Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 14 sur 46
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 46

Par LeBreton
#2782584
Pour Naesen , décision demain après la reconnaissance , sinon deux bonnes nouvelles pour l'équipe , le retour à la compétition de Dillier sur la Route Adélie , demain , et de Gougeard sur la Roue Tourangelle , dimanche .
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2782742
LeBreton a écrit :
29 mars 2018, 21:45
Pour Naesen , décision demain après la reconnaissance , sinon deux bonnes nouvelles pour l'équipe , le retour à la compétition de Dillier sur la Route Adélie , demain , et de Gougeard sur la Roue Tourangelle , dimanche .
:super:
Avatar de l’utilisateur
Par levrai-dufaux
#2782798
LeBreton a écrit :
29 mars 2018, 21:45
Pour Naesen , décision demain après la reconnaissance , sinon deux bonnes nouvelles pour l'équipe , le retour à la compétition de Dillier sur la Route Adélie , demain , et de Gougeard sur la Roue Tourangelle , dimanche .
J'espère que ça va le faire pour Naesen qui, s'il me paraît un peu moins en forme que l'an passé, est quand même dans le coup et pourrait profiter d'un marquage entre les favoris.

Derrière Gallopin m'a l'air bien en retrait. On sait qu'il était malade sur Paris Nice, mais c'est bizarre qu'il n'ait pas retrouvé la forme depuis :reflexion:

Par LeBreton
#2783097
Dillier qui gagne la Route Adélie de Vitré :super: , l'équipe n'a jamais été aussi forte sur le calendrier français que depuis le début de saison , Venturini a fait le PP pour Dumoulin qui a remporté aisément le sprint du peloton enfin ce qu'il en restait .
Avatar de l’utilisateur
Par Super_Cuvet
#2784441
J'ai cru que Vandenbergh allait renaître sur ce Tour des Flandres mais son explosion dans le Koppenberg l'a ramené sur terre (j'ai l'impression que c'est lui qui met pied à terre et bloque tout le monde).
Par LeBreton
#2784872
11ème place pour Naesen sur le Tour des Flandres , encore pris dans une chute à 100 bornes de la ligne , il s'est accroché difficile de lui reprocher quelque chose , clairement diminué par son genou .

VDB , 36ème , j'ai espoir quand même de le voir mieux sur Paris-Roubaix , bizarre son explosion dans le Koppenberg alors qu'il semblait bien jusqu'ici .
Avatar de l’utilisateur
Par Super_Cuvet
#2784887
La course de Naesen est étrange. Il n'était pas à 100%, n'a pas eu de chance et a passé la journée en fin de groupe. Pourtant il reste avec les costauds jusqu'au bout. Dans ces conditions, on peut regretter qu'il n'ait pas tenté d'anticiper quelque chose. Mais bon, il faut voir d'où on vient et se réjouir d'avoir un coureur capable de rester au contact des meilleurs sur de telles courses.

Vandenbergh joue son bilan et son avenir chez AG2R la semaine prochaine...
Avatar de l’utilisateur
Par Super_Cuvet
#2784946
Richard a écrit :
01 avr. 2018, 20:00
Super_Cuvet a écrit :
01 avr. 2018, 19:14
Vandenbergh joue son bilan et son avenir chez AG2R la semaine prochaine...
Il dégage s'il fait encore une mauvaise course, tu crois ?
Au départ il a été recruté pour être leader sur les Flandriennes et en 2 ans il n'a pas fait mieux qu'une 24e place au Het Nieuwsblad. A moins d'un Paris-Roubaix énorme, je vois mal l'équipe lui proposer un nouveau contrat en fin d'année avec un salaire qui doit être conséquent.
Avatar de l’utilisateur
Par stereoking69
#2784969
Super_Cuvet a écrit :
01 avr. 2018, 20:08
Richard a écrit :
01 avr. 2018, 20:00


Il dégage s'il fait encore une mauvaise course, tu crois ?
Au départ il a été recruté pour être leader sur les Flandriennes et en 2 ans il n'a pas fait mieux qu'une 24e place au Het Nieuwsblad. A moins d'un Paris-Roubaix énorme, je vois mal l'équipe lui proposer un nouveau contrat en fin d'année avec un salaire qui doit être conséquent.
+1

J'en attendais plus de Vandenbergh, il me laisse sur la faim.
Il devrait être dans le groupe de Naesen juste avant le vieux kwaremont.
Par marcella
#2784970
Sur quelle course était-il tombé lors des flandriennes, l'année dernière?

Dans mon souvenir il s'en était pris une bonne mais impossible de me souvenir où.
Ou alors je confonds avec un autre.
Avatar de l’utilisateur
Par stereoking69
#2784977
marcella a écrit :
01 avr. 2018, 21:14
Sur quelle course était-il tombé lors des flandriennes, l'année dernière?

Dans mon souvenir il s'en était pris une bonne mais impossible de me souvenir où.
Ou alors je confonds avec un autre.
Vandenbergh a chuté lourdement sur la 1ère étape des 4 jours de Dunkerque, il a eu une commotion cérébrale.
Par LeBreton
#2785854
Romain a fait une bonne première étape sur le Tour du Pays Basque , si il limite la casse lors du chrono de 19 bornes , il devrait être dans le TOP 10 sur un parcours qui lui convient mieux que Tirreno .
Par luckywinner
#2786542
Je comprends vraiment pas la logique de Latour sur le pays basque, on peut pas dire qu'il sera vraiment utile sur la course et j'imagine qu'il ne sera pas aligner au Romandie du coup (sinon il approcherait les 30 jours de courses quasi tous en WT fin avril ça me semble un chiffre assez enorme) là où il aurait pu être co-leader avec Frank comme sur le Catalogne.

Sinon Bardet est present mais j'attends un petit coup d'éclat de sa part après le Tirreno en mode ronron.
Alexis dans l'échappée de manière surprenante, pour l'instant dur d'évaluer son niveau en vue des ardennaises.
Bakelants pour une vraie reprise en WT est déjà pas si mal aujourd'hui, c'est encourageant.
Je dis pas grand chose sur les flandrien mes hélas pas le temps de les suivre ce WE.
Dernière édition par luckywinner le 03 avr. 2018, 22:52, édité 1 fois.
Par LeBreton
#2786671
Romain était limite dans la dernière ascension ( San Pelaio) , à voir si c'était une mauvaise journée ou si il a un niveau de forme bon sans plus .
Demain ça devait se terminer sur un sprint avant un chrono plat de 19 kilomètres qui sera intéressant à suivre .

Venturini , 4ème sur la première étape du Circuit de la Sarthe , pour l'instant souvent placé mais pas de victoire encore , comme Dumoulin d'ailleurs .
Par luckywinner
#2786835
Richard a écrit :
03 avr. 2018, 21:08
Aux dernières nouvelles Latour était pourtant bien prévu en Romandie
Oui j'ai vu ça mais l'enchainement Catalogne-Pays-Basque-Romandie, je comprends pas où il mène et ça me semble assez improbable de voir Latour en grandes conditions en Suisse avec ce programme, même en zappant totalement la semaine ardennaise.
Sachant que je trouve que ça lui ferait un programme particulièrement chargé sur ce début de saison.

  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 46

Quelqu'un a une idée de à quoi res[…]

Infirmerie 2024

Guillaume Martin a plié le débat: To[…]

La situation générale des fins de co[…]

Pourquoi Movistar n envoie pas Enric Más […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site