Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 15 sur 27
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 27

Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2858263
Kruijswijk est bien tombé les 2 fois.
- la 1e il s'arrête à temps mais on l'a renversé par derrière
- la 2e il est dans la chute mais il tombe sur d'autres gars et ne se fait pas mal :elephant:
Et Gesink lui passe son vélo pour qu'il puisse revenir vite dans le peloton.
Avatar de l’utilisateur
Par Bookker92
#2858517
Lotto-jumboy a écrit :
10 juil. 2018, 19:01
L'anomalie des premières étapes a été vite corrigé et enfin ils s'y mettent aussi :elephant:
En espérant quand même qu'il n'y est pas trop de bobos même si cela est exaspérant à la longue.

C'est exactement ça :rieur:
Après il y a quand même peu d'équipes qui n'ont eu aucun incident ou chute depuis le départ de ce Tour.

Groenewegen fait une remontée assez énorme encore hier sur le sprint, malgré toutes les différentes vagues.
Il est costaud, sûrement le plus puissant avec Gaviria et Sagan, voire Kittel
Espérons que cela paye comme l'an dernier :smile:
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2858520
Oui je pense aussi, on voit que sur le TDF c'est difficile pour les trains d'exister, ce sont seulement les pus balèzes qui y parviennent dans les 2 derniers km (QS...). Et quoi qu'on en dise, celui de l'équipe est encore un peu léger. En plus Jansen a chuté 2 fois je crois. Résultat, Groenewegen n'est pas idéalement placé.

Avatar de l’utilisateur
Par Lotto-jumboy
#2859371
Jensen et Roosen n'ont pas l'air au mieux espérons qu'ils se remettent assez bien pour dimanche sinon Sk et Roglic vont très vite se retrouver esseulé je ne sais ou :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2859471
Roglic était très mal placé dans le dernier km, heureusement qu'il ne se prend pas de cassures. Aujourd'hui ça devrait ne pas poser de problème vu la largeur de la route.
Avatar de l’utilisateur
Par Bookker92
#2859564
Je pense que Roglic essaye d'être discret / de se cacher un peu, pour qu'il ne soit pas marqué à la culotte le jour où il attaquera pour chercher son étape :w00t:

Cela dit j'espère qu'il sera mieux placé qu'hier tout à l'heure au pied de Mur de Bretagne :jap:

En tout cas on a bien vu la stratégie d'équipe hier qui donne des indices : SK en électron libre tout seul, et Roglic protégé par Gesink / Tolhoek / Martens je crois
Avatar de l’utilisateur
Par Bookker92
#2859735
Roglic en train de se faire piéger...

Je vais être très dur, mais c'est hallucinant et d'une incompétence sans nom à ce niveau d'être constamment piégés chez LottoNL Jumbo, d'années en années
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2859747
Il va revenir mais ça donne ça montre ce qu'il peut prendre surune étape comme celle des pavés. Très cher.

En même temps l'équipe passe son temps à l'arrière, c'est pas possible ça.

De toute façon il avait dit qu'il ne viserait pas le GC cette année.
Dernière édition par Orodreth le 12 juil. 2018, 15:48, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2859749
Encore un coup de Zeeman, j'suis sûr... Le DS qui ne sent jamais la course :paf-mur:

Ceci dit ca pourrait être un mal pour un bien pour qu'il se mette au service de SK, il n'a pas l'air de le faire de son plein gré :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par Bookker92
#2859751
Quand on voit l'attitude de Jumbo avec quasi toute l'équipe à rouler pour ramener Primoz, j'ai du mal à croire qu'il ne garde pas dans un coin de sa tête un bon classement au CG :hehe:
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2859754
S'ils étaient déjà piégés, autant qu'ils roulent, c'est pas les équipiers de Demare ou de Sicard qui vont le faire... :elephant:
S'ils se sont laissé descendre du peloton principal, c'est plus inquiétant :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par Bookker92
#2859770
Il aurait pu faire exprès de perdre 15' s'il veut être tranquille pour jouer les victoires d'étapes :elephant:

Plus sérieusement, content que tout soit rentré dans l'ordre et que l'on garde nos 2 leaders dans la course au CG :smile:
J'ai confiance en SK mais quand même :green:
Avatar de l’utilisateur
Par Bookker92
#2860316
:rieur:

Sinon encourageante 10e place pour Primoz hier !
Au delà de sa position finale, en le regardant bien il avait l'air assez facile :smile:

Retour à un sprint aujourd'hui, j'espère que Groenewegen va encore se rapprocher un peu plus de la victoire (6e, 4e, 2e cette fois ?)
Tout se jouera dans le placement... :cheval:

  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 27
CQRANKING RECRUITER 2024

classement en points cqranking 2024 au 21-av[…]

CQRANKING TROPHY COMBINE 2024

combiné au 21-avr 1 twisty 2[…]

CQRANKING NEGATIV TROPHY 2024

classement en points cqranking 2024 au 21-av[…]

CQRANKING TROPHY 2024

classement en points cqranking 2024 au 21-av[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site