Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 11 sur 20
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 20
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2804164
Noé a écrit :
24 avr. 2018, 19:50
Entretien avec Jérome Pineau :
https://www.ouest-france.fr/sport/cycli ... es-5718940

On remet les points sur les i, on veut remettre les pendules à l'heure, mais on ne met pas trop les pieds dans le plat non plus.
A noter le petit tacle à Delko :green:
J'ai lu en entier et c'est un bon entretien.
Bon peut être qu'au départ tout n'était pas bien ficelé dans cette équipe.
Mais franchement j'espère qu'ils vont un peu redresser la barre, et surtout je leur souhaite de réussir le projet.
Je ne comprends pas qu'on veuille décourager la moindre initiative. #EspritFrancais :siffle:

Avatar de l’utilisateur
Par Wald
#2804171
Oui Nopik, je suis d’accord l’itw est nickel, le ton de Pineau est juste et bien dosé. Après, il a raison: nouvelle équipe, effectif limité, c’est juste leur communication de début de saison qui aurait mérité d’être un peu plus humble.
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#2804182
Nopik a écrit :
24 avr. 2018, 23:38
Noé a écrit :
24 avr. 2018, 19:50
Entretien avec Jérome Pineau :
https://www.ouest-france.fr/sport/cycli ... es-5718940

On remet les points sur les i, on veut remettre les pendules à l'heure, mais on ne met pas trop les pieds dans le plat non plus.
A noter le petit tacle à Delko :green:
J'ai lu en entier et c'est un bon entretien.
Bon peut être qu'au départ tout n'était pas bien ficelé dans cette équipe.
Mais franchement j'espère qu'ils vont un peu redresser la barre, et surtout je leur souhaite de réussir le projet.
Je ne comprends pas qu'on veuille décourager la moindre initiative. #EspritFrancais :siffle:
Je suis d'accord, l'interview est bien dosée et au bon moment, après cette période de classiques qui a été le premier test.

Sinon je ne veux pas les décourager, juste les juger sur les critères qu'ils imposent eux-mêmes. (Et j'aime pas Coquard et ils ont trop de WC et j'en ai marre de leur com, mais chut) :cry:
Avatar de l’utilisateur
Par Athanaze
#2804185
Pineau a surtout complètement raté son recrutement
Les 3/4 de ses coueurs " cadres" ne sont pas fiables / au niveau / bons
Il n'y a que lui qui ne le savait pas ?
Et sa com est surdimensionné en fonction de ça

Heureusement il a de bons jeunes, il aurait du en prendre plus du coup
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2804208
Le maillot noir n'est pas utilisé pour le Tour de Bretagne (dommage il est assez beau pour un maillot noir). C'est surtout un coup commercial.

Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2805400
Psyonix76 a écrit :
25 avr. 2018, 10:46
Le maillot noir n'est pas utilisé pour le Tour de Bretagne (dommage il est assez beau pour un maillot noir). C'est surtout un coup commercial.
Je viens de voir ça, dommage. :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par Akaion
#2807077
Le recrutement a été ridicule, on l'a tous vu lorsque l'équipe a été annoncé, on a plein de coureurs qui roulent sur le plat et des coureurs rapides et c'est tout. Heureusement qu'il y a Pacher et que ce dernier marche, parce que sinon, dès que ça grimpe, c'est ridicule...
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2808650
Le titre putaclic :genance:

Mais à part ca, déjà dans l'autre interview il disait "certains cadres ne sont pas à la hauteur"... Perso je pense qu'il visait un peu Le Bon et peut être Van Genechten (?). Du coup là il le défend un peu mais sans plus.
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2808942
Nopik a écrit :
02 mai 2018, 11:52
Le titre putaclic :genance:

Mais à part ca, déjà dans l'autre interview il disait "certains cadres ne sont pas à la hauteur"... Perso je pense qu'il visait un peu Le Bon et peut être Van Genechten (?). Du coup là il le défend un peu mais sans plus.
Mais grave , je pensais qu'il allait dire que certains coureurs ne répondent pas aux attentes ect mais ça reste assez plat. Comme toi , je pense effectivement que Van Genechten notamment ne répond clairement pas aux attentes. Déjà chez Cofidis , il semblait complètement en roue libre. A suivre ...
Par LGDG
#2812824
Je n'apprecie pas l'attitude de Coquard et de Vital Concept (stupide mais pas méchante) mais les groupies de JRB ont un peu la memoire courte. Si Coquard ne s'etait pas engagé a rester lorsque JRB cherchait un sponsor, l'equipe n'existerait plus. C'est bien de faire les fanfarons maintenant que Coquard est au fond du trou mais quand la situation etait opposée (JRB avait besoin de Coquard), Coquard s'est mieux comporté. Il ne faudrait pas que les derniers mois effacent les services rendus. Et qu on ne dise pas que JRB a mis le pied a l'etrier de ce qui etait un des tous meilleurs espoirs francais (que toute equipe aurait recruté).
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2812984
Les groupies ? Encore heureux d’être avec la personne qui porte l’équipe depuis 20 ans et non le petit sprinteur de coupe de France qui se prend pour Cavendish devant chaque micro

M'enfin le karma parle actuellement :) Et sans Bernaudeau et tout le système qu'il a mit en place tu as 50 pros actuellement en moins dans le peloton international
Par Richard
#2813059
Le camp de Bernaudeau ? Ben encore heureux

ça n'invalide en rien le propos de LGDG ci-dessus auquel je souscris complètement
Par LGDG
#2813063
CrocoboyMr0 a écrit :
08 mai 2018, 18:15
Pourtant le sponsor a choisi son camp l'an dernier ;)
il est venu pour Coquard, est resté pour JRB, il n'y a pas de contradiction.
Ce que je ne comprend pas est la rancoeur a l'egard de Coquard. On a le droit de changer d'equipe sans que ce soit un scandale. Et comme dit plus tot, JRB est plus redevable a Coquard que l'inverse.
Par Richard
#2813067
Déjà dit ici mais les fans (ex- de Coquard mais toujours- de l'équipe de JRB) lui font payer leurs illusions perdues :)

  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 20

Perso je me rappele les arrivées au velod[…]

C'était un peu particulier hier, mais j[…]

Selon la Gazzetta Nairo Quintana serait partant

https://pbs.twimg.com/media/GLbijO6XkAACchZ?forma[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site