Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 17 sur 27
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 27

Avatar de l’utilisateur
Par Lotto-jumboy
#2863413
J'ai regardé l'étape en replay hier soir et j'ai vraiment aimé la course de SK qui faisait toujours l'effort de bien se placer.
Roglic présent mais plus dans la difficulté tout de même mais pas de casse et pas de temps perdu c'est une très bonne journée pour l'équipe.
Seul point noir la grosse chute de Groenewegen.
Avatar de l’utilisateur
Par Bookker92
#2864139
News côté LottoNL - Jumbo :
https://www.youtube.com/watch?v=w8g-yUdaKPI

En résumé Groenewegen dit que ça va être de la "survie" pour ces 3 prochains jours, et qu'il espère passer pour disputer les quelques prochains sprints.
Kruijswijk dit que si la condition est là comme il le pense, il essayera d'attaquer et gagner du temps. Il dit aussi qu'avec Roglic ils forment un des meilleurs duo de grimpeurs, et qu'ils tenteront d'en tirer profit. Ils essayeront surtout d'attendre de voir comment les choses vont tourner, et quand l'un attaquera, l'autre pourra défendre l'attaque en contrôlant derrière.

Let's go boys :hate: :tonton: :popcorn: :banana: :hole:

Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2865407
Bon je l'ai enlevé de fanatasy, j'ai mis Steven K à la place, il a gagné ses deux etapes, si il pouvait finir HD ça serait sympa avec ses potes Kittel Cav and co :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Bookker92
#2866472
Petit bilan rapide avant l'Alpe d'Huez :

Roglic et Kruiswijk 5e et 6e au CG ce soir, belle opération, notre duo n'a pas (encore) flanché contrairement à d'autres "leaders/favoris" :hehe:

Je voyais peut-être Roglic capable d'accompagner les 2 Sky d'un peu plus proche, vu sa force / son aisance jusque là... mais c'est déjà top :smile:
J'espère qu'ils tenteront évidemment quelque chose demain, en particulier SK s'il a les moyens vu qu'il y aura des hollandais en masse :banana:

Tolhoek est vraiment d'un précieux soutien, il ne déçoit pas et reste présent dans les 30 derniers en montagne.
En plus le gars a l'air vraiment gentil / rigolo ça amène sûrement une belle énergie positive
Gesink décevant hier et aujourd'hui (même si today il paye les efforts d'hier), je l'attendais plus costaud, au moins du niveau de Tolhoek pour aider ses leaders assez loin... On verra s'il se refait un peu la cerise pour les pyrénées !
Martens fait le boulot pour bien protéger le duo en début / mi étape
Roosen et Jansen restent logiquement avec Groenewegen pour qu'il tienne les délais

Vivement demain pour se rapprocher peut-être du podium si Dumoulin a un coup de moins bien :green:
Avatar de l’utilisateur
Par Lotto-jumboy
#2866497
Je suis assez satisfait finalement de ne pas voir Roglic pouvoir suivre les 'machines" de la Sky.
Pas grand chose à dire pour ma part je suis écœuré de voir ce que j'ai vu aujourd'hui et malgré tout on doit la fermer sinon c'est mal pour le cyclisme qui va tellement mieux depuis Armstrong :paf-mur:
Avatar de l’utilisateur
Par pascal94100
#2866520
Ils sont vraiment peu à pouvoir espérer faire vaciller la Sky, et parmi eux, il y a le duo de la Lotto Jumbo. J'espère qu'ils vont y arriver et qu'ils vont avoir une vraie stratégie.
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2866588
Après, le souci, c'est que pour espérer faire quelque chose, encore faut-il être plus fort que les Sky. Ou au moins aussi fort...
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#2866917
Oui, Rogla très déçu de sa prestation d'hier.
Je pense qu'il doit savoir qu'il peut envoyer plus de watts en temps normal.
Ça veut dire que ce n'est pas le genre à se satisfaire de sa 5e place actuelle.
J'aimerais le voir dans un grand jour aujourd'hui pour faire vaciller la Sky, le voir faire sauter au train Thomas puis Froome dans les pourcentages. :metalhead:
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2866920
Bradounet_ a écrit :
19 juil. 2018, 11:57
Oui, Rogla très déçu de sa prestation d'hier.
Je pense qu'il doit savoir qu'il peut envoyer plus de watts en temps normal.
Ça veut dire que ce n'est pas le genre à se satisfaire de sa 5e place actuelle.
J'aimerais le voir dans un grand jour aujourd'hui pour faire vaciller la Sky, le voir faire sauter au train Thomas puis Froome dans les pourcentages. :metalhead:
Idem :super:
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2866924
Idem :green:

Il était un peu mieux que Kruijwijk en tout cas.

Peut être que ca permettra au cintre de viser un coup tactique dans les pyrénées :love:
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2867399
Nopik a écrit :
19 juil. 2018, 12:03
Idem :green:

Il était un peu mieux que Kruijwijk en tout cas.

Peut être que ca permettra au cintre de viser un coup tactique dans les pyrénées :love:
:elephant:
Par Paimeco
#2868140
Terriblement déçu pour SK mais tres fier de sa performance et de son panache, il y en a pas beaucoup qui aurait tenté le coup, lui l'a fait ! En espérant le revoir en 3eme semaine car il retrouvé un tres bon niveau !
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2868205
Yep, vraiment dommage, bon c'était (trop) osé mais ca nous a fait rêver... Dommage.
Peut être que ca aurait été mieux de rouler avec le groupe gesink après tout :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2868233
SK a mon respect
c'est pas un novice dans cet type de tentative hein
sur le Giro 2016 il était parti à 40 km en périple lors de la grosse étape de montagne du Bormio avec Chaves
j'espère qu'il va contaminer Roglic pour les pyrénées

  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 27
UNO X Mobility 2024

Oui je pense que Holter a remplacé AHJ sur […]

Par contre sur Lequipe21, le duo Chassé/Rib[…]

Infirmerie 2024

En effet oui, il est sorti. Une photo ici : https[…]

Les pédales soudées ?? Ou les manive[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site