Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 13 sur 27
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 27
Avatar de l’utilisateur
Par Bookker92
#2855025
:rieur: :rieur: :green:
Excellent, merci Nopik pour l'itw :jap:

C'est exactement l'image que j'ai de Groenewegen à travers son sourire, son regard, ses interviews
Un gars smart, posé, respectueux et reconnaissant, et qui se transforme en vrai winner quand il est en course

Pas étonnant de voir son explosion, quand tu as cet état d'esprit. :smile:

Avatar de l’utilisateur
Par Lotto-jumboy
#2855131
Nopik a écrit :
07 juil. 2018, 10:27
Groenewegen
"En dehors de la course je suis un gars tranquille. Mais dans un final, juste avant le sprint, je deviens un connard arrogant. Il faut montrer aux autres qu'ils doivent se pousser et qu'on va s'imposer."
Il donne régulièrement des cadeaux à ses équipiers. "Ces gars risquent leur vie pour toi, il faut savoir être reconnaissant"
"Au début je faisais un remerciement à table, mais j'ai remarqué que les gens aiment avoir un truc personnel. Du coup je passe voir tout le monde, mécaniciens, cuistot, etc... pour les remercier de ce qu'ils font"
"Tous les sprinteurs aiment se faire beaux... Un gars comme tankink qui peut mettre une chaussette noire et une blanche, je ne comprends pas..."
J'adore :metalhead:
Avatar de l’utilisateur
Par Bookker92
#2855897
Pour une fois que la guigne semble être pour les autres, on ne va pas bouder notre plaisir après cette 1e étape :green:

C'est extrêmement rare, mais nos leaders sont parfaitement placés, et Dylan a pu faire son sprint.
On avait même 6 gars à l'avant après la chute massive (ne manquait que gesink qui avait déjà travaillé, et Tolhoek qui a chuté apparemment)

J'espère que Groenewegen aura de meilleurs jambes today, let's go :hole: :banana:
Avatar de l’utilisateur
Par Lotto-jumboy
#2855900
Ne te réjouis pas trop vite aujourd'hui ça pourrait être notre tour même si effectivement hier bonne journée pour nos leaders.

J'espère aussi un meilleur Groenewegen qui a été très décevant hier.
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2855905
Roglic est intégré dans le train de Gronewegen j'ai l'impression
parce que au 6-7km il amène le train jumbo
j'espère qu'il ne va pas se relever gratuitement prochainement

Avatar de l’utilisateur
Par Lemon-Curry
#2855941
Ilnur majka a écrit :
08 juil. 2018, 11:48
Roglic est intégré dans le train de Gronewegen j'ai l'impression
parce que au 6-7km il amène le train jumbo
j'espère qu'il ne va pas se relever gratuitement prochainement
C'est pas forcément une mauvaise place pour éviter les incidents.
En 97 Ullrich était du train de Zabel.
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2856094
Hier Groenewegen n'avait pas les jambes, en espérant que ca aille mieux aujourd'hui.
Mais il n'avait pas été bien déposé non plus je trouve.
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2856098
Hier Les gars avaient Pris une partie du bitume et s'isolé des autres bizzaremment
Et il se sont positionnés très tot à mon goût aux avant postes
Avatar de l’utilisateur
Par stereoking69
#2856115
Ilnur majka a écrit :
08 juil. 2018, 11:48
Roglic est intégré dans le train de Gronewegen j'ai l'impression
parce que au 6-7km il amène le train jumbo
j'espère qu'il ne va pas se relever gratuitement prochainement
La vérité c'est qu'il a roulé pour distancer Froome et pis c'est tout :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Lotto-jumboy
#2856687
Article intéressant d'ailleurs puisqu'il explique que Jumbo va s'implanter en Belgique et que le sponsor voulait un gros coureur belge. Dans ce sens l'équipe a essayé Tim Wellens avant qu'il ne prolonge.
Et aussi que pour témoigner de leur gros intérêt pour Van Aert Bianchi lui a mis un vélo de cross à disposition.
Mais rien d'officiel pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2856705
Nopik a écrit :
09 juil. 2018, 09:06
Ils lui ont proposé un contrat de 4 ans. Ca ne veut pas dire qu'il "devrait" signer :wink:

Pour ma part je préférerais MVDP :elephant:
Nationaliste :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Lotto-jumboy
#2856832
Nopik a écrit :
09 juil. 2018, 09:06
Ils lui ont proposé un contrat de 4 ans. Ca ne veut pas dire qu'il "devrait" signer :wink:

Pour ma part je préférerais MVDP :elephant:
Oui, c'est la future star des Pays-Bas pour lancer l'équipe Jumbo se serait frapper fort. Mais cela est-il dans leur projet?
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2856840
Lotto-jumboy a écrit :
09 juil. 2018, 12:58
Nopik a écrit :
09 juil. 2018, 09:06
Ils lui ont proposé un contrat de 4 ans. Ca ne veut pas dire qu'il "devrait" signer :wink:

Pour ma part je préférerais MVDP :elephant:
Oui, c'est la future star des Pays-Bas pour lancer l'équipe Jumbo se serait frapper fort. Mais cela est-il dans leur projet?
la collaboration avec Sep( :belgique: ) n'était pas un fiasco donc à travers les même bases aller avec Van Aert serait logique
MDVP le gars est plus :france: que :holland: :spamafote: :elephant:

  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 27
Présentation

Bienvenu Mila :elephant: :rieur:

Sur la remarque de trevorphilipps sur la course pa[…]

Aux championnats du monde, cette approche lui a bi[…]

Pas de détour par un de mes "chez moi&[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site