Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 38 sur 46
  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 46
Par luckywinner
#2901488
Au passage Géniez semble avoir fait une étape plutôt correcte, il a essayé d'être 2 fois dans l'échappée, et finit pas si loin du groupe des favoris.
Il était probablement dans le peloton principal au pied du dernier GPM (on a pas trop vu d'image, mais au sommet de ce GPM il n'y avait plus que Dupont avec Gallopin).

Avatar de l’utilisateur
Par Super_Cuvet
#2901847
C'est quand même un sacré coureur ce Geniez. Je ne comprends pas les critiques qui s'abattent sur lui. Certes, il est irrégulier mais il est capable à tout moment d'en claquer une belle.
Sur le Giro, sa 11e place est significative compte-tenu de la concurrence. Il a compensé le départ de Pozzovivo qui avait certes connu des hauts mais aussi quelques bas.
Critiquer un mec qui a rapporté 7 victoires en deux ans quand on porte aux nues des sprinters qui ne gagnent aucune course, c'est fort.
Avatar de l’utilisateur
Par Super_Cuvet
#2901864
Liam a écrit :
06 sept. 2018, 17:07
Geniez n'est-il pas le meilleur scoreur de l'équipe sur ces deux dernières saisons ?
Sans même vérifier, je dirai oui, les doigts dans le nez.
Je ne suis pas sur que sur 2 ans beaucoup aient gagné plus de 2 courses (je ne compte pas Gallopin).

Par Richard
#2901868
Super_Cuvet a écrit :
06 sept. 2018, 17:05
C'est quand même un sacré coureur ce Geniez. Je ne comprends pas les critiques qui s'abattent sur lui. Certes, il est irrégulier mais il est capable à tout moment d'en claquer une belle.
Sur le Giro, sa 11e place est significative compte-tenu de la concurrence. Il a compensé le départ de Pozzovivo qui avait certes connu des hauts mais aussi quelques bas.
Critiquer un mec qui a rapporté 7 victoires en deux ans quand on porte aux nues des sprinters qui ne gagnent aucune course, c'est fort.
+1 !

Chapeau
Avatar de l’utilisateur
Par Super_Cuvet
#2901869
Super_Cuvet a écrit :
06 sept. 2018, 17:16
Liam a écrit :
06 sept. 2018, 17:07
Geniez n'est-il pas le meilleur scoreur de l'équipe sur ces deux dernières saisons ?
Sans même vérifier, je dirai oui, les doigts dans le nez.
Je ne suis pas sur que sur 2 ans beaucoup aient gagné plus de 2 courses (je ne compte pas Gallopin).
Après vérification, Vuillermoz en a 3 l'an passé. Sinon, ce n'est que 2 (Bardet, Naesen, Latour et Bagdonas).
Par luckywinner
#2902006
luckywinner a écrit :
06 sept. 2018, 08:30
Au passage Géniez semble avoir fait une étape plutôt correcte, il a essayé d'être 2 fois dans l'échappée, et finit pas si loin du groupe des favoris.
Il était probablement dans le peloton principal au pied du dernier GPM (on a pas trop vu d'image, mais au sommet de ce GPM il n'y avait plus que Dupont avec Gallopin).
J'avais pu suivre et voir l'étape d'hier, et j'avais bien senti le coup.
Par contre j'ai rien vu d'aujourd'hui mais je sens une grosse fin de saison pour l'équipe un podium ce WE pour Vuillermoz ou Naesen au Quebec en attente.
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#2902031
Quef a écrit :
04 sept. 2018, 13:22
_Rimini a écrit :
04 sept. 2018, 10:34
Chérel à l'excuse d'être tombé sur cette première semaine. 2 fois je crois ? Peut-être 3 ?
Geniez c'est incroyable d'irrégularité. Soit il gagne soit il est à la rue j'ai l'impression. :pt1cable:
J’ai le sentiment (où j’espère ? :reflexion: ) qu’il se préserve pour les 10 derniers jours pour aller chercher une étape.
Mais peut-être est-il vraiment à la rue....
Geniez a répondu rapidement à la question, bravo à lui :applaud:
Avatar de l’utilisateur
Par stereoking69
#2902400
Costaud Geniez ! Il se fait un joli palmarès année après année.
Mine de rien, c'est sa 3ème étape sur la Vuelta, le meilleur scoreur français en activité sur cette course avec Bouhanni, pas mal pour un non-sprinteur.
Par LeBreton
#2902626
Gallopin termine 11ème du groupe des favoris , il limite bien la casse encore , Bennett a un peu craqué , c'est une bonne nouvelle pour lui , il a bien géré sa montée en finissant mieux que certains ( Buchmann , Izagirre , Aru ) .

Pour l'étape avec Gastauer comme seul représentant , c'était mort d'avance , il termine 19ème ce qui est bien faiblard mais il a eu au moins le mérite d'être dans la bonne échappée , je regrette quand même la non -sélection de Gautier qui voulait faire la Vuelta et qui paye un peu son transfert chez VC .
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#2902965
Jurdie était en colère froide hier lors de son ITW débrief des RP. Il reproche à son équipe de ne pas avoir fait l'effort dans le 1er 1ere caté, laissant le seul Dupont avec Gallopin.
Pas dit qu'il y ait un bon de sortie aujourd'hui.
:stereoking:
Par LeBreton
#2903375
De la Cruz qui perd 5 minutes , Bennett , 7 minutes , il reprend un peu de temps à Buchmann et Kelderman , la journée est plutôt positive pour Tony qui devrait être plus à l'aise sur les pentes des lacs de Covadonga demain .

Un top 10 au CG , ça sera très compliqué , mais pour l'instant , il fait aucune erreur contrairement à certains de ses adversaires .
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#2903559
Tony sur une longue montée finale, j’attends de voir. Comme pour Valverde, on aura des réponses ce soir sur ce qu’il peut viser en dernière semaine.
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#2904062
Tu parles de quel résultat Croco ? Du chrono des boucles de l'Artois ?

  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 46
Lotto-Dstny 2024

Robin ORINS https://images0.persgroep.net[…]

Le Mme Irma du forum saison 9

Vous devez trouver le 35ème de Liège[…]

COURSES 2024

Circuit de Wallonie le 9 mai https://www.ciclo21.[…]

https://pbs.twimg.com/media/GLdpmr6W0AEQ1ZL?forma[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site