Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 8 sur 27
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 27
Avatar de l’utilisateur
Par Bookker92
#2791606
Perf intéressante de Jansen hier sur Paris-Roubaix :smile:
15e

Par contre je n'ai pas aperçu pourquoi Roosen et Groenewegen avaient disparu si vite ?
Dès Arenberg il ne restait que Jansen, Wynants et Tankink... :euh:
Par Paimeco
#2791679
Chute pour Roosen et ennuis mécaniques pour Dylan. Timo etait particulierment déçu parce qu'il avait de bonnes jambes mais sa chute l'a vraiment regardé.
Dernière édition par Paimeco le 09 avr. 2018, 17:09, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2792132
http://vueltapaisvasco.diariovasco.com/ ... -ntvo.html

"Primoz Roglic inspeccionó el trazado entre Senpere y Ezpeleta un día después de adjudicarse la Vuelta al País Vasco. El esloveno no pudo subirse en la bicicleta por las heridas sufridas en la caída de la última etapa en Eibar y tuvo que hacer el recorrido en coche"

Impossible de rester sur son vélo car il avait trop mal à cause de sa chute sur la dernière étape de l'Itzulia.

Son objectif sur le Tour de France sera de gagner le CLM au Pays Basque qui lui convient très bien. Il l'a donc reconnu en voiture juste après le Tour du Pays Basque.

"¿Solo piensa en etapas o sueña con algo más? La pregunta no altera el semblante tranquilo y sereno de Roglic. «Pienso en mejorar cada día, pero este año no es realista plantearme buscar la victoria en el Tour. Creo que hay otros líderes. ¿En el futuro? Quién sabe, me gustaría seguir progresando»."

Il ne devrait pas viser le GC cette année.

"Primero quiero ganar más vueltas de una semana del World Tour, y después empezar a entrenarme para intentar ganar una gran vuelta. Todavía me quedan muchas cosas por aprender para aspirar a una gran vuelta e intentar ganarla"

Il va continuer à viser les courses d'une semaine avant d'essayer de viser la victoire sur les GT.
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2793434
Pendant ce temps là, on prépare le Giro
Avatar de l’utilisateur
Par Bookker92
#2799291
Comme prévu, triste équipe LottoNL Jumbo sur ces ardennaises... :reflexion:
Même si prévisible c'est pas top :sarcastic:

Attendons LBL pour sauver la mise mais je pense qu'il n'y aura aucun miracle :pt1cable:
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2803560
Pour le Giro :
Selectie: George Bennett, Robert Gesink, Koen Bouwman, Bert-Jan Lindeman, Jos van Emden, Danny van Poppel, Gijs Van Hoecke en Enrico Battaglin.

Conforme aux attentes.
Bennett jouera le CG. Gesink va jouer les étapes. Van Emden les chronos. Et Van Poppel les sprints.

Perso je dirais que l'objectif c'est de ramener au moins 2 victoires d'étape et un top 10 au général. :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Par Bookker92
#2803847
Je pense pas que Gesink et Bouwman fassent le larbin pour Bennett :jap:

Peut-être l'aider effectivement sur quelques étapes montagneuses, notamment quand ils ratent l'échappée du jour, mais ils iront à coup sûr tenter la victoire d'étape s'ils ont les jambes :flags:

Nopik je te trouve très optimiste avec 2 victoires d'étape :metalhead:
Déjà 1 et un top 10 serait super :exclaim:
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2803871
Normalement Gesink n'est pas là pour larbiner. Mais bon il sera pas échappé tous les jours.
Je pense que Bouwman pourrait avoir quelques libertés également.

Entre Gesink, Van Emden et Van Poppel, ca fait déjà 3 coureurs qui viennent spécialement pour les étapes et normalement en grande forme.
Après il y a Bennett, Battaglin et Bouwman qui peuvent également scorer.
Donc 2 victoires me semble être le minimum. Disons plutôt que une seule victoire, ca ne serait pas très satisfaisant.
Par SnakePlissken
#2807459
Saison dors et déjà réussie pour l'équipe avec les victoires de Roglic au Pays Basque et en Romandie, auxquelles on peut ajouter celles des sprinteurs qui ont bien lancé leur saison. Pour la rendre encore meilleure il faudrait que van Poppel claque son étape sur le Giro et/ou la Vuelta, que Groenewegen fasse de même sur le Tour, idem pour Gesink en Italie ou en France. Que Bennett fasse un bon général sur le Giro, tout comme Kruijswijk et/ou Roglic sur le Tour. A tout ça, on peut espérer des jeunes une progression dans les classements, et là je pense surtout aux grimpeurs. Dommage à ce sujet que Tolhoek se soit blessé au genou après un bon Tour d'Abu Dhabi, et qu'il ait dû rater le Giro.

Le Tour de Slovénie sera la prochaine course pour Roglic selon PCS, en guise de préparation pour le Tour. Il évitera donc les traditionnels Dauphiné et Tour de Suisse pour rouler à domicile. Majka sera aussi là apparemment.
Avatar de l’utilisateur
Par Lotto-jumboy
#2807477
Elle sera réussie si tout ce que tu viens d'énumérer se réalise. Pour autant cela faisait longtemps que l'on avait pas été aussi bon sur un début de saison.
Par SnakePlissken
#2807549
Je voulais surtout dire qu'à mes yeux la saison est déjà plus réussie que celle de l'an dernier. Gagner deux courses à étapes WT, c'est quelque chose d'énorme. Bien sûr il y a les deux victoires d'étapes sur le Tour et celle de van Emden sur le Giro, mais je ne doute pas qu'ils réussissent à en claquer quelques unes cette saison encore. Et avec peut-être un bon général également, chose que l'équipe n'avait faite l'an dernier qu'avec un top 10 de Kruijswijk sur la Vuelta. Donc ce n'était pas terrible terrible.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 27
Infirmerie 2024

Je suis tellement à la masse, que je ne vie[…]

Merci pour cette présentation. :super:[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site