Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 87 sur 146
  • 1
  • 85
  • 86
  • 87
  • 88
  • 89
  • 146
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2886733
Psyonix76 a écrit :
11 août 2018, 11:41
Comme dit il y a quelques semaines , on a déjà un gros coureur à annoncer normalement :hehe: :hehe:
Pour le reste , aucune idée. On va voir , il y a le temps.
Betancur ?

Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2886734
matthmic a écrit :
11 août 2018, 11:52
Psyonix76 a écrit :
11 août 2018, 11:41
Comme dit il y a quelques semaines , on a déjà un gros coureur à annoncer normalement :hehe: :hehe:
Pour le reste , aucune idée. On va voir , il y a le temps.
Betancur ?
Oh non , ne porte pas la poisse toi :green:
Avatar de l’utilisateur
Par doutey_fdjeux_fan
#2886739
matthmic a écrit :
11 août 2018, 11:52
Psyonix76 a écrit :
11 août 2018, 11:41
Comme dit il y a quelques semaines , on a déjà un gros coureur à annoncer normalement :hehe: :hehe:
Pour le reste , aucune idée. On va voir , il y a le temps.
Betancur ?
C'est sur que ça serait énorme !!! :elephant:

Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2886745
Nopik a écrit :
11 août 2018, 12:04
Merde je voulais faire la vanne lorsque j'ai vu le post initial :paf-mur:
Désolé mais pour les vannes douteuses ,c'est pour Doutey :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Athanaze
#2886746
Psyonix76 a écrit :
11 août 2018, 11:41
Comme dit il y a quelques semaines , on a déjà un gros coureur à annoncer normalement :hehe: :hehe:
Pour le reste , aucune idée. On va voir , il y a le temps.
T'as toujours pas lâché d’indice, il serait temps :elephant:

Je pense à un belge sans certitude
Avatar de l’utilisateur
Par doutey_fdjeux_fan
#2886755
Psyonix76 a écrit :
11 août 2018, 12:06
Nopik a écrit :
11 août 2018, 12:04
Merde je voulais faire la vanne lorsque j'ai vu le post initial :paf-mur:
Désolé mais pour les vannes douteuses ,c'est pour Doutey :elephant:
Je ne suis pas le premier à avoir fait la vanne ! Mais c'est vrai que les vannes nulles j'aime beaucoup ! #humourringard #blaguede1953 !
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2886756
doutey_fdjeux_fan a écrit :
11 août 2018, 12:24
Psyonix76 a écrit :
11 août 2018, 12:06


Désolé mais pour les vannes douteuses ,c'est pour Doutey :elephant:
Je ne suis pas le premier à avoir fait la vanne ! Mais c'est vrai que les vannes nulles j'aime beaucoup ! #humourringard #blaguede1953 !
Doutey/Douteuse , il a pas comprit :elephant:
Par marcella
#2886962
Transju27 a écrit :
10 août 2018, 22:47
Samy83 a écrit :
10 août 2018, 20:52


Je n'ai pas cette prétention de jeter des coureurs, Je donne mon sentiment sur l'effectif à venir et des résultats obtenus ces dernières années par certains qu on s'entête à prolongé. Et personne ne crie au scandal quand des coureurs ne sont pas prolongé dans d'autres équipes même si il ne font plus l'affaire. Aujourd'hui la majorité des équipes cherches des coureurs compétitifs qui leurs rapportent quelques choses de concret en termes de résultats. Après chacun son point de vu
Et oui je suis étonné que la modération, ne disent rien face à la violence et l'irrespect de certains propos.
"je vire, à dégager" … pas très respectueux pour ces sportifs de haut niveau.
Visiblement certains ne voient le cyclisme que sous un aspect rentabilité… le libéralisme a de beaux jours devant lui avec ces "cocos" là !
+1 avec toi.
J'ai vraiment du mal avec ce genre de propos digne du pire libéralisme.
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2887012
Cyclingnews nous apprend que Bouhanni a eu une gastro sur le Tour de Pologne. Bon , ça n'expliquera sans doute pas ces sautes d'humeurs mais ça explique au moins ça méforme et ces mauvais sprints. Il va déjà reprendre l'entrainement dans les Vosges et espère être à 100% pour la Vuelta. Le DS Damiani attend de lui qu'il aille au bout de la Vuelta. Il a déclaré que le team a fini à 8 le Tour et espère faire de même sur la Vuelta. Il espère un grand Bouhanni sur ce GT et va réfléchir pour lui associer le meilleur poisson pilote possible (Soupe ?).
Par ailleurs , il n'y avait pas que Bouhanni de malade en Pologne , d'autres membres de Cofidis également.
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2887032
Bouhanni était pré inscrit sur l'Arctic Race et Laporte annonce y aller éventuellement. Vu que Bouhanni a eu une gastro en Pologne , je le vois mal retourner dans le Nord et faire un long voyage. Je le vois plutôt aller au Limousin et laisser Christophe aller en Norvège. Norvège qui devrait voir notre stagiaire norvégien justement à l'oeuvre. J'ai hate de le voir en action.
Par Samy83
#2887039
Sur le point mercato, Debuschere et Gougeard sont toujours des interrogations de possible venues, mais également le départ des frères Bouhanni. Peut t'on se fier à ces rumeurs affichées? D'où tiennent t il ces infos?
Par Samy83
#2887040
Quel rôle peut jouer l'équipe sur l artic race? Le limousin est il plus dans les cordes pour une éventuels victoire d étape?
Avatar de l’utilisateur
Par -Zabel21-
#2887042
Samy83 a écrit :
11 août 2018, 20:58
Sur le point mercato, Debuschere et Gougeard sont toujours des interrogations de possible venues, mais également le départ des frères Bouhanni. Peut t'on se fier à ces rumeurs affichées? D'où tiennent t il ces infos?
Gougeard a resigné chez Ag2r.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2887043
-Zabel21- a écrit :
11 août 2018, 21:13
Samy83 a écrit :
11 août 2018, 20:58
Sur le point mercato, Debuschere et Gougeard sont toujours des interrogations de possible venues, mais également le départ des frères Bouhanni. Peut t'on se fier à ces rumeurs affichées? D'où tiennent t il ces infos?
Gougeard a resigné chez Ag2r.
Et Debusschere a signé chez Katusha :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2887080
Psyonix76 a écrit :
11 août 2018, 18:35
Cyclingnews nous apprend que Bouhanni a eu une gastro sur le Tour de Pologne. Bon , ça n'expliquera sans doute pas ces sautes d'humeurs mais ça explique au moins ça méforme et ces mauvais sprints. Il va déjà reprendre l'entrainement dans les Vosges et espère être à 100% pour la Vuelta. Le DS Damiani attend de lui qu'il aille au bout de la Vuelta. Il a déclaré que le team a fini à 8 le Tour et espère faire de même sur la Vuelta. Il espère un grand Bouhanni sur ce GT et va réfléchir pour lui associer le meilleur poisson pilote possible (Soupe ?).
Par ailleurs , il n'y avait pas que Bouhanni de malade en Pologne , d'autres membres de Cofidis également.
Et donc, comme souvent avec Bouhanni, ses contre-performances et son abandon lui ont valu une pluie de critiques, alors qu'il y avait une raison toute simple :siffle:
En tout cas, j'aime le discours de Damiani :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2887086
Oui enfin , une très grosse partie des critiques allait plutôt sur son comportement plus que sur la contre performance en elle même. Si tu ne reconnais pas qu'il a un excès de colère , j'y comprends rien.

  • 1
  • 85
  • 86
  • 87
  • 88
  • 89
  • 146

APP :banana: , le collectif de D4 encore tr&egr[…]

GIRO 2024 - profils en page 1

toi tu vas pas faire coping avec le _Puncheurfou […]

Comme personne ne s'est annoncé, j'ai comme[…]

Total Energies...

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site