Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 15 sur 146
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 146
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2815650
rico1212 a écrit :
11 mai 2018, 20:12
Y en a qui sont pas exigent 😂
Le retour sur investissement est juste énorme. Le compte Cofidis (pas celui du Team) a plusieurs fois publié des résultats et le sponsor y est TRES TRES TRES gagnant ! Comme d'autres comme AG2R ou FDJ ...

Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2815652
Bonne nouvelle pour la stabilité etc :applaud:
Et c'est en effet rassurant parce que ca montre que les investisseurs y gagnent très probablement quelque chose malgré tout.

Avatar de l’utilisateur
Par Wald
#2816729
Psyonix76 a écrit :
11 mai 2018, 11:24
Wald a écrit :
11 mai 2018, 09:26


D'après La Voix du Nord, c’est le prolongement du sponsoring.
Tu aurais un lien stp ? Je galère sur le smartphone au taffe :genance:
Désolé, je ne me suis pas reconnecté après et je pense que cela ne sert plus à rien.

Très très bonne nouvelle pour le cyclisme français :banana:

Important que des sponsors historiques restent présents dans le peloton
Avatar de l’utilisateur
Par rico1212
#2816736
Psyonix76 a écrit :
11 mai 2018, 20:15
rico1212 a écrit :
11 mai 2018, 20:12
Y en a qui sont pas exigent 😂
Le retour sur investissement est juste énorme. Le compte Cofidis (pas celui du Team) a plusieurs fois publié des résultats et le sponsor y est TRES TRES TRES gagnant ! Comme d'autres comme AG2R ou FDJ ...
Tu as raison. Je voulais faire un trait d'humour.
Si on se base sur le rapport investissement / résultat sportif c'est l'un des plus gros bide du cyclisme par contre ta remarque sur la pub est en effet très juste
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2816958
rico1212 a écrit :
13 mai 2018, 08:21
Psyonix76 a écrit :
11 mai 2018, 20:15


Le retour sur investissement est juste énorme. Le compte Cofidis (pas celui du Team) a plusieurs fois publié des résultats et le sponsor y est TRES TRES TRES gagnant ! Comme d'autres comme AG2R ou FDJ ...
Tu as raison. Je voulais faire un trait d'humour.
Si on se base sur le rapport investissement / résultat sportif c'est l'un des plus gros bide du cyclisme par contre ta remarque sur la pub est en effet très juste
Tu ne dois pas connaitre le palmarès de Cofidis pour affirmer une telle chose ... Même si depuis Bouhanni n'a toujours pas gagné sur le Tour , au dela de ça , le palmarès reste très bon pour une Continentale Pro. Faut pas non plus faire une fixette sur le TDF. Il y a eu pas mal de victoires en WT , en HC , à domicile (Dunkerque , Denain ect qui est important pour le sponsor qui vient du Nord). On a souvent vu Nacer jouer placé sur MSR et l'éclosion de Laporte donne encore plus de visibilité. Navarro a été gagner son étape sur la Vuelta et le sponsor était vraiment gagnant pour la succursale en Espagne. En parlant des espingouins , la venue du champion d'Espagne avec un vrai maillot de champion national , la aussi ça aide pour la notoriété.
Par LGDG
#2817982
Psyonix76 a écrit :
13 mai 2018, 14:36
En parlant des espingouins , la venue du champion d'Espagne avec un vrai maillot de champion national qui a le bon gout d'avoir les memes couleurs que Cofidis , la aussi ça aide pour la notoriété.
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#2817991
Bonne nouvelle, l'équipe est invitée au Tour de Pologne !
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2817993
LGDG a écrit :
14 mai 2018, 17:47
Psyonix76 a écrit :
13 mai 2018, 14:36
En parlant des espingouins , la venue du champion d'Espagne avec un vrai maillot de champion national qui a le bon gout d'avoir les memes couleurs que Cofidis , la aussi ça aide pour la notoriété.
Cofidis , à l'inverse de beaucoup d'équipes , a toujours joué le jeu pour faire de vrai maillot de champion national. FDJ est dans le même genre. Félicitons nos équipes françaises pour ceci :super:
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#2818924
J'avoue que j'ai posté pour l'effet comique :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2819649
Grand Prix Marcel KINT dimanche 20 mai (Kortrijk-Zwevegem 174.6km)

Voici la composition de notre équipe sur cette 3ème manche de la coupe de Belgique

Nacer BOUHANNI

Loïc CHETOUT

Dimitri CLAEYS

Jimmy TURGIS

Kenneth VANBILSEN

Bert VAN LERBERGHE

Mickael VAN STAEYEN

Directeur Sportif : Alain DELOEUIL
Avatar de l’utilisateur
Par lecaniot
#2822533
Le déclassement de Bouhanni à Hambourg était assez hallucinant mais alors là, que dire de celui de Edet :pt1cable:
Imaginez Sagan qui fait la même chose et on crie au génie... Très triste pour Edet qui mérite tellement d'en gagner une...

  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 146
AJT annuel 2024: inscriptions

après la période 6 1 ray 376 + 120 […]

Qu'est-il arrivé à mon gros Kazakh[…]

Etape 2 Casquette jaune […]

nouveau jeu : TOP 10

correction Liège-Bastogne-Liège […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site