Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 19 sur 27
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 27

Avatar de l’utilisateur
Par Bookker92
#2871961
Bonne nouvelle ?
Je ne connais rien niveau matériel, cela dit j'imagine que c'est une bonne chose d'assurer une continuité puisque les gars y sont habitués :jap:

Sinon dommage de ne pas recruter Pogacar non ?
Roglic aurait pu essayer de le convaincre de venir, lorsqu'il lui a mis une rouste au dernier Tour de Slovénie :green:
J'imagine que ça aurait pu être un "mentor" aussi, pour un coureur si prometteur comme lui
:spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2871969
Oué je crois que le matériel à bien évolué avec l'équipe donc c'est positif. Mais ça me rassure pas tellement que ce soit limité à l'année 2019.

Pour pogacar oui mais rien ne dit que ça n'a pas été essaye. Je disais l'autre jour que maciejuk est en stage avec l'équipe, ca a l'air d'être un bon rouleur grimpeur aussi mais 19 ans ca me parait un peu jeune pour faire le saut.

Pour les "dommages" je citerais aussi vliegen qui aurait fait un bon renfort... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par Bookker92
#2871979
En effet ils ont sûrement essayé avec Pogacar, je n'ose même pas imaginer le contraire :sylvain84:
Maciejuk a l'air un peu tendre, mais ce sera toujours intéressant de mieux cerner son potentiel :smile:

Sinon pour aujourd'hui comment imaginer la course côté LottoNL Jumbo ?

Je dirai Gesink dans l'échappée (qu'il a raté dimanche), et Tolhoek toujours en équipier de luxe pour SK et Primoz jusque dans les 20/30 derniers du peloton.
Je ne crois pas à une grosse manoeuvre (ou petite d'ailleurs) de nos leaders, ils se réserveront plutôt pour demain comme la majorité.
Cela dit si l'un ou l'autre tente sa chance dans le Portillon ce serait déjà intéressant :niark: :w00t:
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2871993
J'ai l'impression que SK voudra tenter à nouveau de loin (aka avant le dernier col). Mais je ne sais pas si c'est pour aujourd'hui.
Pour Roglic, je crois que le mieux à faire est de suivre les favoris et d'essayer de les battre dans les derniers km.

Avatar de l’utilisateur
Par manu74annecy
#2872368
Nopik a écrit :
24 juil. 2018, 09:46
J'ai l'impression que SK voudra tenter à nouveau de loin (aka avant le dernier col). Mais je ne sais pas si c'est pour aujourd'hui.
Pour Roglic, je crois que le mieux à faire est de suivre les favoris et d'essayer de les battre dans les derniers km.
il pourrait suivre un coup en effet.
espérons que ces 6 minutes perdues si vite l'autre jour ne l'auront pas refroidi
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2876489
Bookker92 a écrit :
13 juin 2018, 13:34
Rogla très bon descendeur ?
Je ne sais pas d'où tu tiens cette information, mais à chaque fois qu'il descend on voit clairement qu'il y a certaines mauvaises trajectoires, il est loin d'être rassurant :jap:
:wink:
Avatar de l’utilisateur
Par Bookker92
#2876495
Cela confirme ce qu'on avait vu dès la 1e semaine, à savoir Kruijswijk qui était en solo dans le peloton en franc-tireur, quand Roglic était protégé par 3/4 équipiers.

Je pense que SK voulait prouver qu'il était aussi costaud que Primoz, en faisant sa course.
C'est vrai qu'il a retrouvé son tout meilleur niveau, mais vu les circonstances aujourd'hui, il a clairement fait n'importe quoi en ne s'adaptant pas aux faits de course...

Je suis déçu de sa mentalité, j'espère que cela ne va pas conduire à une petite guéguerre inutile.
Il va falloir expliquer à SK qu'il faut se plier au leadership de Roglic pour l'an prochain, et s'il ne veut pas comprendre, l'envoyer en leader sur le Giro et la Vuelta :jap:
Dernière édition par Bookker92 le 27 juil. 2018, 18:17, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par Bookker92
#2876502
Ilnur majka a écrit :
27 juil. 2018, 18:09
Bookker92 a écrit :
13 juin 2018, 13:34
Rogla très bon descendeur ?
Je ne sais pas d'où tu tiens cette information, mais à chaque fois qu'il descend on voit clairement qu'il y a certaines mauvaises trajectoires, il est loin d'être rassurant :jap:
:wink:
Je t'invite à revoir la descente vers Serre-Chevalier en intégralité, tout le monde l'avait souligné en live sur FTV ou Eurosport :wink:
Et il donnait vraiment pas l'air d'être à l'aise, crispé sur certains virage :super:

Très content qu'il ait démontré l'inverse :glasses: :flags: :winner:
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#2876511
Sur le papier il y avait de quoi faire mieux en effet, mais déjà aller chercher la meilleure place des autres + une victoire d'étape, le bilan est positif pour la LottoNL, en plus d'une victoire pour Groenewegen. Thomas était en fait injouable et je pense que Roglic sera meilleur que Dumoulin demain et ira chercher la seconde place. Kruijswijck devrait passer derrière Landa demain après le chrono non ?

L'équipe était forte sur le papier et à répondu présent ! Un peu déçu pour Gesink qui méritait mieux en échappée, content qu'il ait pu s'exprimer car je le voyais dans le rôle de Bernal, a bosser pour ses deux leaders. Un bon collectif Lotto sur ce tour !
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2876513
Bookker92 a écrit :
27 juil. 2018, 18:17
Ilnur majka a écrit :
27 juil. 2018, 18:09

:wink:
Je t'invite à revoir la descente vers Serre-Chevalier en intégralité, tout le monde l'avait souligné en live sur FTV ou Eurosport :wink:
Et il donnait vraiment pas l'air d'être à l'aise, crispé sur certains virage :super:

Très content qu'il ait démontré l'inverse :glasses: :flags: :winner:
:reflexion:
j'ai vu sa descente sur Serre Chevalier intégralement,et elle est tout aussi magistrale :spamafote:
quelqu'un pour me confirmer? :smile:
Par Paimeco
#2876583
Le sucre sportif a écrit :
27 juil. 2018, 18:22
Sur le papier il y avait de quoi faire mieux en effet, mais déjà aller chercher la meilleure place des autres + une victoire d'étape, le bilan est positif pour la LottoNL, en plus d'une victoire pour Groenewegen. Thomas était en fait injouable et je pense que Roglic sera meilleur que Dumoulin demain et ira chercher la seconde place. Kruijswijck devrait passer derrière Landa demain après le chrono non ?

L'équipe était forte sur le papier et à répondu présent ! Un peu déçu pour Gesink qui méritait mieux en échappée, content qu'il ait pu s'exprimer car je le voyais dans le rôle de Bernal, a bosser pour ses deux leaders. Un bon collectif Lotto sur ce tour !
Je suis plus optimiste pour SK qui garde la 5eme place que pour Roglic qui prend la 2eme a Dumoulin. SK c'est costaud en CLM (cf Giro 2015-2016) et Landa c'est pas un crack dans cet exercice. Par contre Primoz va devoir batailler mais c'est toujours possible, go go go ! J'y crois pour la 2eme victoire d'étape demain :super:
Avatar de l’utilisateur
Par CPTmatros
#2876633
Un mot aussi sur Tolhoek, merveilleux sur ce Tour qui accompagne aujourd'hui les meilleurs jusqu'à très loin.
Je crois que la pépite est tout doucement en train de confirmer.
Avatar de l’utilisateur
Par pascal94100
#2876645
Cette équipe me plait de plus en plus, et je pense qu'on y trouve un vrai esprit d'équipe. J'ai vraiment hâte de la revoir sur d'autres courses car elle très séduisante.
Et sur les prochains grands tours, elle a de quoi faire peur. :super:
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#2876797
pascal94100 a écrit :
27 juil. 2018, 20:56
Cette équipe me plait de plus en plus, et je pense qu'on y trouve un vrai esprit d'équipe. J'ai vraiment hâte de la revoir sur d'autres courses car elle très séduisante.
Et sur les prochains grands tours, elle a de quoi faire peur. :super:
Je sais pas si c'est la meilleure période pour parler de vrai esprit d'équipe :rieur:
Avatar de l’utilisateur
Par pascal94100
#2876807
Teteoo a écrit :
28 juil. 2018, 08:39
pascal94100 a écrit :
27 juil. 2018, 20:56
Cette équipe me plait de plus en plus, et je pense qu'on y trouve un vrai esprit d'équipe. J'ai vraiment hâte de la revoir sur d'autres courses car elle très séduisante.
Et sur les prochains grands tours, elle a de quoi faire peur. :super:
Je sais pas si c'est la meilleure période pour parler de vrai esprit d'équipe :rieur:
C'est vrai que l'étape d'hier peut interroger sur l'esprit d'équipe :smile:

  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 27

Pour trouver moins de 44 coureurs à l'arriv[…]

Nice Ghost Cycling Team

Quel coup dur pour les fans. Ils étaient en[…]

J'attendais avec impatience mon marronnier pr&ea[…]

Paris sportifs 2024

Bravo Stcyrr, super journée :super: William[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site