Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 3 sur 27
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 27
Avatar de l’utilisateur
Par Xav_38
#2743999
Nopik a écrit :
02 févr. 2018, 12:58
:love: :love:
Tout ça pour faire le contre la montre en touriste, encore plus lent que la sky...
Avatar de l’utilisateur
Par Bookker92
#2746381
1e Victoire de Dylan Groenewegen hier, et grosse 2nde place aujourd'hui :smile:
S'il n'était pas placé si loin au début du sprint, il croquait Viviani.

De bonne augure pour les sprints cette saison, après la 1e victoire de Danny Van Poppel :glasses:
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2751217
Boom va zapper le weekend d'ouverture (HNB et KBK), il prolonge son stage à Tenerife d'une semaine.
Du coup Roosen et Jansend seront les leaders de l'équipe je suppose :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par Lotto-jumboy
#2751372
Nopik a écrit :
16 févr. 2018, 19:25
Boom va zapper le weekend d'ouverture (HNB et KBK), il prolonge son stage à Tenerife d'une semaine.
Du coup Roosen et Jansend seront les leaders de l'équipe je suppose :genance:
Mouais... je pense que l'on sera plus spectateurs qu'acteurs sur ces courses-là même si ces 2 garçons sont talentueux
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2756870
Déjà l'an dernier il y avait un truc dans ce genre (sur un rital ?). Je ne trouve rien sur internet qui va le confirme mais c'est possible car il n'a pas trop la langue de bois :genance:

Et que les gars parlent souvent en mode "café du commerce"

Image


Image
Avatar de l’utilisateur
Par Bookker92
#2757328
Nopik a écrit :
25 févr. 2018, 19:35
Déjà l'an dernier il y avait un truc dans ce genre (sur un rital ?). Je ne trouve rien sur internet qui va le confirme mais c'est possible car il n'a pas trop la langue de bois :genance:
C'était à propos de Fabio Aru je crois, effectivement il l'avait un peu égratigné :rieur:

Sinon grosse performance de Groenewegen encore à KBK :metalhead:
A voir s'il pourra étendre cette superbe forme jusqu'à MSR , avec l'objectif d'en décrocher une autre sur PN au passage :glasses:

Impatient de voir l'état de forme de Gesink aussi :smile:
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#2757429
Nopik a écrit :
25 févr. 2018, 18:10
J'adore Jos :love: :rieur:
Je suis choqué par les propos de Jos. :pascontent:

J'espère que Google trad a mal traduit la fin de la phrase car pour un pro, ça fait désordre. Alors que le cyclisme devrait être une grande famille ou chacun se respecte des sacrifices consentis dans sa vie de professionnel :bisounours:

Plus sérieusement, Groenewegen a testé les pavés roubaisiens et il avait kiffé :metalhead: Comment vous l'avez vu sur ces premières classiques ? Car s'ils allient avec la FDJ, il y a moyen que LottoNL et FDJ roule pour Démare et Groenewen dans le final... auquel cas Dylan semble bien plus rapide qu'Arnaud :reflexion:

Ce type d'alliance, ça commence déjà par calmer vos grégarios qui insultent nos leaders :gafauvel:
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2757432
On n'a pas le moindre début de preuve qui montre qu'il a vraiment dit ça... :siffle:

Ouais il y a une alliance à faire, vu le niveau de demare c'est intéressant :green:
A priori Groenewegen fera Roubaix, pour MSR et le Ronde il se tâte encore.
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#2757474
Nopik a écrit :
26 févr. 2018, 20:37
On n'a pas le moindre début de preuve qui montre qu'il a vraiment dit ça... :siffle:

Ouais il y a une alliance à faire, vu le niveau de demare c'est intéressant :green:
A priori Groenewegen fera Roubaix, pour MSR et le Ronde il se tâte encore.
C'est pour ça que je te demandais le niveau de Groenewegen sur les pavés, car pour moi Démare est un cran au-dessus, de part son expérience. Donc sur un sprint après tous les pavés de Roubaix, je ne donne pas cher des chances de Groenewegen :siffle:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 27

allez j me mouille 1. van der poel 2. madouas 3.[…]

GIRO 2024 - profils en page 1

Sep Kuss pourrait-il se retrouver sur le Giro &a[…]

Oui, vous n’avez pas tort, et c’est vr[…]

BANK RACE 2024

TOUR DES FLANDRES (épreuve n°7) : D[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site