même si elle n'a pas les meilleurs coureurs du monde.
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2759150
Roglic annoncé comme leader sur les courses italiennes (strade et tirreno).

Kruijswijk a prolongé jusqu'à fin 2021.
Roosen a prolongé jusqu'à fin 2020.

Que de bonnes news :hole:

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 27

Comme personne ne s'est annoncé, j'ai com[…]

On espère que Lenny a bien regardé l[…]

Team Total Energies 2024

Pas Julian. Ou alors à un faible coût[…]

DECATHLON AG2R LA MONDIALE TEAM 2024

Par contre sur LBL ,je serais vraiment surpris d'e[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site