Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 7 sur 20
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 20
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#2749407
Teteoo a écrit :
13 févr. 2018, 18:57
Bravo Coquard !!
Toujours cru en son potentiel, malgré les mauvaises langues qui le vilipendaient. Il fait honneur à la com' de son équipe !
[tousse-tousse]
Bravo, tu as toujours le nez fin ! Tu es excellent dans tes analyses, fin, comme toujours !
[tousse-tousse/]
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#2749422
Moi, je reconnais m'être trompé. Tu vois, contrairement à ton cynisme mensonger, moi, j'ai fait le choix de la vérité. Je reconnais mes erreurs.
#BravoCoquard #MeaCulpa #VotezNoéAuxDuels
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#2749515
Noé a écrit :
13 févr. 2018, 19:31
Moi, je reconnais m'être trompé. Tu vois, contrairement à ton cynisme mensonger, moi, j'ai fait le choix de la vérité. Je reconnais mes erreurs.
#BravoCoquard #MeaCulpa #VotezNoéAuxDuels
J'ai fait mon mea culpa bien avant toi sur le topic de la course. Votez pour l'original et non le copieur : votez Le Sucre :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#2749523
Si Môssieur Le Sucre Sportif veut faire son intéressant en changeant d'avis comme de chemise, pour se plier au sens du vent sans prendre le temps de la réflexion, libre à lui. Mais qu'il n'oublie pas que suivre le vent, c'est avoir un destin de feuille morte.
En attendant, les électeurs sauront faire la différence entre un profiteur et un réfléchi :jap:

:elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#2749535
Noé a écrit :
13 févr. 2018, 22:21
Si Môssieur Le Sucre Sportif veut faire son intéressant en changeant d'avis comme de chemise, pour se plier au sens du vent sans prendre le temps de la réflexion, libre à lui. Mais qu'il n'oublie pas que suivre le vent, c'est avoir un destin de feuille morte.
En attendant, les électeurs sauront faire la différence entre un profiteur et un réfléchi :jap:

:elephant:
Tu fais ton malin avec ton avatar de Brel, mais je préfère Dutronc :duel:
https://www.youtube.com/watch?v=M6SsRZ0fSNY :metalhead:

Pour le citer "je fais confiance aux électeurs" :kelmeur:
Par Chavaloin
#2756420
Belle 37 ème place du jeune Patrick Müller dans le peloton.

On aura vu Coquard sur un mont et Le Bon ? sur un autre mais les deux à finiront loin.
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2761375
LIEN23 a écrit :
05 mars 2018, 11:05
A noter aucun abandon pour fournier cette année!!!
Ah ben oui, c'est ça que la FDJ n'avait pas compris, pour qu'il n'abandonne pas, il suffit qu'il ne soit pas au départ :banana:
Avatar de l’utilisateur
Par stereoking69
#2761848
jimmy39 a écrit :
05 mars 2018, 11:08
LIEN23 a écrit :
05 mars 2018, 11:05
A noter aucun abandon pour fournier cette année!!!
Ah ben oui, c'est ça que la FDJ n'avait pas compris, pour qu'il n'abandonne pas, il suffit qu'il ne soit pas au départ :banana:
Ah oui j'ai vu ça sur PCS, maintenant Marc Fournier abandonne avant même d'être sur la start list des courses :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#2761882
C'est triste, je me souviens encore le voir, après avoir remporté la première du tour de la Sarthe, résister héroïquement aux favoris dans le CLM et un final vallonné. Je me suis dis qu'on tenait là le nouveau rouleur que la France attendait. C'est très triste.
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2761944
Je vis ça tout les ans au moins 10 fois avec les jeunes pousses Italiens, alors je compatis...il était sur le 1er podium néo-pro quand on a lancé le truc avec VCN. :spamafote:
Par LeBreton
#2768792
Reprise pour Fournier sur la Handzame classic , vendredi ! :hole:
Il a été gêné par une blessure cet hiver , sans plus d'info ...
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#2769102
LeBreton a écrit :
13 mars 2018, 16:58
Reprise pour Fournier sur la Handzame classic , vendredi ! :hole:
Il a été gêné par une blessure cet hiver , sans plus d'info ...
Enfin un premier DNF pour lancer sa saison !
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 20

Bon j'ai modifié le titre du sondage, mais […]

Résultats Harelbeke - Harelbeke (207.6[…]

Oui Pogacar a un boulevard sur l'étape 1, &[…]

C'est Vingegaard le vrai gagnant de cette histoire[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site