Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 22 sur 146
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 146
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2848575
Me suis pas cassé le cul pour écrire des trucs long comme mon bras pour que mosieur vienne parler seulement de ça x)

Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2848579
Alors j'en rajoute un à ta liste (bien qu'il aurait tout pour plaire dans la vraie dream team). Je crois qu'il en a impressionné plus d'un au TSMB, il est encore assez jeune (24 ans) et un redoutable grimpeur. J'ai découvert récemment qu'il habite relativement près de chez moi, dans une ferme reculée dans les montagnes de l'Entlebuch. Chaque fois qu'il finit un entraînement, il doit se taper plus de 300m de dénivellé (et même 900 quand il fait la version longue) :pt1cable:
Et pour le suivre, il ne prend pas la voiture pour s'éviter la derière bosse, un exemple: https://www.strava.com/activities/1600208546

Il s'agit de Roland Thalmann :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par Athanaze
#2848586
Beau recrutement Psy :super:
Avec bien sûr Martin en tête de gondole pour moi, mais beaucoup de monde sur le coup dont Wanty

Maintemant il faut voir qui va partir et ce n'est pas évident surtout quand l equipe fait une bonne année
Mis à part Bonnafond et peut etre Van Stayen qui sont en dessous, beaucoup de bon coureurs ou beaux espoirs sont en fin de contrat et doivent etre courtisés au niveau supérieur
Laporte Turgis Godon ...

Pas evident à gerer pour le debutant Vasseur
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2848591
jimmy39 a écrit :
25 juin 2018, 15:35
Alors j'en rajoute un à ta liste (bien qu'il aurait tout pour plaire dans la vraie dream team). Je crois qu'il en a impressionné plus d'un au TSMB, il est encore assez jeune (24 ans) et un redoutable grimpeur. J'ai découvert récemment qu'il habite relativement près de chez moi, dans une ferme reculée dans les montagnes de l'Entlebuch. Chaque fois qu'il finit un entraînement, il doit se taper plus de 300m de dénivellé (et même 900 quand il fait la version longue) :pt1cable:
Et pour le suivre, il ne prend pas la voiture pour s'éviter la derière bosse, un exemple: https://www.strava.com/activities/1600208546

Il s'agit de Roland Thalmann :wink:
Tu me connais , moi la montagne hormis m'y promener avec le chien ... Rien ne vaut le ch'nord ou le sprint :spamafote: :green:
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#2848598
Psyonix76 a écrit :
25 juin 2018, 15:48
jimmy39 a écrit :
25 juin 2018, 15:35
Alors j'en rajoute un à ta liste (bien qu'il aurait tout pour plaire dans la vraie dream team). Je crois qu'il en a impressionné plus d'un au TSMB, il est encore assez jeune (24 ans) et un redoutable grimpeur. J'ai découvert récemment qu'il habite relativement près de chez moi, dans une ferme reculée dans les montagnes de l'Entlebuch. Chaque fois qu'il finit un entraînement, il doit se taper plus de 300m de dénivellé (et même 900 quand il fait la version longue) :pt1cable:
Et pour le suivre, il ne prend pas la voiture pour s'éviter la derière bosse, un exemple: https://www.strava.com/activities/1600208546

Il s'agit de Roland Thalmann :wink:
Tu me connais , moi la montagne hormis m'y promener avec le chien ... Rien ne vaut le ch'nord ou le sprint :spamafote: :green:
Il faut recruter Gougeard :metalhead:

Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2848600
Le sucre sportif a écrit :
25 juin 2018, 15:58
Psyonix76 a écrit :
25 juin 2018, 15:48


Tu me connais , moi la montagne hormis m'y promener avec le chien ... Rien ne vaut le ch'nord ou le sprint :spamafote: :green:
Il faut recruter Gougeard :metalhead:
C'est ce que j'ai dis à son père quand ils ont appris la non sélection sur le Tour. Ils en avaient gros :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par Athanaze
#2848606
Psyonix76 a écrit :
25 juin 2018, 15:48
jimmy39 a écrit :
25 juin 2018, 15:35
Alors j'en rajoute un à ta liste (bien qu'il aurait tout pour plaire dans la vraie dream team). Je crois qu'il en a impressionné plus d'un au TSMB, il est encore assez jeune (24 ans) et un redoutable grimpeur. J'ai découvert récemment qu'il habite relativement près de chez moi, dans une ferme reculée dans les montagnes de l'Entlebuch. Chaque fois qu'il finit un entraînement, il doit se taper plus de 300m de dénivellé (et même 900 quand il fait la version longue) :pt1cable:
Et pour le suivre, il ne prend pas la voiture pour s'éviter la derière bosse, un exemple: https://www.strava.com/activities/1600208546

Il s'agit de Roland Thalmann :wink:
Tu me connais , moi la montagne hormis m'y promener avec le chien ... Rien ne vaut le ch'nord ou le sprint :spamafote: :green:
Je m'occupe du recrutement des grimpeurs si tu veux :green:
Thalmann ça me va, merci pour les infos de proximité Jimmy
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2848612
Athanaze a écrit :
25 juin 2018, 16:12
Psyonix76 a écrit :
25 juin 2018, 15:48


Tu me connais , moi la montagne hormis m'y promener avec le chien ... Rien ne vaut le ch'nord ou le sprint :spamafote: :green:
Je m'occupe du recrutement des grimpeurs si tu veux :green:
Thalmann ça me va, merci pour les infos de proximité Jimmy
Bah voila , le staff se met en place :green:
Avatar de l’utilisateur
Par Athanaze
#2848617
LeDisrupteur a écrit :
25 juin 2018, 16:32
C'est Dylan Teuns que je voudrais voir chez Cofidis mais niveau budget ça doit être ric rac non?
Se serait une très belle recrue
Niveau budget cela depend beaucoup de l'arret de Navarro... ou non et c'est parti pour continuer
et du départ anticipé de Bouhanni... ou pas :green:
Apres il y a aussi la place possible disponible en WT qui serait attractive pour les recrues
Mais cela risque de se decider tard et en plus Cofidis n'est pas si pressé et n'augmentera apparemment plus trop son buget
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2848620
1. Vous allez en Colombie
2. Vous demandez pour un jeune de moins de 16 ans, et s'il ne fait pas de vélo au départ, c'est encore mieux.
3. Vous lui faites faire du vélo
4. Vous avez votre champion, et ce, pour un prix imbattable.

Espérant aider. :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par Athanaze
#2848627
AlbatorConterdo a écrit :
25 juin 2018, 16:54
1. Vous allez en Colombie
2. Vous demandez pour un jeune de moins de 16 ans, et s'il ne fait pas de vélo au départ, c'est encore mieux.
3. Vous lui faites faire du vélo
4. Vous avez votre champion, et ce, pour un prix imbattable.

Espérant aider. :jap:
C'est si simple le cyclisme moderne :pinch:
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#2848635
Le bonus c'est qu'il pratique un sport improbable. Genre du kite-surf ou du parapente
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#2848643
Si je voulais trouver le futur champion cycliste à pas cher, j'irai au Kenya ou en Ethiopie :study:

Plus sérieusement, Örken ça peut un bon recrutement dans le genre coureur dispo qui peut barouder, bon en CLM et faire le train pour Laporte :study:
Avatar de l’utilisateur
Par LeDisrupteur
#2848645
Athanaze a écrit :
25 juin 2018, 16:44
LeDisrupteur a écrit :
25 juin 2018, 16:32
Se serait une très belle recrue
Niveau budget cela depend beaucoup de l'arret de Navarro... ou non et c'est parti pour continuer
et du départ anticipé de Bouhanni... ou pas :green:
Apres il y a aussi la place possible disponible en WT qui serait attractive pour les recrues
Mais cela risque de se decider tard et en plus Cofidis n'est pas si pressé et n'augmentera apparemment plus trop son buget
Merci :super: Du coup ce serait pas irréalisable. Il manque un peu ce genre de coureurs chez la maison rouge et après l'équipe serait vraiment homogène et forte sur tous les terrains. Mais bon je me mets à espérer vu que Teuns et Vasseur se sont auto suivis sur Twitter , même si ça veut strictement rien dire :green:
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#2848650
@LeDisrupteur
Tu es French Bunch sur twitter ?
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#2848661
Je pensais avoir vu ce compte signaler également l'intersuivation sur twitter de Vasseur et Teuns, mais en fait nan.
Je suis un peu à l'ouest aujourd'hui
Avatar de l’utilisateur
Par LeDisrupteur
#2848663
Teteoo a écrit :
25 juin 2018, 17:55
Je pensais avoir vu ce compte signaler également l'intersuivation sur twitter de Vasseur et Teuns, mais en fait nan.
Je suis un peu à l'ouest aujourd'hui
Ah d'accord :genance: On m'a déjà accusé d'être ton second compte alors ne t'inquiètes pas, on va bientôt dire que je suis Dave Brailsford et que je pourris le cyclisme :rieur:
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#2848664
Teteoo a écrit :
25 juin 2018, 17:55
Je pensais avoir vu ce compte signaler également l'intersuivation sur twitter de Vasseur et Teuns, mais en fait nan.
Je suis un peu à l'ouest aujourd'hui
Je te comprends, savoir que tu vas passer encore une année dans le Grand-Est ne doit pas être facile à vivre :elephant:

  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 146

Ma question est : pourquoi y a-t-il une voiture […]

Saison 2024

C'est la maitrise du vent. Hissez haut!

j'ai changé l'épreuve de séle[…]

GIS GELATI LASTRA VAN GILS

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site