Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 22 sur 27
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 27
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2888874
CPTmatros a écrit :
15 août 2018, 12:06
Si on excepte son côté caractériel, je trouve que Martin est une recrue idéale sur le papier.
un gars comme Campanaerts n'avait pas été remplacé donc Martin assouvi cette perspective avec du bonus :super:
Par disiz64
#2890673
Cela fait plusieurs mois que je me fais la réflexion, mais cette équipe Lotto Jumbo, elle fait vraiment plaisir.
Avec une bonne base de coureur hollandais, elle a su recruter de très bon internationaux et ils font des résultats presque partout.

un gros sprinteur : Dylan Groenewegen
un crack pour les CG : Roglic
des bons réguliers CG : Bennett, Kruisjwijk
un flandrien avec un super potentiel : Roosen
une révélation : Toeloek
des espoirs US : Kuss, Powless

Bien entouré par l'expérience de Gesink, Martens, Wynants, Tankink, c'est un très beau groupe
J'ajoute même floris de Tier qui a fait un bon début de saison et qui n'a pas vraiment confirmé et Battaglin qui apporte par avec punch, avec son beau giro
Par lrdll
#2890713
disiz64 a écrit :
17 août 2018, 18:36
Cela fait plusieurs mois que je me fais la réflexion, mais cette équipe Lotto Jumbo, elle fait vraiment plaisir.
Avec une bonne base de coureur hollandais, elle a su recruter de très bon internationaux et ils font des résultats presque partout.

un gros sprinteur : Dylan Groenewegen
un crack pour les CG : Roglic
des bons réguliers CG : Bennett, Kruisjwijk
un flandrien avec un super potentiel : Roosen
une révélation : Toeloek
des espoirs US : Kuss, Powless

Bien entouré par l'expérience de Gesink, Martens, Wynants, Tankink, c'est un très beau groupe
J'ajoute même floris de Tier qui a fait un bon début de saison et qui n'a pas vraiment confirmé et Battaglin qui apporte par avec punch, avec son beau giro
Gros +1 J'apprécie vraiment cette équipe (ce qui était loin d'être le cas les années precedentes)
Je trouve que le travail vraiment cohérent et l'équipe équilibrée
Avatar de l’utilisateur
Par marooned
#2890885
Sans oublier l'arrivée de Van Aert en 2020.

C'est vrai que ça devient progressivement une des grosses équipes du peloton capable d'exister sur presque tous les terrains. Du beau boulot.
Avatar de l’utilisateur
Par Lotto-jumboy
#2890907
Effectivement l'après Rabobank a été assez difficile puisque l'équipe n'avait plus rien de le grosse armada orange mais elle fait désormais partie des grosses équipes ( à confirmer cependant). J'espère tout de même que l'équipe continuera sur cette voie et ne s’éparpillera pas.
Avatar de l’utilisateur
Par pascal94100
#2890950
J'apprécie de plus en plus cette équipe. Elle a de bons coureurs, et sait se montrer offensive, et ce sur tous les terrains. Elle a de quoi remporter les plus belles épreuves.
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2891446
Lars Boom sur la Vuelta, on en parle?
Il a montré sur le BBT qu'il n'était pas au niveau.
En gros le gars va essayer d'aller chercher une victoire individuelle pour retrouver un contrat (ou être prolongé). :saoul:
Avatar de l’utilisateur
Par Lotto-jumboy
#2891461
Nopik a écrit :
19 août 2018, 17:35
Lars Boom sur la Vuelta, on en parle?
Il a montré sur le BBT qu'il n'était pas au niveau.
En gros le gars va essayer d'aller chercher une victoire individuelle pour retrouver un contrat (ou être prolongé). :saoul:
Boom n'a plus le niveau depuis qu'il est revenu. Il vient sur le vuelta pour faire le nombre et puis voila.
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2892224
J'écoute un podcast néerlandais, petite précision sur Kuss
il avait bcp de mal à s'acclimater en début d'année et qu'il a été "renvoyé à la maison" pour se refaire la cerise après le dauphiné
Et ca me fait remarquer les stats suivantes
Bennett : 11e tdu / 9e tirreno / 6e catalunya / 5e alps / 8e giro / 4e pologne
SK : 7e andalucia / 8e catalunya / 6e romandie / 8e suisse / 5e tdf
Roglic : 6e Valence / 29e tirreno / 1er basque / 1er romandie / 1er slovenie / 4e tdf

:tonton: :tonton:
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2892493
M'étonne pas pour Kuss, c'est clairement l'impression que ça donnait (et c'est malheureusement assez courant pour ces jeunes). J'espère que l'Utah va lui avoir donné une nouvelle confiance et une autre façon de voir les choses (et que Lotto aura revu son organisation annuelle avec lui).
Avatar de l’utilisateur
Par Bookker92
#2896220
Je suis assez décu pour l'évolution de Danny Van Poppel cette année sinon :cry:

La communication de Jumbo toute l'année a montré qu'ils veulent rapidement en faire un Groenewegen bis, mais franchement le déclic n'arrive toujours pas :spamafote:

On verra l'an prochain si les résultats progressent :pompom:
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 27

1. Van der Poel 2. Philipsen 3. Milan Je pens[…]

Merci pour cette jolie présentation :super[…]

Si Martinez à sa préparation de l'[…]

Bilan médical des coureurs blessés :[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site