Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 17 sur 146
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 146
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2837118
Oui, les fans de Coquard sur Twitter qui deviennent des fans de Vital Concept par défaut :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par damienleflahute
#2837127
CrocoboyMr0 a écrit :
05 juin 2018, 12:32
Oui, les fans de Coquard sur Twitter qui deviennent des fans de Vital Concept par défaut :elephant:
Les anciens fans de Beloki, qui étaient devenus fans des Brioches la Boulangère par défaut, et qui après avoir été fans de Voeckler par défaut, sont devenus fans de Coquard par défaut, puis de Vital Concept par défaut. :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2837134
Ne confonds plus jamais fan de Coquard avec Voeckler, il y a quelque chose de noble chez les fans de Voeckler :pascontent:
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#2837391
Sur twitter, je pense que je suis l'un des plus grands suiveurs de VTC oui
Le CM m'a même mentionné plusieurs fois pour me remercier :genance:

Sinon l'équipe va se prendre combien de minutes sur le CLME ?
Avatar de l’utilisateur
Par Wald
#2837403
Je n'y crois pas, Cofidis fait son meilleur début de saison depuis longtemps. Julien Simon revient en forme.

Et malgré cela, ils viennent polluer le topic qui lui est consacré pour évoquer une équipe de looser :elephant: .
Avatar de l’utilisateur
Par Athanaze
#2837407
Wald a écrit :
05 juin 2018, 17:43
Je n'y crois pas, Cofidis fait son meilleur début de saison depuis longtemps. Julien Simon revient en forme.

Et malgré cela, ils viennent polluer le topic qui lui est consacré pour évoquer une équipe de looser :elephant: .
:rieur:

Pour en revenir au vrai sujet intéressant, même Cofidis va mettre un tir aux Vital demain :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2837420
Me suis à moitié embrouillé avec le CM de Vital Concept il y a quelques jours sur la présence de Coquard au Dauphiné , qu'à la limite , valait mieux aller en Mayenne pour peaufiner les réglages avec le train pour les France et en passant prendre une étape ou deux. Quand je vois le résultat :siffle:

Bref , merci de ne pas poluer ce magnifique topic par la bande à Fournier. :green:
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#2837604
Teteoo a écrit :
05 juin 2018, 17:28
Sur twitter, je pense que je suis l'un des plus grands suiveurs de VTC oui
Le CM m'a même mentionné plusieurs fois pour me remercier :genance:
:genance: :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2837646
Psyonix76 a écrit :
05 juin 2018, 18:22
Me suis à moitié embrouillé avec le CM de Vital Concept il y a quelques jours sur la présence de Coquard au Dauphiné , qu'à la limite , valait mieux aller en Mayenne pour peaufiner les réglages avec le train pour les France et en passant prendre une étape ou deux. Quand je vois le résultat :siffle:

Bref , merci de ne pas poluer ce magnifique topic par la bande à Fournier. :green:
Il n'a jamais performer sur les France aussi, t'es en tort :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par stereoking69
#2845085
Nacer Bouhanni révèle des tensions chez Cofidis : « Je suis content de l’emporter dans des conditions pas faciles pour moi. C’est très compliqué au sein de l’équipe Cofidis. Il se passe des choses en interne. Je n’ai pas vraiment envie d’en parler, je garde ça pour moi. Il n’y a pas grand chose à dire. »

Vasseur est exaspéré du comportement de son leader au statut de plus en plus fragile malgré ses derniers succès, il le prend pour un individualiste.

L'équipe voudrait que Bouhanni travaille pour Laporte sur les étapes difficiles du Tour comme pour Quimper ou pour Mur de Bretagne mais Bouhanni semble ne pas vouloir se mettre à la planche pour Christophe Laporte.
Par marcella
#2845154
La victoire de C. Laporte sur le tour de Vendée 2017 doit pourtant beaucoup au travail du millionnaire de Nancy dans le groupe qui chassait derrière.
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2845183
Oui exactement Marcella, et j'ai souvenir d'autres courses où Bouhanni travaille en début d'étape lorsque le final est montagneux.
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2845190
Enfin bon , c'est bien Laporte qui était désigné leader sur cette épreuve. Ce n'est pas de notre faute si le ZLM Tour je sais pas quoi est annulé et ou Bouhanni devait aller. Il devrait déjà être heureux que Cofidis l'envoit ici pour garder du rythme en vue des France. S'il n'accepte pas de se mettre au service de Laporte , c'est qu'il a un problème avec l'autorité. D'autres sprinteurs savent quand ils doivent jouer la carte du collectif.
Avatar de l’utilisateur
Par jicébé
#2845293
Psyonix76 a écrit :
16 juin 2018, 11:58
Enfin bon , c'est bien Laporte qui était désigné leader sur cette épreuve. Ce n'est pas de notre faute si le ZLM Tour je sais pas quoi est annulé et ou Bouhanni devait aller. Il devrait déjà être heureux que Cofidis l'envoit ici pour garder du rythme en vue des France. S'il n'accepte pas de se mettre au service de Laporte , c'est qu'il a un problème avec l'autorité. D'autres sprinteurs savent quand ils doivent jouer la carte du collectif.
"Enfin bon , c'est bien Laporte qui était désigné leader sur cette épreuve.": comment le sais-tu?
"Ce n'est pas de notre faute": ben voilà, j'ai trouvé la réponse.
"S'il n'accepte pas de se mettre au service de Laporte , c'est qu'il a un problème avec l'autorité.": donc on a bien compris que, quoi qu'il fasse, il est "brûlé" chez Cofidis et devra se trouver une autre équipe en 2019?
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 146

Et Laporte, ne pourrait-il pas faire le Giro &agra[…]

Infirmerie 2024

C'est pas potentiellement, c'est à vie. L[…]

GIS GELATI GAUDU

Merci pour cette présentation. :super: […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site