Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 50 sur 146
  • 1
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 146
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2864433
jimmy39 a écrit :
17 juil. 2018, 15:23
Psyonix76 a écrit :
17 juil. 2018, 15:16


Sportivement , c'est le meilleur encore que , sur le Tour , Laporte/Bouhanni c'est kiffe kiffe. Puis dois je te rappeler qu'un mec payé plus d'un million loupe la grosse course de l'année l'an passé car monsieur se pète la main sur un coup de sang ? :balloon: :balloon: :rieur: :rieur:
Sur 3 semaine , il y a un grand risque que ça pête et c'est absolument pas nécessaire pour la cohésion. Et comme c'est en plus la course la plus médiatisé de l'année , le voir faire du boudin à la télé , le sponsor ne doit pas apprécier.
Les meilleures cartes sont en montagne et ils se sont troués aujourd'hui.

Puis Jimmy , si tu trouves qu'il est si malheureux ici , vient vite le reprendre ! Contacte vite Marc pour trouver une rallonge sur la masse salariale ! :siffle:
Puis-je te rappeller que c'était il y a 2 ans :green:
et qu'une équipe qui offre un million à un gars n'est pas capable de trouver un hôtel valable avant une des courses les plus importantes de l'année, hôtel où les coureurs doivent essayer de dormir au milieu des noceurs et des fêtards. Bon, peut-être que les dirigeants avoait choisi un hôtel plus classe pour eux, vu que personne n'était manifestement présent pour essayer de faire taire les alcoolos :siffle:
Pour le choix de l'hotel , c'est les aléas hein. J'ai bien dormis dans le même hotel que Katusha , AG2R et Bahrain-Merida à Chartres , si je voulais , je pouvais faire péter un plomb à Bardet ... :spamafote:

Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2864442
Samy83 a écrit :
17 juil. 2018, 15:27
Psyonix 76 , pas d'infos pour des arrivées de grimpeurs confirmés?
Non. T'façon je n'aime pas les grimpeurs. C'est synonyme de courses chiante. Je veux des flandriens. On a loupé Vanmarcke il y a quelques années.
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2864446
Psyonix76 a écrit :
17 juil. 2018, 15:25
jimmy39 a écrit :
17 juil. 2018, 15:23

Puis-je te rappeller que c'était il y a 2 ans :green:
et qu'une équipe qui offre un million à un gars n'est pas capable de trouver un hôtel valable avant une des courses les plus importantes de l'année, hôtel où les coureurs doivent essayer de dormir au milieu des noceurs et des fêtards. Bon, peut-être que les dirigeants avoait choisi un hôtel plus classe pour eux, vu que personne n'était manifestement présent pour essayer de faire taire les alcoolos :siffle:
Pour le choix de l'hotel , c'est les aléas hein. J'ai bien dormis dans le même hotel que Katusha , AG2R et Bahrain-Merida à Chartres , si je voulais , je pouvais faire péter un plomb à Bardet ... :spamafote:
Non aux championnats de France, c'est l'équipe qui choisi l'hôtel, pas l'organisation, l'équipe a été nulle sur ce cas :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2864457
jimmy39 a écrit :
17 juil. 2018, 15:29
Psyonix76 a écrit :
17 juil. 2018, 15:25


Pour le choix de l'hotel , c'est les aléas hein. J'ai bien dormis dans le même hotel que Katusha , AG2R et Bahrain-Merida à Chartres , si je voulais , je pouvais faire péter un plomb à Bardet ... :spamafote:
Non aux championnats de France, c'est l'équipe qui choisi l'hôtel, pas l'organisation, l'équipe a été nulle sur ce cas :spamafote:
Si l'hotel présente bien , il n'y a aucune raison de ne pas y aller. Ensuite , tu ne peux savoir la clientèle présente cette nuit la. C'est un aléa , c'est tout. Puis , comme par hasard , ça tombe sur lui avec son frère qui vient l'aider :sarcastic:
C'est toujours sur les mêmes que ça tombe , c'est quand même pas de chance ! :sarcastic:

Par Samy83
#2864460
Je suis pas un coureur, entraîneur,dirigeant caché derriere ce pseudo,mais supporter de l'équipe Cof depuis ces débuts, remontant même jusqu'à Renault Elf , système U , Castorama , sûrement comme le mordu Psyonix 76 :banana: :flags:
Par Samy83
#2864466
Psyonix76 a écrit :
17 juil. 2018, 15:28
Samy83 a écrit :
17 juil. 2018, 15:27
Psyonix 76 , pas d'infos pour des arrivées de grimpeurs confirmés?
Non. T'façon je n'aime pas les grimpeurs. C'est synonyme de courses chiante. Je veux des flandriens. On a loupé Vanmarcke il y a quelques années.
Oui mais dans ce genre d'étapes on en a besoin, car c'est là que les equipes on le plus de chance de gagné des courses en moyenne montagne
Par Samy83
#2864467
Samy83 a écrit :
Psyonix76 a écrit :
17 juil. 2018, 15:28
Non. T'façon je n'aime pas les grimpeurs. C'est synonyme de courses chiante. Je veux des flandriens. On a loupé Vanmarcke il y a quelques années.
Oui mais dans ce genre d'étapes on en a besoin, car c'est là que les equipes on le plus de chance de gagné des courses en moyenne montagne
Par Samy83
#2864471
Je suis pas contre pour le recrutement de vraies equilibristes sur pavés. Les Gaumont Nuyens Vandenbrouck ça fritait bien.
Par Samy83
#2864793
Pas de cof dans l échappé, Pas de cof dans le peloton!!ça fait peur pour les autres vraies étapes de montagne. Sauf si le peloton leurs laisse 1h d'avance avant le départ. Tu en penses quoi Psyonix 76?
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2864910
Wald a écrit :
17 juil. 2018, 01:56
Bon, demain et les deux jours suivant, baroud en montagne des espagnols et de Edet. Mission, montrer qu'en France sur la montagne la Cofidis a des plus grosses coucougnettes que les crocoboys qui jouent les malins sur le plat :elephant:

Ma plus grande joie serait de voir Edet concrétisé, il n'est pas le digne héritier de Moncoucou :love:, mais cela me ferait tellemnt plaisir qu'il obtienne un victoire pour les rouges.
J'exige des excuses envers mes petits :w00t: :stereoking:
Avatar de l’utilisateur
Par Wald
#2864952
Oui j'avoue là c'est raté... :neutral:

DE toujours au dessus, meilleure équipe française en échappée avec deux coureurs dans le top10.
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2864979
Wald a écrit :
17 juil. 2018, 18:25
Oui j'avoue là c'est raté... :neutral:

DE toujours au dessus, meilleure équipe française.
:love: :metalhead: :hole: :banana: :pompom: :flags: :applaud:
Par jobijoba21
#2865054
Gros flop, où étaient les cof aujourd'hui ?
Depuis le début, les grimpeurs sont à la rue, apparemment ils ne se cachaient pas en vue de la montagne
Avatar de l’utilisateur
Par Athanaze
#2865061
Non c'est comme dab sur le Tour
Pas au niveau WT, mauvaise prépa physique des grands Tour et des cols en général
Pas de bonne surprise
Ok Navarro sera surement échappé demain ou après mais il ne fera rien
Ils attendent maintenant les etapes de transition
Avatar de l’utilisateur
Par Athanaze
#2865063
Et le moral doit pas être terrible, surtout a force de perdre du temps en première semaine pour rien
Comme dab quoi
Avatar de l’utilisateur
Par Wald
#2865078
A l'époque de Moncoucou, tu ne les aimais pas ?

Sinon, c'est vraiment dommage car ils ont les coureurs pour s'illuster à l'avant dans les étapes de montagne.
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2865079
Si , à l'époque. Quand ils jouaient leur chance cranement. Même si ça ne passait pas , ils ne lachaient rien. Aujourd'hui , je trouve cela bien triste. M'enfin , j'ose esperer que eux même soit triste de cette situation , sinon c'est bien grave et ... triste.

  • 1
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 146
Tadej Pogacar - le nouveau Cannibale

Il est pour l'instant encore très loin […]

Pour répondre à frikkadell; Il y[…]

S. Yates, Ciccone et McNulty, voilà ce […]

Vous devez trouver le 44ème du Tour de Roma[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site