Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 4 sur 20
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 20
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#2736415
J'ai pas tout suivi mais quelqu'un peu m'expliquer le lien entre Pikachu et Fortunéo ? Mis à part les goûts capillaires de leur leader je ne vois pas :balloon:

J'espère sincèrement qu'ils seront au niveau cette année car en faire des tonnes avant la première course est le meilleur moyen d'avoir d'amplifier les critiques (dans les deux sens). Et je ne suis pas rassuré pour eux personnellement quand on voit que Delko s'est réveillé :reflexion: C'est important l'humilité pour faire sa place dans un peloton !

Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#2736451
Nopik a écrit :
18 janv. 2018, 20:29
Ils ont tous les deux un moteur électrique.
Et c'est pas fortunéo :elephant:
Je viens de faire ma première Thierry Adam de l'année :sorry: Je sens que l'année avec longue avec les deux équipes bretonnes qui ont défusionné :breton:

Idem avec Euskadi et Murias :basque1:
Avatar de l’utilisateur
Par Sympatho-1
#2736460
Le sucre sportif a écrit :
18 janv. 2018, 20:08
J'ai pas tout suivi mais quelqu'un peu m'expliquer le lien entre Pikachu et Fortunéo ? Mis à part les goûts capillaires de leur leader je ne vois pas :balloon:

J'espère sincèrement qu'ils seront au niveau cette année car en faire des tonnes avant la première course est le meilleur moyen d'avoir d'amplifier les critiques (dans les deux sens). Et je ne suis pas rassuré pour eux personnellement quand on voit que Delko s'est réveillé :reflexion: C'est important l'humilité pour faire sa place dans un peloton !
Il s'agit simplement d'un graffiti sur un grand mur qu'ils ont découvert lors de leur stage à Denia. Pas de lien.
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#2737381
Pas de MSR ni de Tirreno, ça commence quand même à faire un peu tâche pour moi, le programme qui s'annonce pour Vital Concept cette année.

Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2737383
Absence également à Milan - San Remo. Surveillez les tweets de Coquard :elephant:

On rigole mais c'est quand même vachement prévisible ces absences. La saison de Coquard pourrait rapidement devenir assez terne.
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#2737389
Il va viser le Tour de Bretagne et l’Étoile de Bessège, on va bien se marrer en imaginant les organisateurs se mordre les doigts de ne pas lui avoir laissé sa chance sur leurs courses :popcorn:
Avatar de l’utilisateur
Par Athanaze
#2737412
Il va falloir un mental d'acier pour Coquard devant toutes ces désillusions et cette pression de résultat sur ses (uniques) épaules
Si ça marche chapeau mec :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par Akaion
#2737425
A eux de montrer qu'ils sont au niveau qu'ils croient être et être récompensés par d'autres invitations WT en fin de saison.
Ils devraient être à Roubaix, ils seront sur le Dauphiné, probablement quelques autres classiques.
Par Richard
#2737426
charlix a écrit :
20 janv. 2018, 18:08
Pas de MSR ni de Tirreno, ça commence quand même à faire un peu tâche pour moi, le programme qui s'annonce pour Vital Concept cette année.
Ça fait tache et augmente la difficulté de la tâche :elephant:

J'espère qu'il aura quand même l'occasion de prouver sa valeur au niveau WT, tout n'est pas perdu
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#2737432
J'espère que Coquard aura au moins l'Amstel. Peut-être le Tour des Flandres, mais j'y crois moins.
Avatar de l’utilisateur
Par ThomasCyclo
#2738776
Invit pour Gand-Wevelgem en poche pour VTC.
Espérons pour eux qu'ils soient sélectionnés à la Flèche Brabançonne et à l'Amstel et ça commence à faire un calendrier correct pour Coquard. S'il se montrent et sont performant sur cette 1ère partie de saison (jusqu'au Dauphiné disons) y a moyen de chopper des WC sur des belles courses de 2nde partie de saison : les canadiennes, Plouay, Vattenfall, Ride London, Pologne, Eneco...
Bref, ca peut être pas si mal que ça au final !
A condition d'y aller pas à pas, c'est-à-dire perfer sur des courses dès la rentrée, être sélectionné pour des plus prestigieuses ensuite et se projeter à plus long terme.
A l'inverse de leur comm' en fait...
#thereisnotry
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2740199
blouss_ a écrit :
25 janv. 2018, 21:02
Super l'invitation pour la FW. Avec leur effectif, je ne vois pas trop ce qu'ils peuvent espérer là-bas.
:genance:
J'espère qu'ils n'ont pas pris la place d'une équipe plus susceptible d'y jouer un rôle.
Avatar de l’utilisateur
Par Wald
#2740278
Athanaze a écrit :
20 janv. 2018, 18:35
Il va falloir un mental d'acier pour Coquard devant toutes ces désillusions et cette pression de résultat sur ses (uniques) épaules
Si ça marche chapeau mec :jap:
Ben y a Morice déjà...

Comment cela tu crois qu’il ne va pas gagner d’aute CLM :green:
Avatar de l’utilisateur
Par Athanaze
#2740310
Wald a écrit :
25 janv. 2018, 23:54
Athanaze a écrit :
20 janv. 2018, 18:35
Il va falloir un mental d'acier pour Morice :winner: devant toutes ces désillusions et cette pression de résultat sur ses (uniques) épaules
Si ça marche chapeau mec :jap:
Ben y a Morice déjà...

Comment cela tu crois qu’il ne va pas gagner d’aute CLM :green:
J ai corrigé mon post
Merci
:elephant:

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 20
GIRO D'ITALIA GT2

Flandria-Mars BARTA William DE MARCHI Alessandr[…]

Il fait pas le Giro Alaf? Pourquoi rajouter le Rom[…]

ESCHBORN-FRANKFURT 1.WT3

Flandria-Mars CAPIOT Amaury CHRISTEN Jan HERMAN[…]

En te remerciant :green:

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site