Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 6 sur 27
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 27

Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2774084
Boom contrait à zapper les flandriennes, il n'a pas encore totalement récupéré et n'arrive pas à taper les 600-700 watts.
Il s'entraine bien et espère être aligné sur le Tour.
Avatar de l’utilisateur
Par Allobroges
#2774126
Allobroges a écrit :
03 janv. 2018, 10:30
Voila donc, comme envisagé il y a quelques semaines, en cas de coup dur de la part du leader flandrien (ce qui semble bien barré...), y a personne derrière...
et y a à peine de quoi constituer une équipe de flandriens d'ailleurs
On est bien maintenant même s’il ne fallait-il se faire d’illusion s’agissant de Boom...
Une belle opportunité pour Jansen...

Avatar de l’utilisateur
Par Bookker92
#2780315
Bilan positif pour le Tour de Catalogne :
6e place de George Bennett :hehe:
8e place de Steven Kruiswijk :glasses:

De même avec la Coppi et Bartali :
Top démonstration de Koen Bouwman, Eenkhorn, et Powless intéressant :smile:

Par contre la grossière erreur de Danny Van Poppel sur GW c'est d'un amateurisme...
Il n'a pas le droit de laisser filer un potentiel top 5 par un oubli de concentration en fin de course :neutral: :reflexion:
Par Paimeco
#2780395
Il avait juste l'air cuit si tu veux mon avis...
Ce qui est étonnant car il grimpe bien le kemmel en faisant l'effort de se replacer au pied et attaque meme quelques km après. Ceci dit, c'est encourageant, il semble avoir une bonne abilité pour passer les monts.
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2780840
Gesink devrait être de retour prochainement.
Il avait des douleurs au genou, ils ont trouvé que c'est un souci de "posture" et c a été corrigé maintenant. :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par Bookker92
#2780878
Paimeco a écrit :
26 mars 2018, 17:14
Il avait juste l'air cuit si tu veux mon avis...
Ce qui est étonnant car il grimpe bien le kemmel en faisant l'effort de se replacer au pied et attaque meme quelques km après. Ceci dit, c'est encourageant, il semble avoir une bonne abilité pour passer les monts.
Oui il devait avoir aussi mal aux jambes c'est sûr !
Je suis d'accord sinon, c'est un bon signe qu'il est en forme et j'espère qu'il va concrétiser par une belle place prochainement :smile:
Nopik a écrit :
27 mars 2018, 12:19
Gesink devrait être de retour prochainement.
Il avait des douleurs au genou, ils ont trouvé que c'est un souci de "posture" et c a été corrigé maintenant. :reflexion:
:reflexion: :rieur:
Espérons en tout cas :banana:
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2780915
Suite à sa fracture vertébrale il a probablement pris une "mauvaise" position. Qui n'était pas forcément mauvaise en soi, c'est juste que ca lui fait mal au genou.
Il a vu un biomécanicien :elephant: et là ca fait plusieurs jours que la douleur ne s'est pas réveillée.
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2784081
:spamafote:

L'objectif annoncé (et espéré, pour ma part), c'est que les costauds de l'équipe puissent partir dans un groupe d'outsiders.
Si c'est pour faire un top 20 en 3e rideau en étant lâché à la pédale, c'est pas très passionnant. Même si ce serait bon signe pour un Jansen, dans l'absolu.

  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 27

Merci pour la prez Zach :super: La derniè[…]

En revanche, ça pourrait plaire à Ba[…]

Flèche Wallonne : Coeff 7

LA CAGNOTTE 2024

Flèche Wallonne : 110 pts

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site