Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 55 sur 146
  • 1
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 146
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2869604
blouss_ a écrit :
21 juil. 2018, 12:48
Psyonix76 a écrit :
21 juil. 2018, 12:42
Vivement les premières annonces officielles pour le mercato 2018/2019 !! :flags: :hole:
ça sent le gars, qui vient d'avoir une info, qu'il ne peut pas lâcher. Non ?
Comme pour Laporte il y a quelques semaines :green:

Avatar de l’utilisateur
Par Athanaze
#2869750
blouss_ a écrit :
21 juil. 2018, 12:48
Psyonix76 a écrit :
21 juil. 2018, 12:42
Vivement les premières annonces officielles pour le mercato 2018/2019 !! :flags: :hole:
ça sent le gars, qui vient d'avoir une info, qu'il ne peut pas lâcher. Non ?
On dirais bien, on va le faire craquer :green:
Gougeard je pense que c'est fait, c'est lui le rouleur venant du WT
Manque le gros PP et le classicman :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par blouss_
#2869752
Athanaze a écrit :
21 juil. 2018, 14:07
blouss_ a écrit :
21 juil. 2018, 12:48


ça sent le gars, qui vient d'avoir une info, qu'il ne peut pas lâcher. Non ?
On dirais bien, on va le faire craquer :green:
Gougeard je pense que c'est fait, c'est lui le rouleur venant du WT
Manque le gros PP et le classicman :reflexion:
La question est : quel est le meilleur moyen de le faire craquer ? Est-ce qu'on critique l'équipe à fond ? Est-ce qu'on relance le débat sur la gestion du cas Bouhanni ? Est-ce qu'on lance des noms jusqu'à ce qu'il réagisse ? :reflexion:

Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2869758
Tiens d'ailleurs , petit hors sujet.

Alexis Gougeard habite à 20 bornes de chez moi et je l'ai souvent croisé à l'entrainement. Il m'arrive(ait) même de rouler avec lui un petit bout de route alors qu'il ne me largue rien qu'à l'usure :rieur:
Avatar de l’utilisateur
Par Athanaze
#2869768
blouss_ a écrit :
21 juil. 2018, 14:12
Athanaze a écrit :
21 juil. 2018, 14:07


On dirais bien, on va le faire craquer :green:
Gougeard je pense que c'est fait, c'est lui le rouleur venant du WT
Manque le gros PP et le classicman :reflexion:
La question est : quel est le meilleur moyen de le faire craquer ? Est-ce qu'on critique l'équipe à fond ? Est-ce qu'on relance le débat sur la gestion du cas Bouhanni ? Est-ce qu'on lance des noms jusqu'à ce qu'il réagisse ? :reflexion:
J'hésite...
Mais c'est vrai qu'il y a un gros problème chez Cofidis qui malgré un budget colossal ne parvient toujours pas à gagner sur le Tour, en plus il n'ont pas pris le meilleur sprinteur en crucifiant le brave Bouhanni, seul petit espoir la probable venu de Debusschere et la prolongation des frère Turgis
:elephant:
Par Samy83
#2869773
Oui vivement le 1 Août.Mais bon si on peut avoir des noms avant je suis preneur. Je compte sur vous les Psyonix 76 Croco athanaze Orodreth Blondin pour annoncer du bon et lourd. Éviter les prolo de boulets surtout :banana:
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2869776
Et mon Sucre va surement connaitre , je croise régulièrement tout au long de la saison le VC Rouen ou Saint Aus' du coté de Veules les Roses (l'un des plus beaux villages de France , plus petit fleuve de France) ou du coté de la vallée de la Durdent.
Je croisais régulièrement les ex pros Alexandre Lemair (gros gachis) , Fabien Taillefer (grosse chaudière qui a failli faire couler Saint Aus' qui depuis n'a plus jamais été la même DN notamment aussi avec la continentale qui a bien détruit le truc :( ), Kevin Lalouette , Julien Duval , tous les pros de Veranda Rideau - Super U qui étaient en continentale en 2012 et dont le service course était basé dans le 76 , Jérémy Leveau (qui peut toujours passer un gros palier vu le gazier) , Jérémy Lecroq , Dylan Kowalski que j'ai vu perdre à la photo finish à Saint Valery en Caux face à ... Anthony Turgis sur le Tour de Seine Maritime (quelques semaines plus tard , Kowalski ne restait que stagiaire Cofidis alors que Turgis y passait pro , comme quoi sur un seul résultat ... ) , les frères Barbier (le Pierre , c'est un gros client pour l'avenir) et d'autres ...
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2869778
Bradounet a grillé Psyonix sur le topic Transferts, c'est donc MvdP qui va remplacer Bouhanni comme sprinter dans l'équipe :siffle: :green:
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2869782
Samy83 a écrit :
21 juil. 2018, 14:27
Turgis Perez Laporte Edet devant aujourd'hui, qui est la meilleur chance??
Vu que Perez semble quand même subir la course , soit Edet soit Turgis. Vu le beau niveau qu'il affiche depuis le départ , je miserais même plus sur Turgis que sur Edet.
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2869783
jimmy39 a écrit :
21 juil. 2018, 14:26
Bradounet a grillé Psyonix sur le topic Transferts, c'est donc MvdP qui va remplacer Bouhanni comme sprinter dans l'équipe :siffle: :green:
Ce serait beau mais c'est un doux rêve :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2869800
Faudrait voir avec Wald et le Sucre notamment si on ne pourrait pas faire un topic " Cyclisme en Normandie (amateur + pro) ". Il y a de quoi faire ...
Avatar de l’utilisateur
Par blouss_
#2869815
je ne sais pas si Psyonix essaie de noyer le poisson ou s'il nous donne des indices.
Gougeard ? les frères Barbier ?
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2869818
Non la non ^^

Mais je serais bien chaud pour faire un topic comme celui ci. Après seul , ce serait galère. Wald connait bien le cyclisme de Basse Normandie donc ..
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2869822
Psyonix76 a écrit :
21 juil. 2018, 14:43
Faudrait voir avec Wald et le Sucre notamment si on ne pourrait pas faire un topic " Cyclisme en Normandie (amateur + pro) ". Il y a de quoi faire ...
Je vais te sortir un topic sur le Cyclisme basque, tu vas voir flou.

Je vais le découper entre :

- Guipuscoa
- Biscaye,
- Alava
- Navarre
- Labourd
- Basse-Navarre
- Soule

:elephant:
Dernière édition par Orodreth le 21 juil. 2018, 14:57, édité 1 fois.
Par pampiladuche
#2869823
Orodreth a écrit :
21 juil. 2018, 14:56
Psyonix76 a écrit :
21 juil. 2018, 14:43
Faudrait voir avec Wald et le Sucre notamment si on ne pourrait pas faire un topic " Cyclisme en Normandie (amateur + pro) ". Il y a de quoi faire ...
Je vais te sortir un topic sur le Cyclisme basque, tu vas voir flou.
:super:
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2869824
Orodreth a écrit :
21 juil. 2018, 14:56
Psyonix76 a écrit :
21 juil. 2018, 14:43
Faudrait voir avec Wald et le Sucre notamment si on ne pourrait pas faire un topic " Cyclisme en Normandie (amateur + pro) ". Il y a de quoi faire ...
Je vais te sortir un topic sur le Cyclisme basque, tu vas voir flou.
Rien ne t'y empêche pourtant :wink:
Tu pourrais nous faire découvrir davantage donc lance toi. Le forum ne sera que gagnant :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2869832
Psyonix76 a écrit :
21 juil. 2018, 14:57
Orodreth a écrit :
21 juil. 2018, 14:56


Je vais te sortir un topic sur le Cyclisme basque, tu vas voir flou.
Rien ne t'y empêche pourtant :wink:
Tu pourrais nous faire découvrir davantage donc lance toi. Le forum ne sera que gagnant :wink:
Editation ( :elephant: ) de mon post.

Bof en fait.
- Déjà parce qu'il y a le topic du cyclisme espagnol. Bon après tout, je peux séparer le cyclisme espagnol / basque.
- Il y a les topics de Murias / Fundacion Euskadi qui peuvent me permettre d'en parler.

  • 1
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 146
GIRO 2024 - profils en page 1

Arensman est un candidat au podium (Gé[…]

Finalement, vous m'avez convaincu !!! J'ai encore[…]

J'aime bien ce classement qui nous paraît su[…]

Tadej Pogacar - le nouveau Cannibale

Merci zzstop. c'est intéressant à li[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site