Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 9 sur 27
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 27

Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2813995
Surtout vu son niveau hier...
Quand on voit ces 2 étapes je me dis que le gars met trop souvent ses chances perso de côté.
Mais en même temps on ne peut pas dire qu'il ait été tonitruant sur les ardennaises depuis X années.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2814024
Nopik a écrit :
09 mai 2018, 21:58
Surtout vu son niveau hier...
Quand on voit ces 2 étapes je me dis que le gars met trop souvent ses chances perso de côté.
Mais en même temps on ne peut pas dire qu'il ait été tonitruant sur les ardennaises depuis X années.
C'est un coureur qui gagnera encore 3-4 étapes sur le Tour d'Italie et son palmares en s'arrêtera ici. Enfin, moi je signe directement pour avoir 7 victoires d'étapes sur le Giro sans être un sprinteur. :reflexion:

Pour l'instant son palmares :

- Vainqueur de la Coppa Sabatini en 2011 (stagiaire)
- 3ème du GP Lugano en 2012 (première année pro)
- 3ème Trofeo Matteotti en 2013
- 4ème de la Coppa Agostoni en 2014
- 4ème de la Volta Limburg en 2015
- 5ème du Trofeo Matteotti en 2015
- 5ème de la Coppa Sabatini en 2014
- 7ème du Giro dell'Appennino en 2014
- 8ème du Giro della Toscana en 2013
- 8ème de la Japan Cup en 2017
- 9ème de la Cadel Evans en 2018
- 9ème de la Cadel Evans en 2016
- 10ème des Championnats d'Italie en 2016


Et sur le Giro :

2012 --> Rien
2013 --> 1 victoire / 1 fois 2ème.
2014 --> 1 victoire / 1 fois 3ème / 1 fois 5ème / 1 fois 7ème
2015 --> 2 fois 5ème / 1 fois 8ème
2016 --> 1 fois 5ème / 1 fois 8ème
2017 --> 1 fois 4ème / 1 fois 6ème / 1 fois 7ème

Il marche bien mieux sur le Giro qu'ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Par Lotto-jumboy
#2814090
Tant mieux qu'il gagne Battaglin c'est super, c'est juste qu'on le voit quasi-inexistant depuis belle lurette et que sur 2 arrivées d'un grand tour il est pratiquement le plus fort c'est surprenant :reflexion: .
On verra s'il confirme sur la durée...
Avatar de l’utilisateur
Par Lotto-jumboy
#2814870
Bennett très bien ! C'est dommage ou plutôt c'est désespérant de se retourner tous les 10m et de stopper son effort. :spamafote:
Gesink, bon il a fait le forcing au début de la montée mais loin d'être au top.
Bouwman je m'attendais à le voir s'accrocher plus longtemps avec les favoris, assez déçu de sa performance.

Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2835098
Le stage avec Kruijswijk porte ses fruits.
Reste à se perfectionner en compagnie de Gesink pour réussir à se péter une vertèbre à chaque fois :hole:
Avatar de l’utilisateur
Par Bookker92
#2843113
Personne n’ose secrètement rêver d’un Primoz Roglic en feu au prochain TDF ?
:w00t:

N’a-t-il pas déjà dans les jambes un top 10 ? Voire un podium finalement... :pt1cable:
:metalhead:
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2843120
Difficile de prédire quelque chose. Tout d'abord il faut qu'il arrive à la première étape de montagne sans avoir perdu beaucoup de temps (étape des pavés / chutes) et on sait bien que chez Lotto Jumbo les coureurs tombent souvent.
Je vais attendre la première étape de montagne pour dire s'il peut faire quelque chose. Il n'a jamais tenté le GC d'un GT, on verra bien. Je reste mitigé tout comme avec Steven K.
Avatar de l’utilisateur
Par Lotto-jumboy
#2843122
Voilà ça été dit tu peux perdre le tour avant même la première étape de montagne et à chaque descente les deux peuvent tomber donc je n'envisage rien pour le moment.
Après un Roglic et un Kruijswijk en feu ça doit envoyer du bois logiquement.
Avatar de l’utilisateur
Par Bookker92
#2843202
C'est certain que les chutes (+ l'étape pavé cette année) est certainement le meilleur ennemi de notre trio Gesink-Kruiswijk-Roglic :contador1:
Par contre, j'aimerai tellement que ce soit ce dernier binôme qui puisse titiller un peu les Sky :pompom:

Déçu pour Toulook également, il tenait une jolie forme :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par Bookker92
#2843219
Rogla très bon descendeur ?
Je ne sais pas d'où tu tiens cette information, mais à chaque fois qu'il descend on voit clairement qu'il y a certaines mauvaises trajectoires, il est loin d'être rassurant :jap:

  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 27

Sans quoi et si ce qui est colporté est[…]

Rien à voir, je parlais du fait que &[…]

Demain l'enchaînement (à gravir 2 foi[…]

pourquoi etre si frileux ? depuis Tirreno sa pro[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site