Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 16 sur 27
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 27

Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#2860893
Espérons que ça lance ppur de bon le tour de l'équipe :super:

Roglic notre seul espoir :metalhead:
#Allesnaardeklote :holland:

A propos ça donne quoi Roglič sur les pavés ? Je suppose qu'il est très adroit et bien positionné sur sa machine mais quid de son placement ?
Avatar de l’utilisateur
Par Lotto-jumboy
#2860912
Le sucre sportif a écrit :
13 juil. 2018, 18:41
Espérons que ça lance ppur de bon le tour de l'équipe :super:

Roglic notre seul espoir :metalhead:
#Allesnaardeklote :holland:

A propos ça donne quoi Roglič sur les pavés ? Je suppose qu'il est très adroit et bien positionné sur sa machine mais quid de son placement ?
C'est l'inconnu. Je ne suis ni optimiste ni défaitiste. SK et Roglic peuvent limiter la casse comme prendre 15 minutes. Le placement sera primordial.

Avatar de l’utilisateur
Par Lotto-jumboy
#2860915
Nopik a écrit :
13 juil. 2018, 18:47
En vrai il a été hyper impressionnant là Groenewegen ! Il met 2 vélos à Gaviria qui en met 2 au reste. :hole:
C'est le Groenewegen de cette saison. A confirmer demain. Son train a déjà été plus présent aujourd'hui.
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2860917
Voilà, et le placement va dépendre de Martens/Jansen/Roosen... Ca me semble un peu léger pour aller bagarrer et frotter avec les autres flandriens "protecteurs" et ceux des équipes libres.
Avatar de l’utilisateur
Par Bookker92
#2861048
C'est un gagnant, il a la hargne dans le bon sens du terme, je suis fan :glasses:

L'autorité avec laquelle il a débordé tout le monde, y compris Gaviria, laisse présager du bon ce n'est pas fini :gafauvel:
Quoi qu'il en soit il a déjà réussi son Tour et ça peut libérer aussi nos 2 grimpeurs :hehe:
Avatar de l’utilisateur
Par Bookker92
#2861415
Je confirme encore aujourd'hui ce qu'on a entrevu ces derniers jours, la protection des leaders se fait comme suit :
Tolhoek roule en tête de peloton
Gesink et Martens en protection de Roglic
Roosen et Jansen en protection de Groenewegen
Kruiswijk seul en électron libre

L'organisation de l'équipe changera sûrement dès demain et sur la montagne, mais c'est intéressant de voir que Primoz est plus protégé que SK :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par Bookker92
#2861555
Cette facilité et cette puissance :winner:

Daniel, si tu peux répéter aux Commissaires de Course que c'est bien définitivement le meilleur sprinter de la galaxie, c'est cool :tonton:
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#2861825
Lotto-jumboy a écrit :
13 juil. 2018, 21:18
Groenewegen sur sa célébration 'On a dit que j'étais trop ambitieux, maintenant j'ai calmé tous le monde". Sacré Dylan :agenou:
Quand même pas bien terrible quand tu veux te faire apprécier par le grand public qui te découvre à peine.
Ça fait très puéril et pas très classieux. Déjà qu'en foot, c'est mal perçu...
Avatar de l’utilisateur
Par Bookker92
#2861871
Bradounet_ a écrit :
15 juil. 2018, 00:14
Lotto-jumboy a écrit :
13 juil. 2018, 21:18
Groenewegen sur sa célébration 'On a dit que j'étais trop ambitieux, maintenant j'ai calmé tous le monde". Sacré Dylan :agenou:
Quand même pas bien terrible quand tu veux te faire apprécier par le grand public qui te découvre à peine.
Ça fait très puéril et pas très classieux. Déjà qu'en foot, c'est mal perçu...
Je ne trouve pas cela dérangeant perso, ce n'est pas un bras d'honneur d'un gars qui est réputé aggressif / impulsif / petit con
D'ailleurs personne n'en a parlé...

Pour le côté "classieux" que tu évoques, voici les quelques lignes d'itw qu'a posté Nopik sur Groenewegen quelques pages plus tôt :

Il donne régulièrement des cadeaux à ses équipiers. "Ces gars risquent leur vie pour toi, il faut savoir être reconnaissant"
"Au début je faisais un remerciement à table, mais j'ai remarqué que les gens aiment avoir un truc personnel. Du coup je passe voir tout le monde, mécaniciens, cuistot, etc... pour les remercier de ce qu'ils font"

Si ce n'est pas la classe absolue, je ne sais comment tu peux appeler cela :smile:
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2861886
Sa réaction c'était par rapport à certaines personnes et certains cyclix qui disaient "haha il vient pour remporter des étapes mais il n'a pas le niveau pour ca..." Il y avait notamment Armstrong dans le lot, et sûrement des "fans" hollandais sur les RS.

Petite vidéo sympa après l'arrivée.
Avatar de l’utilisateur
Par Bookker92
#2861928
Tolnoto a écrit :
15 juil. 2018, 10:26
N'importe quel leader qui se respecte le fait. Cela n'a aucun rapport avec la classe.
Libre à toi de juger que cela n'a absolument aucun rapport :pt1cable: :smile:

Merci pour la vidéo Daniel !
J'espère que nos leaders ne vont pas se vautrer aujourd'hui :contador1:
Groenewegen pourrait-il jouer aussi un rôle de protection pour SK et Roglic (en plus de Roosen, Gesink, Jansen, Martens) sachant qu'il a déjà réussi amplement son Tour ?

  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 27

Je sais que c'est assez difficile à é[…]

jeu de max 2024

Tour of the Alps étape 1 1 roroac 24 1 a[…]

AJT annuel 2024: inscriptions

après la période 6 1 ray 376 + 120 […]

Qu'est-il arrivé à mon gros Kazakh[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site